salut a tous alor voila comme dit dans un autre topic
moi,julius_smoke,Triple-Snake,aisni que zenmei avont acheté le jeux ce matin a republique
donc voici mon test du jeux
-les modes
des modes beaucoup plus classé et beaucoup plus nombreux avec le tournament mode comprenant le king of the ring et un autre type de tournoi avec possibilité de crée des tournois
ensuite pour ceux qui se demandé pourquoi le mode WWE CHAMPIONSHIP a disparu et bien cela et simple il suffit de prendre un catcheur qui a la ceinture et automatiquement on peu choisir si la ceinture et mis en jeux ou non
voila un rapide resumé avec ajout du mode ecw extreme rules
-create mode
un mode create a superstar legerement amelioré on ne peux toujour pas mettre de layer wwe qui passe en xbox live il ya certain ajout de vetement et surtout le tout et bien mieu classé quand le precedent opus
le mode creat and antrance ayant eu le temp de regardé vite fais jai constasté que il etait possible de mettre intro Triple h dx et hbk dx en intro simple donc possibilité davoir un triple h ou un hbk avec l´intro dx en etant tout seul pareille pour sandman qui a 2 intro
le mode creat a move set a lui aussi etait amelioré on remarquera que certain coup on entierement etait refais
voila c´est a peu pres tout pour le moment on note une ia legement au dessu de l´ia de la demo en mode normal cé a peu pré tout cke je peux vous dire car je nais pas eu le temp de taté completemnt la bette