je voudrais savoir si c´est normal que dans le mode 24/7 , mon pourcentage de legende reste a 2 alors que j´est passé 3 ppv
ps: je l´ai sur ps2
le mode 24/7 pren tre tre longtemps donc cest normal
Exact lol moi je suis en 24/7 avec HHH ,après le Royal rumble je ne suis qu´à 35 % lol
Moi Je L´est Mercredi mais je L´est essayer Chez 1 Pote Il A Fini Le Mode 24/7 MaiS Il Reste a 95%