WOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH
Tu veux dire WooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
tu joue tellement a svr que ton chat c tellement entrainer avec toi au catch que quand tu lui fait chier il te porte un spinebuster lol
Tu joues tellement a SvR que quand tu vois Sarkozy a la télé tu te dis " tien y a HOSWOGGLE !! "
Tu joues tellement a SvR que quand un prof te donne une punition il se reçoit des Pedigree le nombre de fois que tu dois copier.
Tu Joue tellement a SvR que au lieu de faire un massage cardiaque tu fais des descente de coude a la personne
Tu Joue tellement a SvR que quand tu va au ZOO tu croix que tout les animaux font des HELL IN THE CELL !!
James1369 Posté le 14 mars 2008 à 16:55:44 Tu Joue tellement a SvR que quand tu va au ZOO tu croix que tout les animaux font des HELL IN THE CELL !!
c est pas hell in THE cell mais hell in A cell
DSL ..... j'espere que ca a pas gaché ma blague .....
non, perso je trouve pas
Elle était nulle de toutes manieres.
et machun ..... KOK dit une blague pour voir si tu es marrant ???
J'ai pas pu résister ça me brulait de lui sortir
cobain654-> non, l'idée de départ est trop stupide pour pouvoir en faire une bonne.
Et puis ouvre tes yeux, ça m'énerve ceux qui veulent m'interpeller et qui mette toujours "machin" pour commencer.
Suffit de lire.
...
"Eh toi, machin là, cobain ché pas quoi"
cetait pas a toi ke je parlai mais a KOK je me rapelai plus de son pseudo donc machun
Mais justement KOK c'est King_of_Kingz
Je savais que t'étais un schyzophrène.
Hein ???
tu parle a ki ?