CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[//Tout sur smackdown vs raw 2008\\]

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:41:00

Non mais un défi Hardyz :oui:

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:44:34

:ok: il consiste a quoi ?

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:55:22

Les battres en TLC a Summerslam

PS:je n´ai pas le jeu mais je sait tous ptdr

lordanimal
lordanimal
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:42:02

slt vous ne trouvez pas qui il menque bcp de catcheur : eddie guerrero c pourtant une legende , kurt angle dakor il est a la tna big show retraite, viscera je compren pa et il manque aussi kendrick, london, domino et deuce et cherry lol et rob van dam mais il est blessé

mvp-the-best
mvp-the-best
Niveau 2
18 novembre 2007 à 22:41:55

j´avoue que la t´as pas tort ils auraient pu mettre Big Daddy V (Viscera) RVD puis les legendes (Eddie Guerrero,Hulk Hogan,Mr Perfect,Goldberg)...

]batista[
]batista[
Niveau 1
09 décembre 2007 à 15:26:25

leonor tu peux sil te plait mettre les touches de smackdown vs raw 2008 sur ps2 comme se que ta fais sur la xbox 360 se erais hyper sympa merci

Leonora
Leonora
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:13:05

Je l´ai pas sur PS2, mais je vais essayer de te répondre (en retard mais bon...)

Triangle : Finish
Carré : Frappé
Rond : Projection
X : Sortir du ring/prendre un objet

et pour courrir c´est R1 ou L1 je sais pas tu verras c´est pas bien compliqué :ok:

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:02:26

J´ai une question svp j´ai le jeu smackdown vs raw 2007 et je voudrais savoir ce qu´il y a en plus dans le 2008 a par les personnages nouveaux ?

Leonora
Leonora
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:30:21

Heu...

Le mode hall of fame : Ce sont les combats historiques du catch
ECW : Possibilité d´enflammer ces objets, prendre et choisir ses armes sous le ring
Un nouveau mode histoire : Tu gères ta propre superstar, tu peux lui faire subir un entrainement dur pour augmenter ses capacités ( attaque, vitesse, durabilité... ) ou bien te la jouer tranquille en sigant des othographes, faire des films ou encore te reposer par des massages ^^. Mais bien répétitif à force...
Et puis d´autre chose encore, mais tout ne me viens pas à l´esprit...

En espérant t´avoir donné une petite idée :p)

Taker54
Taker54
Niveau 2
24 décembre 2007 à 15:24:21

on peut jouer en 50 hz sur 360 parce que je lai demain ??

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:32:32

Toute les touches sur PS2 sont:
Triangle : Finish
Carré : Frappé
Rond : Projection
X : Sortir du ring/prendre un objet
L1: courir
R3: prise legere
R1+R3 en haut ou en bas: attraper pour faire prise lourde
R1+R3 à gauche ou à droite: ultimate controle
Directionnelles: taunt
L3: se déplacer
R2: contrer prise
L2: contré coups

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:45:48

ok merci leonora sa allere trop bien

parzych
parzych
Niveau 1
24 décembre 2007 à 22:18:28

Hé salut tout le monde, joyeux Noel à tous.
Voilà ma question, je comptais me prendre un smackdown sur 360, mais j´hésite entre le 2007 et le 2008.
J´ai vu que dans le 2008, il manquait quand même des catcheurs comme Viscera, Deuce, Domino, Trevor Murdoch et Lance Cade, pour ne citer qu´eux, alors qu´ils sont très connus. Mais si je m´en achète un, ce serait aussi pour y jouer en réseau, alors ma question est la suivante:
Y a-t-il encore beaucoup de monde qui joue à Smackdown 2007 sur le xbox live ?
N´ayant pas une fortune énormissime, si je pouvais économiser en prenant le 2007 par rapport au 2008, ça m´arrangerait.
De même, quels sont les modes de jeu jouable en réseau ? J´ai cru lire quelque part qu´il n´était possible que de faire de simple combat en un contre un ou deux contre deux. Ce serait very dommage car les meilleurs combats sont les 3 contre 3, ou les 2 contre 2 contre 2 (surtout avec échelle, ou table). Et les main event, ils sont jouable en réseau ?
Je sais, ça fait beaucoup de question, mais jusqu´à maintenant, je n´ai pas réussi à trouver de tests archi complet du jeu.
Merci pour vos réponses, bonnes fêtes à tous et à toutes.
Great Kahli forever!!!

Leonora
Leonora
Niveau 10
25 décembre 2007 à 11:50:33

Ben déjà, sache que la version 360 est la meilleur pour ce jeu :)
Evidemment, étant fan de catch, je l´ai prit sans hésiter :)
Alors, je ne sais pas du tout si il y a encore du monde qui joue au 2007, mais il y en as pas mal sur le 2008, vient ici ou je dois te dire quelques trucs sur le réseau du 2008 : ca lag pas mal, tu as souvent des messages d´erreurs comme quoi, la session a été perdu enfin bref, pas mal d´erreur de connection ce qui entraine des lags etc... La seul solution que j´ai trouver à ce problème étant de crée sois-même une session pour avoir moins de chance de lag et pas de problème pour entrer dans une partit puisque tu as juste à attendre, après, ca peut-être long ou pas, ca dépend de la partie et du monde, enfin bref...
Après, pour les modes de jeux en réseau ben, tu as tout ce que tu as en exhibition :) sauf en ligne quand tu oses mettre une ceinture en jeux, tu n´as que le choix entre 2 vs 2 ou 1 contre 1. Pour les modes, tu n´as pas trop à t´inquieter :)
Pourquoi dis-tu qu´on ne peut pas fire de 2 vs 2 ou 1 vs 2 etc... ? Peut-être avec la version Wii qui est limitée, mais là, on parle bien de la version xbox 360, n´es-ce pas ? Bien, je vais te dire un peux tout ce qu´on peut faire puisque j´ai le jeu sous la main en ce moment :

1 contre 1
2 contre 2
3 sur le ring chacun pour sa peau
4 sur le ring chacun pour sa peau
6 sur le ring chacun pour sa peau
Handicap :
1 contre 2
1 contre une team de 2
1 contre 3
1 contre une team de 3
Team de 2 contre team de 3

Ca m´as fait plaisir de répondre, pas grave si t´avais fait plusieurs questions d´un coup :ok:

parzych
parzych
Niveau 1
25 décembre 2007 à 12:30:42

Merci beau coup leonora pour ta réponse. :-)
Mais pourrais-tu m´en dire un peu plus sur le live, est-il possible d´y faire les combats suivants:
2 contre 2 contre 2
3 contre 3
les combats avec ceinture accroché en l´air, à récupérer avec échelle (mes préférés)
les cages en 2 contre 2 où il faut s´échapper de la cage
les combats où il faut éliminer tous les membres de l´équipe adverse en les écrasant sur une table
les elimination chambers
la royal rumble

Concernant la royal rumble, dans le dernier smackdown que j´ai joué, l´ordi était insortable, la barre ne descendait jamais malgré un matraquage intensif des boutons. Alors que l´ordi faisait baisser la minne à vitesse grand V. Ont-ils corrigés ça ?
Parce que j´en avait été extrêmement déçu, alors qu´avant c´était beaucoup plus fun.

Encore merci, et peut-être à bientôt sur le live, je vais suremement me le prendre, mais d´ici un mois ou deux, pas avant pour faute de temps.
Je te laisse mon gamertag: FEDETAP

Leonora
Leonora
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:10:45

No soucis, si tu veux, je vais même te détaillé :ok:
D´abord, tu as le choix entre " Ranked match ", " player match ", les autres modes ne sont que pour regarder ton classement ou tes records.
Donc, " ranked match ", c´est pour les partis en ligne
ensuite, tu peux choisir le niveau de difficulté, ou plutot le nombre de joueur, donc là, moi je suis encore débutant, mon niveau n´est pas assez elevé, donc je reste dans les débutant, et puis, plus ton niveau est grands, plus tu pourras faire de combats avec plus de joueurs, ensuite, on te demande si tu veux faire un match sans titre ou avec un titre, bon je vais te détaillé les 2, si tu choisis non-title match, tu peux faire tous les matchs de l´exhibition sans les elimination chambers, enfin y a quand même pas mal de choix, en un contre un, tu peux faire un match normal, un match ou celui qui met son adversaire dans le cercueil à gagner (buried alive match), un match ou le premier qui saigne à perdu, un match hardcore, enfermé dans une cage mais tu peux sortir, celui qui a battu le plus de fois son adversaire durant 15 min, un match avec l´echelle (ta préféré ^^, ou tu dois prendre la valise en haut en montant sur une échelle), un last man standing, un match normal de soumission, un match de 15 min en soumission ultime, un match de table, tlc, enfermé dans une cage ou le premier qui sors à gagner, un match dans un parking et l´ecw ou le match est sans limite avec possibilité d´enflammer ses objets etc...
Ensuite, en 2 contre 2, tu peux faire un match normal, un match par equipe (2 contre 2 en partenaires), un tornado tag, donc 2 contre 2 sur le même ring un match hardcore, un ladder, enfermé dans une cage, un match de table, un match enfermé sans une cage ou tu peux sortir, un tlc et encore l´ecw extreme rules match
Après, on peux faire 3 dans le même ring : un match normal, un match hardcore, un match enfermé dans une cage ou on peut sortir bon maintenant on va dire ca Hell in a cell, ca va etre plus rapide ^^, un match ladder, un steel cage ( on va dire ca maintenant aussi ), un match de table, un match tlc, un match ecw
A 4 dans le même ring, on peut faire un match normal, un match hardcore, une battle royal à 4 donc, un hell in a cell, un ladder, un steel cage, un match de table, un match de tlc, un match d´ecw.
En un contre 2, on peut faire un match normal, handicap un contre 2, ou un contre une team, ou un match hardcore.
Et enfin, un 1 contre 3 ou on peut faire un contre 3 ou un contre une team de 3.
Donc voila en gros, ensuite, ben quand tu fait un title match, bien y a juste des modes en moins, genre tu peux faire jusqu´au 2 contre 2, pas plus, mais plus ta de l´expérience et plus par la suite tu pourras faire des plus gros combats ^^.
Donc voila, après ca reste pareil pour le non-classé en faite.
J´espère avoir répondu correctement à ta question :)

parzych
parzych
Niveau 1
25 décembre 2007 à 13:21:25

Cool, merci, ya pas à dire, t´es un vrai fan. Merci de prendre de ton temps pour répondre aussi.
Mais une dernière chose, il n´est donc pas possible de faire un triple menace par équipe de deux ?
Ni de faire une royal rumble ?

Leonora
Leonora
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:29:07

non :-(

Du moins, c´est déjà pas mal quand même :) On va pas se plaindre, n´est-ce pas ?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:00:46

Bonjour ^^.
Désoler si vous trouvez ma question idiote mais, c´est pas un finish le coup de john cena qui s´appel le five knukle shuffle (je crois)?????
Si non comment on le fais sur PS2 svp ^^
Merci.

Leonora
Leonora
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:09:06

Elle n´est pas idiote ta question, mais bon, j´y réponds quand même :ok:
Ben non ce n´est pas un finish, et pour le faire ben, ton adversaire doit etre à terre, dos au sol, et donc tu te rapproche de sa tête et tu fais la prise avec le joystick qui monte en haut :ok: