CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:58:03

http://ultimate-federation.com
Si vous aimez ce topic, vous aimerez surement celui la!!!
Bonne visite et venez nombreux

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:23:14

Desolé pour SS, si vous voulez deposer des plaintes c´est a Alice qu´il faut le faire^^
Les matchs vont arriver de suite^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:33

salut dark sa va?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:36:01

:oui:
---------
Les lumberjacks font leur entrée, sont la:
Balls Mahoney avec sa chaise,Elijah Burke avec une batte de baseball,Finlay avec son sceptre,Marcus Cor Von avec une poutre entourée de barbelés,Le Miz avec une chaise,Chuck Palumbo avec une barre de fer.
Sabu rentre sur le ring avec un rouleau de barbélé et une chaise ! Suivit par Dreamer avec une masse !
Sabu lui fonce dessus et lui colle un coup de chaise, il enchaine immediatement avec des droites et des descente de la cuisse !
Il le releve et le place dans le coin, il place sa chaise et tente un Air Sabu ! Esquivé par Dreamer qui pousse ensuite Sabu a l´exterieur du ring !
Sabu qui se prend immediatement un coup de chaise du Miz dans le dos avant d´etre remis dans le ring !
Dreamer porte un boston crab, Sabu souffre, il tente de ramper vers les cordes mais Dreamer le remet au centre du ring et continue sa prise. Sabu leve la main, il est pret a abandonner mais , dans un effort surhumain, se retourne et place un low blow pour se degager !
Il prend ensuite Dreamer et lui porte un bulldog a la Y2J en plein sur la chaise !
Il roule Dreamer a l´exterieur du ring, Dreamer qui se prend 2coups de chaises de Balls et se fait remettre dans le ring apres un coup de sceptre de Finlay "pour la route".
1;2;degagement de Dreamer !
Sabu monte sur la 3eme corde, Dreamer se releve, moonsault mais Dreamer le prend en plein vol et porte un powerslam !
1;2;dégagement de Sabu !
Il releve Sabu , le projette dans les cordes, surpassement contré par un swimming neckbreacker !
Sabu place la chaise et porte son triple jump moonsault, 1;2;degagement !
Il releve Dreamer et le projette dans le coin, il l´enroule de barbelés et place une chaise, il s´elance sur TOmmy, AIR SABU sur les Barbelées qui s´ecrase sur Dreamer !
Il releve Dreamer, lui porte un spenning wheel kick et lui place la chaise sur le ventre ! Il monte sur la 3eme corde et le splash sur la chaise !
1;2;dégagement !
Il projette Dreamer dans les cordes, contré ! Sabu tombe a l´exterieur du ring et Chuck Palumbo le martelle a coup de barre de fer!
Sabu remonte dans le ring, poussé par Marcus Cor von !
Il se prend un DDT de Dreamer, 1;2;dégagement reflexe !
Sabu se releve en titubant, Dreamer lui fonce dessus et se prend un balayage de jambe qui le fait tombé dans les cordes comme pour un 619 !
Sabu monte sur la 3eme corde, et fait une descente de la cuisse sur l´arriere du crane de Dreamer qui s´etrangle dans les cordes ! Puis il se depeche de remonter dans le ring avant l´arrivée des lumberjacks !
Il monte sur la 3eme corde avec sa chaise, Arabian Facebuster !
Puis il enchaine avec sa half-camel-clutch, Dreamer tente de se relever mais Sabu accentue la pression, Dreamer demande l´appuie de la foule,il le recoit et commence a se relever lentement, mais Sabu hurle sous l´effort et porte le maximum de pression dont il est capable , et Tommy Dreamer finit par abandonné !

SPearko, a toi pour le prochain match^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:38:32

y´a til de la place?

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
03 décembre 2007 à 17:40:34

si il y a plus de place donnez moi un gar a quelqun qui ne vient jamais

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:48:13

On est en train de lister ceux qui vienne pas, on va liberer plein de monde bientot^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:28:36

quand bientot?

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:30:37

est ce que le detenteur de jeffhardy et souvent la? si nn jle prend

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:46:34

:salut: all
Je suis toujours cruiserweight champion :content:

horns
horns
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:04:45

y´a combien de match pour SS :) sinon continuer c´est toujours aussi bien fait :)

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:06:03

grrrrr ma ceinture euh!!! "Chavo je te defis pour un match que le GM acceptera peut etre le perdant par a RAW ou a la ECW et si tu perds je gagne ta ceinture " "sinon je viendrais te blessé dans les backstages mais un jour ou l autre tu perdra ta ceinture"

"Paul London tinquiete pas au sera bientot champion par equipe"

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:11:47

"Tu ne seras pas champion par équipe avec London car tu ne seras plus à Smackdown!"

mart777
mart777
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:43:39

je vien d´y penser:DLR tu veux faire une team ce serais les real ecw ou ci t´a d´autre nom vas-y

P.S je suis tommy

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:56:49

Je suis en team avec RVD en ce moment^^ desolé.
Mais on peut se faire une team a 3, on verra

Mark Henry sur le ring, face a Kurt Angle !
Les deux s´echange des droites et Henry prend le dessus mais Angle lache et transforme en epreuve de force, c´est assé serrez, mais the World Strongest Man prend le dessus et Angle plie! Au dernier moment Angle se laisse tombé au sol et entraine Henry avec lui ! Ses connaissance en lutte etant superieures a celles de Mark Henry, il le domine dans l´epreuve technique au sol et porte un facelock !
Henry se releve a la force pure et balance son adversaire au sol!
Angle lui fonce dessus et se prend une Belly To Belly avec ecrasement !
Henry monte sur la 2eme corde , et le SPLAAASH !
1;2;dégagement !
Morrison rentre a la place de Mark Henry et se prend une German SUplex ! Il decolle et retombe sur le vente !
Angle fait le changement avec CM Punk !
CM Punk qui tente son Go To Sleep et se fait contré par un neckbreacker !
Morrison monte sur la 3eme corde et execute un moonsault !
1;2;dégagement de CM Punk qui se releve et se prend un standing dropkick !
Morrison tente ensuite une prise du sommeil, CM Punk contre avec des coups de coude, Morrison projette Punk dans les cordes, clothesline esquivé par Punk ! Morrison se retourne et se prend un superkick !
CM Punk le place dans le coin, coup de genoux dans la machoire suivit d´un running bulldog !
Il enchaine au sol avec son anaconda vise!
Il hurle sous l´effort pour mettre plus d´effort et Morrison abandonne !
Orton monte sur le ring et attrape Punk par derriere, il lui porte son backbreacker/neckbreacker!
Il le releve et lui porte une manchette qui l´envoit dans le coin!
Orton place Punk sur la 3eme corde, Super RKO contré ! Orton qui s´eclate par terre !
Punk tente un crossbody mais Orton s´ecarte et plaque son adversaire au sol avant de lui assener des coups de pieds dans le dos et a l´arriere du crane !
Il le releve, RKO !
1;2;CM Punk attrape la corde !
Orton enrage et etrangle CM Punk dans les cordes, il enleve la protection du coin et lui ecrase la face dessus !
Il porte une manchette , suivit d´un standing dropkick dans la face !
RKO contré, Punk fait le changement avec Lashley qui rentre sur le ring, SPEAR !
1;2;dégagement reflexe !
Orton se releve et Lashley le prend sur ses epaules pour le dominator, contré par un neckbreacker !
Orton change avec Mark Henry qui se projette dans les cordes et place un clothesltine monstreux suivit d´un splash ! Il se projette dans les cordes, splash !
Il releve Lashley qui lui fait un toe kick, Henry repond par une droite et Lashley aussi, les deux hommes s´echange des droites, Lashley prend le dessus et projette Henry dans les cordes, Powerslam ! Il se tient le dos, soulever Mark Henry c´est un exploit !
1;2;dégagement !
Henry se releve et colle un clothesline a Lashley, Lashley se releve mais Henry l´ecrase dans les cordes avant de s´assoir dessus !
Il l´etrangle de tout son poid dans les cordes qui sont pretes a craquer !
Puis il le releve, World Strongest Slam !
1;2;dégagement de Lashley !
Lashley se releve difficilement et Henry porte son BearHug!
Lashley souffre, il donne des droites a Henry qui ne lache pas!
La main retombe 1fois, 2fois, mais la 3eme fois Lashley la releve et se degage avec un double atemi !
Il se projette dans les cordes, SPEAR !
1;2;dégagement in-extremiste de Mark Henry qui aveugle Lashley et reprend son Bear Hug ! La main retombe 1 fois, 2 fois, mais la 3eme fois Lashley ne la releve PAS ! Lashley est K.O !
Henry decolle du sol, que se passe t-il ?
ANGLE SLAM, ANGLE SLAM AU CENTRE DU RING !
1,2,3 !
Orton monte sur le ring, si Orton gagne il aura droit a une derniere chance pour le titre !
Il tente une epreuve de forcer, Angle le ramene au sol avec de la lutte amateur et part pour une prise en 4.
Orton rampe et attrape les cordes au bout d´un long moment !
Il se releve a l´aide des cordes et Angle porte le hadtrick!
Il fonce vers Orton qui le fait un croc en jambe, Angle s´eclate la face sur l´anneau !
Batista qui voulait intervenir contre Orton pour etre challenger a sa place est aretté par l´arbitre, et Orton en profitte pour faire un low-blow a Angle !
Angle qui se retourne et se prend un RKO ! RKO !
1;2;3 Victoire d´Orton, qui aura au prochain Smackdown sa derniere chance pour le titre !

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 19:57:07

wow c cool que vous participez à ce point là
si tout le monde pouvait faire comme ca

JeffHardYS
JeffHardYS
Niveau 6
03 décembre 2007 à 20:02:33

alorsq ia qui de libre?

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:18:20

revan n´a pas finit de faire la nouvelle liste dsl ben jvais essayer de voir qui dans mon roster n´est pas venu depuis 2semaines et jvais te le dire :ok:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:33:58

Suck_it a finis la liste (il me devait la rendre samedi soir) , je le verrais sur MSN ou MAIL quand il se conectera^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

mart777
mart777
Niveau 4
03 décembre 2007 à 20:49:44

on pourrait reformer la ecw original(il manquerait juste sandman)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment