Voila un petit test pour ceux qui veulent savoir:
Donc les graphisme on un peu changer surtout pour les decors !! ensuite de nouveaux objet disponible:
Chaise
Table
Echelle
Baton (bout de bois)
Baton avec du fil de fer (je c´est plus le nom ^^)
guitare ^^
bequille
ceinture
marteau
et la poubelle
L´integration de la ECW avec c´est match Extreme hardocre ^^
mettre en feux des objet on peu aussi maintenant
le stamina a changer il se recharger seul ceux qui est mieux car tombe en fesant une prise c´etait pas top ^^
maintenant il ny a que 2 type, type A et B
le mode saison comprend le 24/7 faite votre saison et entrainer votre joueur le jeu est facile a prendre en main pour ceux qui utiliser les ancienne touche
on regrette qui ni est pas de mode online sur la PS2 mais THQ a compenser avec un pack collector exclusivement sur ps2
qui contient 8carte postalle dedicaser
un calendrier
un maillot
et la boite dedicasser par Rey Mysterio perso je les acheter tout a l´heure le jeux est top maintenant vous pouver envoiyer votre adversaire dans le public (meme dans le 2007) mais le public si il vous aime pas fait des geste ... apres prener une boissons balancer la lui sur la figure ..... plein de new systeme de prise meme si je n´arrive pas encore a tout faire ^^
il y a aussi le combat dans la foule comme dans le 2007
quelque perso rater:
Rey Mysterio sont masque en entrance et nul !!
John Cena son pantalon est tres moiyen
sinon rien de remarque d´autre pour l´intant
et une grande premiere les Tuto au debut pour vous expliquer comment faire des prise sa c´est top !! !! et voila pour l´instant je conseiller fortement ce jeux
Graph: 18/20
Son: 15/20
Jouabilite: 19/20
voila ceux que je donne comme note pour moi !! car certaint disent qu´il na pas bcp changer depuis le 2007 mais ces faux faut chercher meme si c´est des detail au bout d´un moment sa fait de gros detail^^ voila
et pour les prise pouver vous me dire comment en faire (Type B)
apart analogique droit
faut t´il faire d´autre toouche comme R1 analogique ...
rond pour projeter ...