CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode saison MDR !

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:50:35

alors je voulais juste dire mdr !

J´ai fais le mode online sur 360 !

ca avance super vite et en plus c´est copier coller sauf les tete qui change c´est a dire ...

tout les match etc.. jusqu´ a blackash pois apres blackash c´est exactement pareil que avant mais avec des autre catcheur mais si non exactement les meme miss en scene apres les match avant les match mdr !

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:55:45

Pouquoi tu parles de online dans ton post et dans ton sujet du mode saison :gne:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:16:07

OUPS dsl je voulais dire le mode saison je sais pas pk j´ai ecris online mais ca a rien avoir je voulais bien dire saison mdr

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:21:06

goldberg3 Posté le 08 novembre 2007 à 18:29:09 salut compatriote j´ai fais tout les magasin magouille de lausanne juste maintenant ... demain malheureusement ! tu le prend sur quelle support ? moi ps3 :D

--------------------------------------------------
----------

Ne l´écoutez pas c´est un gros mytho... Lisez le message ci-dessus se trouvant sur l´un de mes pics :-)))

horns
horns
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:22:00

d´autre disent qur le mode saison a changer faudrait savoir :(

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:25:50

mais tait toi jeune homme avant de parler renseigne toi d´accord parcque je te montre sans aucun problème par la web cam que j´ai smackdown et qui tourne sur ma xbox 360 pas possible ca mdr !!

Ben oui c´est clair qu´il est different mais super repetitif single match single match et single match aH !! 1 tag team match bon aller single single match ca deja et les animation entre 2 c´est pareil entre 2 ppv vraiment dommage !

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:38:23

enfaite ya quasiment pas de senario voir aucun dommage

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:40:22

pour le moment ... esperons que ca s´améliore ensuite mais pour le moment je prefere scenario du 2007 faut voir en progressant mais la bof pour le mode season mai si on parle du general du jeu il est cool ...

lestat75
lestat75
Niveau 1
08 novembre 2007 à 20:58:54

le mode saison a carrement changer excuse moi!!!! Il y a un calendrier avec les 3 shows... Tu peux jouer ds des films faire des interviews et meme faire de la charitée!!!!!! Les storylines n ont rien a voir!! Il est carrement plus long aussi!! Les entrainements de charisme, d endurance ect.. C´ est pas encore ca mais ce mode saison est grave mieu que le 2007! La au moins tu dois gerer ta popularite et la gestion des blessures en mode carriere c une nouvelle et une bonne.

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:35:44

sa aurais ete une bombe totale si la storyline etait mieux

sinon on fait comment rpour mettre nos musique car moi sa veut pas jen est sur le disque dur mais bon

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
09 novembre 2007 à 00:37:18

moi jr a voulu mettre un coups de chaise a sabu mdr

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 novembre 2007 à 01:38:16

c est koi ce mode la on comprend ke dalle ds le 2007 c etait bien mieu la c est bizard :(

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
09 novembre 2007 à 06:11:44

Lestat : COOL ! Un mode saison à la Here Comes the Pain :coeur:

dybun
dybun
Niveau 6
09 novembre 2007 à 09:09:33

Moi je le trouve pas mal le mode saison, pour l´instant j´ai ete jusqu´a backlash avec Kane, mais je trouve pas mal, le fait de pouvoir intervenir dans les autres show, faire des seances de dedicaces et tou ca.

Dante_Noeliste
Dante_Noeliste
Niveau 4
09 novembre 2007 à 11:27:32

Nan mais jai la jeux depuis mercredi moi et jpeux vous dire que le ils a raison le mode saison cé la meme chose avec des tete qui change cé 100 % repetitif

Dupree
Dupree
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:58:15

Mais il est mieux :oui:

ROB[rvd]
ROB[rvd]
Niveau 4
09 novembre 2007 à 20:57:17

le jeu et super mais , l´anglais yen a marre , ils devraient penser a faire un jeu multilangue ; cest le seul point mauvais du jeu .

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:00:20

lestat75 Posté le 08 novembre 2007 à 20:58:54 le mode saison a carrement changer excuse moi!!!! Il y a un calendrier avec les 3 shows... Tu peux jouer ds des films faire des interviews et meme faire de la charitée!!!!!! Les storylines n ont rien a voir!! Il est carrement plus long aussi!! Les entrainements de charisme, d endurance ect.. C´ est pas encore ca mais ce mode saison est grave mieu que le 2007! La au moins tu dois gerer ta popularite et la gestion des blessures en mode carriere c une nouvelle et une bonne.

ca a l´air trop bien :bave:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:09:27

Bah on verras ce qu´il y aura grace au Test.. :oui:

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:14:33

Dante_Noeliste

je t´aime !! lol

non mais c´est vrai ca fais plaisir d´avoir quelq´un du même avis ..

oh oui c´est cool de faire des dedicasse (une image qui met votre tete sceance dedicasse) , d intervenir oui la on intervien dans le match mais ca ne change strictement rien dans la suite de la saison ... oui il y a jouer un film toujour une image ...

c´est cool 5 fois après ca soule déjà et comme je dis c´est copier coller sauf les tête wooow extraordinaire le mode saison ca change oui mais encore plus repetitif que les autre mdr

La vidéo du moment