CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peux plus

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:51:27

au moins tu montres l´exemple a non pas suivre :hap:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:52:04

et encore un topic qui partez d´une bonne intention et qui va finir en petite gueguerre,serieux les mecs il suffisait juste de lui dire que creer un topic pour sa etc...et c´est tout,mois persos meme si je pense qu´il n´avait pas a le faire je trouve que sont topic"inutile"l´est bien moin que d´autres,alors si vous n´aimez pas son topic et que vous n´avez rien d´autres a dire que:no life etc... ben c´est pas la peine d´y repondre,il voulai juste nous faire rire,pas nous emmerder

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:54:37

au moins un qui a compris ;) ca fait plaisir. sérieux les mecs, vous avez les nerfs parcqu´il reste encore une semaine à attendre?
:)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:54:56

non mais le gars il cree un topic idiot avec une blague pourrite pas drole,puis je crois qu il y a helms qui lui fait une remarque comme quoi c est pas drole et la le keke il se braque et l´insulte de no life :honte:

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:57:08

insulte???? non je crois pas....j´ai même jamais dit le mot que tu viens de citer :) ni même geek :)

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:59:48

D´ailleurs, puisque tu aime juger les gens grace à leur profil, regardons un peu le tien.....3500 msg en 230 jours???? Tu sors de chez toi des fois? Tu mange? tu dors??? Tu as une copine??? Tu prend des médicaments??

tu insinues quoi la peut etre,et alors ca se trouve ca vie est plus excitante que la tienne :hap:

spearko1
spearko1
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:59:53

tu l´as insinué en tout cas...

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:00:21
  • le_cornichon profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 20:22:59 avertir modérateur
* D´ailleurs, puisque tu aime juger les gens grace à leur profil, regardons un peu le tien.....3500 msg en 230 jours???? Tu sors de chez toi des fois? Tu mange? tu dors??? Tu as une copine??? Tu prend des médicaments??

1 ) Oui je sors, je n´etais pas là de la journée, j´n´etais pas là hier par exemple mon nombre de msg viens du forum blabla ou il est facile de poster de nombreux messages en peu de temps ( si tu va sur les blabla et que tu regardes certains profil, certain on mon nbr de msg en 1 semaines ( je sais pas comment ils font par contre)

2) et 3) Oui ( et pas devant mon PC )

4) Pas en ce moment :(

5) Non je suis en pleine forme

-----------------------------------------

Apres en voyant ce topic et vu ce qu´on voit tellement sur ce forum on pouvait te considerer comme un floodeur, mais vu que tu as expliqué ton geste et que tu n´as pas commencé a insulté a tord et a travers, je respecte donc je ne te considère pas comme un floodeur et/ou boulet comme certains ici.
et puis tu as fait ce topic pour divertir ok.
et je ne suis pas en manque d´humour( car j´ai le sens du l´humour :oui: ca parait pas je sais. ) ca je peux te le garantir.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:02:24

le_cornichon :d) désolé de te décevoir Helms, j´ai bien 23 ans. Navré que ce topic ne soit pas assez intelligent à ton gout. Je crois que nous n´avons pas les mêmes valeurs, j´ai posté ce topic pour plaisanter car je ne suis pas le genre à construire ma vie privé uniquement sur le net

j´ai un boulot, une femme et je ne viens pas ici me prendre la tête.

Libre à toi de m´assimiler aux floodeurs et autres boulets qui postent 150 fois les mêmes questions car les titres des topics n´est pas assez gros ou au autres sur-doués qui viennent ici se proclamer le messie grace à leur culture. Si tenter de plaisanter un brin est synonyme de "neuneu" alors, j´en suis un mais au moins, j´estime être heureux dans ma vie :)

:d) voila ce qu´il a repondu en 2eme post,donc tu voix bien que ce n´est pas lui qui a commençé a insulter qui que ce soit,certes il critique mais c´est normale car il repond aux insultes qu´on lui a fait

Le_cornichon
Le_cornichon
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:02:27

bon les explications sont claires, on se fait une grosse accolade alors? :) et sans coup de chaise par derrière :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:06:46

voila,mettez sa sur le compte du quiproquos et du manque de comprehension et classé l´affaire :ok:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:07:06

On se serre la pince c´est mieux :(

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:08:58

Et VLAN! Un Black Hole Slam dans les dents :(

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:14:06

La TNA te monte a la tête Nyarno :(

OMG!! Styles Clash :o))

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:17:54

un canadian destroyer :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:50

OH MA GAD! Nyarno tente le Muscle Buster sur G-Helms-, mais KoK sauve l´affaire! Double Team Elevated NeckBreaker Slam de KoK et G-Helms- sur Nyarno! :fou:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:27:41

j´ai toujours su que j´étais un bon catcheur :content:

punisher360
punisher360
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:27:51

C´est pas pour dire une connerie , mais pourquoi Mickeal Jackson ne fait pas parti de Smackdown vs raw 2008 ? Je pense que ca serait une bonne idée qu´ils l´insèrent dans le jeu , ca serait en quelque sorte l´altère égaux de Cena non ?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:29

"ca serait en quelque sorte l´altère égaux de Cena non ?"

ah bon? en quoi il lui ressemble?
et c´est un jeu de catch d´une federation officielle pas une blague de supermarché holywoodien... :sarcastic:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:38

Ils ont aussi retiré Chuck Norris ainsi que moi, impossible de mettre un overall assez élevé. :-(