CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort t'il demain?

boblashley
boblashley
Niveau 5
08 novembre 2007 à 12:54:23

bonjour tout le monde je suis desolé si se topic a deja eter crée mais moi je vien d´annecy en haute savoie et je voudrait savoir si le jeux video smackdown vs raw 2008 sortait bien demain donc le 9 Novembre 2007 !! !!!!

merci de votre compréension!!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:57:29

ui

06081980
06081980
Niveau 4
08 novembre 2007 à 13:01:14

hello, moi je l ai entre les mains mais j sais pas y jouer avant ce soir

Undertaker74
Undertaker74
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:04:51

Normalement oui moi je vient de Saint Jorioz je vais aussi l´acheter demain ou ce soir au micromania de auchan

boblashley
boblashley
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:10:57

cool merci les ga!!! et undertaker74 peut tu me donner ton MSN stp?

Undertaker74
Undertaker74
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:14:57

Donne moi le tien si tu veu

boblashley
boblashley
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:24:18

moi c´est hugobossdu74@hotmail.fr

et aussi undertaker tu est sur que a micromania de auchan il l´on se soir a tu appeller???

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:11:38

Bon et bien, je vais devoir fermer ta fed, étant donné que je vais faire une demande de ban' sur ton dos.

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:19:27

pourquoi KOK bannir v-macmahon ??

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:25:07

Regarde la date du topic et sa raison d'upper le topic tu comprendra :oui:

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:27:40

c t seulment pour preuvé au gens que les jours passe vite voici il y'a des mois que le jeux et sortit alor que nous en l'aime encort.et la fed ca na rien avoir et puit c pas ma fed c la fed de 20perso.
merci
avec tout mes réspect.

chris_benoit5
chris_benoit5
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:28:16

oui c'est vrai que c'est abusé meme si je suis dans sa fed , il aurait jamais du poster ce message !! ta raison King_of_Kingz

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
19 janvier 2008 à 20:29:11

mdr l'arguments bidon! :rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:32:11

Retiens ça en leçon.

Sinon si je veux y'aller dans ce truc là, je te sort un topic beaucoup plus ancien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-2-1-0-0-0-0.htm

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:32:58

svp ne fait pas ca,
laissez notre fed.

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:37:34

WaW chapaue,alor t vrément un ancien WaW,la vrément je suis choké ton poste te va vrément le deuxieme mec qui tape un message sur la federation.
je peu te posé une quesqtion?

v-mcmahon
v-mcmahon
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:39:08

je voulé dire le deuxiemme mec qui tapé un message sur le forum"et non sur la federation"lol

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:44:09

1) Je ne montre pas ça pour faire mon malin, mais pour te montrer à toi qui veut montrer que le temps passe vite ( :sarcastic: ) qu'il y'a bien plus vieux que ça comme topic.

2) Je te croyais repenti mais apparemment tu te la pete un peu trop en te foutant de la gueule du monde, c'était pas le moment de jouer les malins, surtout que tu étais en tord.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:03:05

Ne vous en faites pas pour la fed, normalement, il ne prendra qu'un ban' temporaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment