1) Je ne montre pas ça pour faire mon malin, mais pour te montrer à toi qui veut montrer que le temps passe vite (
) qu'il y'a bien plus vieux que ça comme topic.
2) Je te croyais repenti mais apparemment tu te la pete un peu trop en te foutant de la gueule du monde, c'était pas le moment de jouer les malins, surtout que tu étais en tord.