CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

mart777
mart777
Niveau 4
22 décembre 2007 à 15:15:42

si eddie veut encore s´occuper de smackdown et suckit de raw je pourrais faire la ecw et on pourrait être co-chairman

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:21:35

Pourquoi pas,mais il ny aurais pas quelqu´un pour regrouper les catcheurs dans leurs brand comme s´était le cas avec Dark_lord_revan?

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:25:20

il reste qui comme persos a prendre svp !!

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:45:38

Sinon je vient bien être le nouveau président de la EWF.En plus que je suis déjà président de la CCWE.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:57:15

Je veux bien m´occuper de Smackdown.

mart777
mart777
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:19:44

Xx-vanspunk-xX:J´ai décidé quelquechose,tu t´occupe de raw,je m´occupe de la ecw et Mr_Kennedy-76 s´occupe de smackdown comme ça on est co-gm.J´ai même fais la liste des catcheurs de la fed

Smackdown!
m.v.p:d)r.i.p eddie
undertaker:d)mart77(je l´ai échangé contre kane car superghoten est rayé)
HHH:d)nizo_o
ric flair:d)fabiengta68
bobby lashley:d)lefooteux59
chris master:d)undertaker58
edge:d)horns
bret hart:d)spearko1
chavo guerero:d)mr-kennedy-76
brian kendrick:d)hardys-dx-619
jesse:d)matthardy
paul london:d)yugi

raw
mr.kennedy:d)r.i.p eddie
jeff hardy:d)kendrick
matt hardy:d)nizo-o
the rock:d)fabiengta68
the great khali:d)lefooteux59
john cena:d)undertaker58
eddie guerrero:d)suck-it29
kurt angle:d)k-o-k
sandman:d)latino-619
big daddy v:d)rohff2007
chris benoit:d)spearko1
shane´o´mac:d)mr.kennedy76
batista:d)hardys-dx-619
shad:d)matthardy
dusty rhodes:d)thegammerdu69
randy orton:d)D_L_R
ecw
CM punk:d)kendrick
dreamer:d)mart77
finaly:d)horns
elijah burke:d)suck-it29
john morrisson:d)k-o-k
mick foley:d)latino-619
rikishi:d)-charismatique-
andré the giant:d)thegamerdu69
sabu:d)D_L_R

mart777
mart777
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:20:58

tout le :d) doivent être remplacer par des :d)

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:30:02

mart777, est-ce que tu sais qui sont les champions de smackdown? :svp:

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:00

Hypérion ! Hypérion ! Hypérion
__________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Formerly Krys3000, ex-moderator,
Lord Of Trust : http://www.thetrust.fr.nf/

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:04:40

Ok daccord.sa me vas.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:26:24

Champions:
SD/
WHC: Bobby Lashley
US: MVP
TAG: aucun
CW: Chavo ou Kendrick

RAW/
WWE: Kurt Angle
INTER: Shelton ou Kennedy
TAG: Khali et BDV

ECW:
WORLD: Foley
Tag: aucun
TV: Morrison ou CM Punk

Voila, et vous pouvez me supprimé de la listes des inscrits.
-----------
Sinon, lol Domesday.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:34:49

:merci: Revan
Pour le champion poid-moyen, je vais mettre Chavo (pas parce que c´est le mien^^) car il est l´ancien champion cruiserweight.

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:20:03

il reste qui comme perso a prendre?

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:43:00

merci

mart777
mart777
Niveau 4
24 décembre 2007 à 13:43:16

kane
rey mysterio
hbk
umaga
shelton benjamin
the miz
RVD
carlito
SCSA
JTG
snitsky
cor von
festus
sabu
randy orton
Helms
Wang yang
piper
cade
murdoch
kenny dykstra
regal
sgt slaughter
terry funk
balls
owen hart
toute les légendes sauf bret hart

mart777
mart777
Niveau 4
24 décembre 2007 à 13:49:19

kennedy j´ai une idée pourquoi on unifirait pas les titres tag ecw et sd!on ferait un tournoi(12 équipes sd! et 4 équipes ECW)qui ce finirait dans un tlc au rumble?

Fab93270
Fab93270
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:54:04

Je prend kane

elfe78
elfe78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:14

Puis-je m´inscrire ?

Si oui je prends : Rey Misterio !

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:11:19

EWF RAW.

Kennedy VS Shelton :Single match no DQ,title Intercontiental.
Kennedy gagne le match et est le champions Intercontinental.

Jeff Hardy et Mat Hardy VS Khali et Big Daddy V :Match normal tag team(ceinture en jeu)
Khali et Daddy V gagnent conservent les ceinture par équipe,malgré une très belle prestation des Hardy´s Boys.

John Cena VS The Rock VS Batista :Fatal3Way,challengers One,title WWE Champions.
Cena à gagner le match,alors que The rock est ko aprés un Batista bomb de Batista,en fessant le tomber sur The Rock.

Horton VS Chris Benoit :Single match no DQ.
Horton gagne le match avec un air ko.

elfe78
elfe78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:13:55

Je prends Rey Misterio à moins que je puisse prendre Bobby Lashley ou bien Elijah Burke.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment