CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
13 décembre 2007 à 23:52:46

mon kennedy n´a toujours pas de match? :rire:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:04:41

Smackdown:

1er match: Fatal4Way pour le titre cruiserweight
Rey Misterio versus Chavo Guerrero versus Brian Kendrick versus Jesse
Vainqueur==> Rey Misterio

2eme match: Single
Christian versus HBK
Victoire de: HBK a cause de l´intervention d´Edge. HHH a sauver HBK d´un conchairto en intervenant avec son sledgehammer.

3eme match: Single match pour le titre US
MVP versus Kane
VIctoire de MVP avec un low blow dans le dos de l´arbitre.

4eme match: Tag Team
RIc Flair&Snitsky versus Carlito&Chris Masters
Abandon de Carltio sur le figure4leglock

Main Event: Hardcore titre WHC
Bobby Lashley versus Mark Henry
VIctoire de Mark Henry apres un world strongest slam sur des chaises.

----
Hardys DX, cette semaine jais pas le temp et je suis tous seul en ce moment, je cherche des writers. la je vais bosser, a ce soir.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
14 décembre 2007 à 08:46:30

La faute a Mysterio ^^ Jdeconne !^ ^
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:37:38

- Rated_Rey
- john93_morrison
- supergothen
- Rey57
- Jacknife
- tripleh96
- [Stone-Cold]
- Lion3000
- Kendrick

Sont rayés de la fed pour un activitée de plus d´un mois (aproximativement)

Je ferais demain une liste des persos dispo et mettrait en place le systeme d´echange.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Yugi24
Yugi24
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:48:15

si rey mysterio est libre je le prends a la plac de paul london stp

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:23:21

pas mal de belle afiche se soir^^

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
14 décembre 2007 à 20:45:28

ok pas grave dark moia ussi cette semaine c est un peu trop de boulot et les changements de catcheur sa m interesse....

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
14 décembre 2007 à 20:45:51

Alors Dark , ton stage c´est bien passé?
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:34:49

Ouaip, c´etait terrible^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
15 décembre 2007 à 11:21:32

Salut Tlm !
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:59:24

Hello!
ECW bientot

JE CHERCHE DES GENS POUR M´AIDER A ECRIRE LES MATCHS !

VU que j´ai pas le temp d´ecrire 15matchs par semaine, ce serait sympas sinon je risque de devoir abandonner le projet...

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
16 décembre 2007 à 16:20:47

Desolé Peut pas ... mais je :up: le topic pour que tu trouves quelqu´un
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
18 décembre 2007 à 17:17:35

moi non plus ...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:45:03

Je veux bien t´aider à écrire les matchs Revan
Voila mon msn
riujydanma@hotmail.fr

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:50:36

Dark tu continues la fed ou pas alors? J´espere que oui ! :)
_______________
Membre Du Morrisonisme
"I´Am The Shaman Of Sexy, The New Face Of Extreme, The ECW Champion...John Morrison. My mission, is to make believers out of all of you. I´am Beyond Good and Evil. My Fame is Infinite. Some Are Born to Sweet Delight, And Other Born to Endless Night. Join me in The Palace of Wisdom, or continue being slaves to Society."
WWE Summerslam 2007 Build-Up, préface de la Bible Morrisonique.
Pour les 7 commendements du Morrisonisme, c´est a voir dans mon profil :ok:

mart777
mart777
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:09:50

juste pour te dire que je peux t´aider a faire les match ECW(je peux même être GM si tu veux)

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:37:29

Desolé je dois aretter, mais si quelqun veut reprendre la direction de la fed je veux bien.
Mais la je vais meme plus avoir le temp de faire les cartes :-(

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:38:05

Donc si quelqun est interessé par la place de chairman... je lui la laisse.

Xx-vanspunk-xx
Xx-vanspunk-xx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:47:46

Envoie juste une liste des catcheurs et leurs brand et je vos ce que je peut faire ,merci d´avance.

dylan-49
dylan-49
Niveau 4
22 décembre 2007 à 13:37:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment