Ta qua les faires..... ha j´oubliait, ta pas le temp......
Je me fais chier a trouver le temp de les faires, alors que ce soit bien ou pas rien a cirer, c´est ca ou rien
("vaut encore mieux rien" , mettez les vous la ou je pense si vous aves penser repondre ca
)
_______________
E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm
Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.