Récapitulatif
méga games de Rennes le vendeur que j ai eu un vrait pato pas encore recu le jeu et si il la demain ca dependra des consigne qu ils auront recu
Micromania chambray il on pas encore recu la livraison mais normalement demain car il l on toujour 1 jour avant
St Grégoire(35) Vendredi
Colombier comme ma dit le vendeur ici on est rigoureux donc sa sera la date de sorti
Châlons Demain avec l autorisation pour ceux qui l on reservé
valdoly 94 c est Vendredi mais il le recoive demain et pour ceux qui l on reservé si ils on l autorisation ca sera Jeudi
Pour Nantes il m on dit qu il recevait les jeux toujour 1jour avant sa sorti si il a l autorisation il le sort Jeudi
Velencienne pour le moment tant qu ils n ont pas l autorisation cest que Vendredi
Noyelles Godault c est Pareil qu a Nantes ils le recoive que Jeudi et ils vont essayé de le mettre jeudi dans les coups de 18h
Schweighouse qui sont peut aimable m on dit que Vendredi et quand je leur ai demandé si il pouvait le sortir demain ils m ont repobdu Vendredi d un ton ferme
Englos Jeudi si tu la reservé
Score Games a Angoule il l attende cette aprem de l avoir il le mettron que Vendredi et il attende 2 pack collector xbox 360
Cean Jeudi
Brest Jeudi
La defense Peut etre Demain si il peuvent
Les 3 Monptellier Jeudi
Toulouse Si il le recoive avant Midi il le mette demain
Quimper Vendredi il on peur de se faire prendre
La rochelle ou mon cousin y travail va finalement le mettre que Jeudi
35 - Colombier
Il le mettront Jeudi en Avance a condition que tu l ai reservé mais faut le payer en Liquide car normalement il doive se fier a la date de sortie
Angouleme Jeudi
Poitier Vendredi
Devil_roxas Sil il peuve le mettre demain il le mettron
d-wade03
02-47-48-01-52 il ne sait pas
02-47-43-19-52 il le mettront lapres midi du Jeudi des qu ils on un accord
horns c est Vendredi pas avant
d-wade03
02-47-43-15-83 si tu la reservé jeudi sinon vendredi
Creteil il le mettron surement Jeudi apres Midi dans les Coup de 14h
Dieppe QUE vENDREDI
Anthony ca sera Jeudi aussi
Annecy ils l auront demain dans les coup de Midi mais tous depend de leur chef de Region si il peuvent il le mette demain au pire il pense jeudi