Pour Ceux qui voudrais faire des TEAMS.
Adressez vous a la personne avec qui vous voulez faire la team (par e-mail, msn mais de preference pas sur le topic) et dites moi quand c´est bon (par msn, e-mail, pas sur le topic quoi) comme ca je peux trouver un bon moyen de vous introduire (une bonne feud par equipe...)