apres deux semaines de jeu je peux mtnt dire que c vraiment une daube bizarre d´ailleurs qu´ils ne l´ont pas encore testé che jv.com.
au debut je me disais peu de mode de jeu, c´est pas trop grave etant donné que je joué essenciellement a ces modes de jeu ci par contre la ou le bas blesse c le nouveau systeme de barre de vie, maintenant on sait quand on va gagner ou quand on va perdre cequi n´etait pas le cas dans les autres jeux. deuxieme defaut le mode par equipe il n´est plus possible de faire quoique ce soit si on est "hors ring".ah si juste lorsqu´il y a un tombé on peu intervenir : je vais expliquer le topo je joue en team avec rey misterio, rey fait son finisher il commence le tombé l´adversaire stoppe irregulierement le tombé, j´appuie sur une touche et mon perso envoie valser l´adversaire en question on se retrouve tt les deux hors du ring et misteryo refait son finisher pendant que mon perso et l´adversaire que j´ai fait valser nous nous remettons a notre place et deviné quoi de nouveau tombé stoppé a nouveau et de nouveau le meme scenario...ce scenario c renouvelé 5 fois de suite sans que je puiss faire quoique ce soit....