No soucis, si tu veux, je vais même te détaillé 
D´abord, tu as le choix entre " Ranked match ", " player match ", les autres modes ne sont que pour regarder ton classement ou tes records.
Donc, " ranked match ", c´est pour les partis en ligne
ensuite, tu peux choisir le niveau de difficulté, ou plutot le nombre de joueur, donc là, moi je suis encore débutant, mon niveau n´est pas assez elevé, donc je reste dans les débutant, et puis, plus ton niveau est grands, plus tu pourras faire de combats avec plus de joueurs, ensuite, on te demande si tu veux faire un match sans titre ou avec un titre, bon je vais te détaillé les 2, si tu choisis non-title match, tu peux faire tous les matchs de l´exhibition sans les elimination chambers, enfin y a quand même pas mal de choix, en un contre un, tu peux faire un match normal, un match ou celui qui met son adversaire dans le cercueil à gagner (buried alive match), un match ou le premier qui saigne à perdu, un match hardcore, enfermé dans une cage mais tu peux sortir, celui qui a battu le plus de fois son adversaire durant 15 min, un match avec l´echelle (ta préféré ^^, ou tu dois prendre la valise en haut en montant sur une échelle), un last man standing, un match normal de soumission, un match de 15 min en soumission ultime, un match de table, tlc, enfermé dans une cage ou le premier qui sors à gagner, un match dans un parking et l´ecw ou le match est sans limite avec possibilité d´enflammer ses objets etc...
Ensuite, en 2 contre 2, tu peux faire un match normal, un match par equipe (2 contre 2 en partenaires), un tornado tag, donc 2 contre 2 sur le même ring un match hardcore, un ladder, enfermé dans une cage, un match de table, un match enfermé sans une cage ou tu peux sortir, un tlc et encore l´ecw extreme rules match
Après, on peux faire 3 dans le même ring : un match normal, un match hardcore, un match enfermé dans une cage ou on peut sortir bon maintenant on va dire ca Hell in a cell, ca va etre plus rapide ^^, un match ladder, un steel cage ( on va dire ca maintenant aussi ), un match de table, un match tlc, un match ecw
A 4 dans le même ring, on peut faire un match normal, un match hardcore, une battle royal à 4 donc, un hell in a cell, un ladder, un steel cage, un match de table, un match de tlc, un match d´ecw.
En un contre 2, on peut faire un match normal, handicap un contre 2, ou un contre une team, ou un match hardcore.
Et enfin, un 1 contre 3 ou on peut faire un contre 3 ou un contre une team de 3.
Donc voila en gros, ensuite, ben quand tu fait un title match, bien y a juste des modes en moins, genre tu peux faire jusqu´au 2 contre 2, pas plus, mais plus ta de l´expérience et plus par la suite tu pourras faire des plus gros combats ^^.
Donc voila, après ca reste pareil pour le non-classé en faite.
J´espère avoir répondu correctement à ta question