Bonsoir , alros je possède le jeu depuis cette apres midi et je voudrais mettre ici les réponses aux questions posées partout dans le forum :
pas de online sur ps2 , niveau caw quelques tenues supplémentaires et objets sinon rien d extraordiniare mise à part les fireworks mieux fait et les cheveux aussi lol :p , le mode hall of fame ( défi anciennement) es assez court mais obligatoire pour pouvoir acheter les persos , il y a plusieurs tenue enfin juste pour Triple H (tenue DX) et HBK ( tenue DX)ainsi que leur entrance à débloquer. Il y a également comme dab les move set ^^. Le mode saison j ai pas commencais , le niveau Légend a bien ete augmenté car je viens de faire 2 matchs (les défis) sa ma pris 2h :S ou un ironman à la fin il y a eu 4 - 2 lol l adversaire contre quasi tout il faut etre passiant et l affaiblir un max à force il contrera moins ainsi que pour les prises de finitions. Au niveau des matchs quelques types de match de rajouter exemple les extremes rules. Pour les finish il y a les 2 finish habituels du catcheurs + quelques coup spécial de la classe du catcheur ( hardcore , high flyer , brawler etc...) exemple le brawler enchaine de coup poing par terre ou qaund on utilise un fnish de stocker , fait un peu plus mal. Les poinds ne sont plus respecter :S enfin avec HBK j ai fait un samoan drop à Khali lol.
Voila je pense que c est tout mais si besoin je suis la ^^
mais pour ma conclusion , dommage pr le online... mais très bon jeu niveau graphisme , gameplay et réalisme : les matchs durent plus longtemps! et on croit voir un vrai match de catch!
A pour finir JBL et les 2 macmahons sont jouables ^^ mais il faut les débloquer.