CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la version wii

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:29:41

il y a pas de match en cage sa c´est une réalité

[Mousquetaire]
[Mousquetaire]
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:43:08

Si tu t´es trompé pour les arènes, tu as pu te tromper sur autres choses, peut être que les modes de combats se débloque dans le mode Main Event mais peut etre pas dans les premiers combats et qu´il faut de la patience, j´ai tout de même beaucoup de mal à imaginer un jeu si pauvre.

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
08 novembre 2007 à 15:32:33

moi je veux le punjabi prison match et toutes les sorte de match en cage sur ma wii mais je l´acheterai quand meme vendredi

Telvion
Telvion
Niveau 3
08 novembre 2007 à 15:44:20

J´attend plutot uen élimination chamber, cependant comme il n y en a pas encore eu cette saison, ce type de match sera t il implémenté dans le jeu??? j en doute.

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:00:39

Le mode elimination chamber est sur toutes les consoles ;) Enfin, sauf la wii peut-être, quel injustice :ouch:

Ps : marseille-ever tu ne floode plus? xD

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:44:21

non il faut que je me remette du jeu pitoyable qu´ils nous ont sorties sur wii :noel:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:49:43

Tu peux nous faire des screens des différents types de match marseille-ever ? Pour nous faire une idée, se serait cool :ok:

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
08 novembre 2007 à 17:51:49

page 1 il y a deja

619_DX_HARDYS
619_DX_HARDYS
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:12:43

On peut avoir un royal rumble,money in the bank ou il faut absolument tout débloquer dans le main event mode??

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:23:05

Je veux pas te décevoir hardys mais d´après moi il n´y a aucun de ces modes XD. Regarde avant ce qui a été dit : pas de mode échelle = pas de MITBank // et maximum trois catcheurs sur le ring = pas de royal Rumble...

Enfin, sa c´est mes constatations, faudrai que quelqu´un ait le courage de filmer les menus :(

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:41:45

samedi matin je ferai un petit resumer du jeux sur le forum wii le topic y est deja il vous suffira d´aller le voir ou alors je vous passerai le lien du topic

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:46:31

Stifler tu peux nous dire si il y a les différents types de match qu´on a énoncé stp? Je vais me l´acheter demain alors ta réponse fera toute la différence :-)))

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:47:33

je suis desoler kane mais si je fais sa samedi c´est parceque j´achete le jeu demain lol

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:50:32

lol ok ^^

poilmote
poilmote
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:53:28

NIveau catcheur il on rédui le nombre ou ya bien tout ceux dla ecw,smacdwn et raw.Yen a cbien un peu près et peux tu me dire les differentes arènes stp meme si doi soi disant en débloker dautr toi kan tallum le jeu ta koi pour l´instant comme arène

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:25:37

bizarre tout ca car même sur gamecube day of reckoning 2 a pleins de modes, d´arenes un mode story bien fait et pleins d´objets en mode hardcore etC..

frednrock
frednrock
Niveau 5
28 novembre 2007 à 11:55:09

apres deux semaines de jeu je peux mtnt dire que c vraiment une daube bizarre d´ailleurs qu´ils ne l´ont pas encore testé che jv.com.

au debut je me disais peu de mode de jeu, c´est pas trop grave etant donné que je joué essenciellement a ces modes de jeu ci par contre la ou le bas blesse c le nouveau systeme de barre de vie, maintenant on sait quand on va gagner ou quand on va perdre cequi n´etait pas le cas dans les autres jeux. deuxieme defaut le mode par equipe il n´est plus possible de faire quoique ce soit si on est "hors ring".ah si juste lorsqu´il y a un tombé on peu intervenir : je vais expliquer le topo je joue en team avec rey misterio, rey fait son finisher il commence le tombé l´adversaire stoppe irregulierement le tombé, j´appuie sur une touche et mon perso envoie valser l´adversaire en question on se retrouve tt les deux hors du ring et misteryo refait son finisher pendant que mon perso et l´adversaire que j´ai fait valser nous nous remettons a notre place et deviné quoi de nouveau tombé stoppé a nouveau et de nouveau le meme scenario...ce scenario c renouvelé 5 fois de suite sans que je puiss faire quoique ce soit....