CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le jeu est bien ??

checkmomo
checkmomo
Niveau 2
28 octobre 2007 à 00:20:15

est ce que le jeu est meilleur que le 2007 et que il y as plus de technique et de nouvelle prises ?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:27:43

Nan, ya 2catcheurs , et y ont 7prises chacun.
Y parait que ya un catcheur bonus et 3nouvelles prises a debloquer, mais personne sais comment.

:fou:

:dehors:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:46:41

Il faut demander à ceux qui ont la démo.

cj974
cj974
Niveau 8
28 octobre 2007 à 08:06:37

dans moin de 2semaines t´auras les test des site anglais tu vera s´il est mieu au pas

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:22:06

bien sur qu´il est bien, je dirais meme, il est excellent coimme jeu, vous n´etes pas de mon avis, parce que, en regardant les vidéos et les images, ca a l´air excellent

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:30:11

je dirais pas exellent quand même il y a peu de nouveautés mais côté maniabilité ca à était travaillé . On vera mieu dans 12 jours :-)

tonylepetit
tonylepetit
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:48:36

je suis d´accord avec toi themika_57 !! !! :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:57:14

Le jeu est pas sorti :sleep:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:58:30

Encore un qui a lu la fiche du jeu :sleep:

Leonora
Leonora
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:57:51

Test de la demo de Smackdown vs Raw 2008

C´est partit, démo télécharger, je dirige mes touches directionnels vers le bas pour choisir WWE Smackdown vs raw 2008 Demo ! Je lance le jeu... 1ere constatation : le menu de chargement, c´est une nouvelle barre avec marquer dessus now loading et smackdown vs raw 2008 ! Et là, j´arrive au titre du jeu et qu´es ce que j´entends ? ´ Time to play the game ´ la fameuse musique de Triple H !
Tout d´abord, on peut voir que le menu à completement changer, plus de video sur la droite, c´est passer à gauche en banderole qui défile smackdown, raw et ecw ! En fond, on peut voir le terrible Undertaker. Bref un menu tout nouveau. J´ai qu´une seule possibilité dans cette démo, faire le mode exhibition, et là, j´arrive dans un autre menu avec pleins de points d´interrogations ! Bien sur, ce sont les autres types de match que je ne peux pas voir puisqu´il s´agit d´une démo. En tout cas, une chose est sûr, je peux faire le mode normal match ou hardcore, personnellement, je choisis de faire le mode hardcore (plus fun, plus marrant, plus violent). J´arrive maintenant à la sélection des personnages et je remarque 2-3 petites nouveautés : les personnages possèdent dès maintenant leurs caractéristiques spéciales. Exemple : le high-flyer pour rey mysterio, normal il fait des prises acrobatiques. Donc maintenant, plus de modes clean ou dirty comme dans la saison précédente, chacun possède leurs propres styles de combats, ce qui est vraiment bien ! Les personnages que l´on peut retrouver dans cette démo sont : Undertaker, Rey Mysterio, Bobby Lashley et Randy Orton. Bon c´est pas tout mais je suis bien pressé de jouer moi ! Aller hop, je prends taker contre orton... dans les règles pas de changement, et dans les arènes, on peut voir qu´il y a une nouvelle arène : l´ECW ! Mais je choisis raw qui reste mon arène préféré^^.
Passons au plus important maintenant, les combats ! Mais avant, il y a les scènes d´entrées des 2 personnages que j´aie choisis bien sur ! Et là, qu´es ce que je vois, une belle évolution graphique, pas trop importante mais on le remarque quand même, c´est vraiment beau, surtout quand le deuxième personnage entre en scène, on peut voir l´adversaire dans le ring qui regarde son adversaire arrivé pendant quelques secondes ! Maintenant, place au combat ! Et là, ouaahhhh, qu´es ce qui se place, j´arrive plus à courir... Ah ok, j´ai compris, les touches ont changés ! Maintenant, je pense qu´il va falloir se réhabitués aux touches puisque ça à changer, LB sert maintenant à courir, la touche B sert aux projections, Y pour le finisher, et le stamnia qui se recharge tout seul, ça fait bizarre, mais bon comme tous jeux, faut bien commencer par s´adapter... Ah c´est vrai, c´est le mode harcore, allons vite chercher une chaise, et là, on se rend compte aussi que le niveau du déplacement à changer, on peut maintenant courir ou on veut, une liberté plus grande ! Des nouvelles prises pour les catcheurs, et on peut aussi activé le mode spécial de son catcheur. Exemple : Je viens d´avoir ma jaune de power pleine, j´active, et là, je deviens plus fort, du moins, c´est la caractéristique spécial de l´Undertaker. J´asseigne des coups violents à mon adversaire qui finit par saigner, bon allez, je l´achève, prise de finition...1...2...3...Pinfall ! Bon ca aura été rapide, mais c´est qu´une démo, mais j´ai oublier de vous faire remarquez qu´il y a de nouvelles armes comme la pelle... En tout cas, très bonne impression de cette démo qui ma laissé du goût, j´ai hate de jouer à la version original que je testerais aussi !

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:03:11

leonora pourrais-tu répété???? j´ai pas trop bien compris
:rire:

Leonora
Leonora
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:14:29

je dois le prendre dans quel sens ? Que c´est pas trop francais ou trop long ? :(

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:37:54

Bah je me suis pris la peine de lire et je suis d´accord avec toi c´est bien expliquer :ok:

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:46:33

Sauf que moi :

J´ai pris Rey Mysterio contre Randy Orton et la c´est un style différent de l´Undertaker Rey est plus acrobatique,plus rapide et la je remarque le nouveau costume et sa me plait car je le prefere en noir (avie perso) alors moi aussi je remarque l´evolution graphique,le changement de bouton,le bouton pour courrir n´est pas pour me deplaire car ont peut au moin comme tu as dit courrir ou l´ont veut sa rend le jeu plus réel.Alors parlons des nouveauté que j´ai remarquer niveau technique d´abord rey et plus avantager car pour esquiver il peut faire des roulades se qui le rend moin facile a attrapper et avant quand il cognait dans un gars plus lourd que lui il se fesait mal au moin c´est disparue ce qui est excelentet nouvelle amélioration c´est l´interaction avec les cordes il peut desormé aller derriere et faire un Hurrancarana et faire des salto quan l´adversaire et par terre pour lui attérir dessus,enfin il y a le fait que l´ont peut contrer l´adversaire (quand il nous fait un chokslam ou quand il nous tiens en l´air) il suffit de le frapper et voila ont as une chance de retourner la situation,et nouveau mode de submissions sa je vous laisse voir.

Voila pour les nouveauté de Rey Mysterio :desole: pour le francais qui laisse a désirer mais bon voila :ok:

Leonora
Leonora
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:52:27

merci snakedoog, le tien est pas mal non plus :-)))

Leonora
Leonora
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:16

merci snakedoog, le tien est pas mal non plus :-)))

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:56:47

Oé mais plus court que le tien comme tu as deja resumé tout sur le jeux en lui meme il me restait que le suel poid léger dans la démo :)

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:58:49

C´est des romans que vous avez faits, j´ai la flemme de lire là.

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 19:06:44

leonora Posté le 28 octobre 2007 à 18:14:29
"je dois le prendre dans quel sens ? Que c´est pas trop francais ou trop long ? "
dsl je ne voulais pas etre mechant
c´etait juste pour dire que c´etait long mais j´ai rien contre ca :ok: et oui c´est tres bien expliquer :)

Leonora
Leonora
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:10:21

ben moi quand je test je détail :noel: