CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
04 décembre 2007 à 01:58:38

:salut: all

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
04 décembre 2007 à 01:59:40

:sleep:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:05:21

BONJOUR !

Je recherche des membres actifs et interessé par des places dans le staff, principalement pour ecrire les matchs ou au besoin remplacer les GMs qui manquent de temp en ce moment.
SI vous penser que vous etes en mesure de faire de bon match, contacter moi:
MSN: pierre_chevallier@hotmail.fr
MAIL: pierre_chevallier@aliceadsl.fr

AU REVOIR !

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

lefooteux59
lefooteux59
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:06:57

trop classe champion par equipe avec big daddy v c´ est une equipe qui va faire tres mal.

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
04 décembre 2007 à 20:02:54

bientot se sera Paul London and Brian Kendrick!

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:20:52

:rire: london et kendrick battre Khali et daddy v :rire:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:42:18

pfff je viens de lire les matchs d´élimination de SS et.... pfff c´est ce qui décrit ce que j´en pense

...pfff

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:48:33

pfff

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:50:08

Arrete d´écrire "pfff" tu vas te degonflé :noel:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:34:58

bla...bla...bla....BLA!

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:36:42

t´es nouveau sur le forum?
hey ben...bienvenue :)

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:38:46

dsl pour les "pfff" mais c´est ce qui décrit le mieux ce que je pense des match éliminations que revan à fait :)

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
05 décembre 2007 à 01:05:46

Ha ok mais je ne suis pas nouveau :noel:
Ta pas reconnu mon humour execptionnel?

  • sors loin :noel: *
RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
05 décembre 2007 à 03:37:44

ben tu as 12 jours d´ancienneté :sarcastique:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
05 décembre 2007 à 03:38:15

:sarcastic:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:39:41

Ta qua les faires..... ha j´oubliait, ta pas le temp......

Je me fais chier a trouver le temp de les faires, alors que ce soit bien ou pas rien a cirer, c´est ca ou rien :noel: ("vaut encore mieux rien" , mettez les vous la ou je pense si vous aves penser repondre ca :rire: )

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
06 décembre 2007 à 01:43:39

tu dis que tu n´as pas de parti prit...mais tu fais gagner ton brand dans le match 5-5 et tu fais gagner ton lutteur(randy orton) dans le 3-3 :sarcastic:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
06 décembre 2007 à 01:44:30
  • U*V*V*R*
Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 08:10:41

C´est juste pour les feuds,boulet!
SI j´avais partit pris, mes catcheurs gagnerait a chaque fois, Orton serait champion ainsi que Sabu....

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

DUPREE_IS_GUAY
DUPREE_IS_GUAY
Niveau 1
06 décembre 2007 à 21:32:36

boulet? ok...si tu veux :rire2: c´est tout ce que tu as à dire? franchement j´ai pas de félicitation à te faire :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment