CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:37:49

merde ya personne sur le forum c´est vraiment trop plate :( tout ca à cause du jeu :-((

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:54:06

punaise je me fait hué par le foule est je perd et en plus ses mon coéquiper ps quand faitont les match a deux

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:46

Main Event:

le main event debute cher spectateurs!
The Innovator of Violence fera face au most Homocidal, Genocidal, Death-Defying, Maniac, SAABUUU ! Dans un FIRT-BLOOD-MATCH !
Le match debute avec un headlock de Sabu sur Tommy. Dreamer repousse Sabu dans les cordes, projection dans les cordes, Dreamer attrape Sabu et le lance en l´air, il le rattrape par les jambes et SPINEBUSTER !
Il enchaine avec des droites sur le front de Sabu, il s´acharne et Sabu contre avec un etranglement des yeux et des atémis dans la gorge. Projection dans les cordes contré, slingshot moonsault esquivé mais Sabu ratterit derriere et reverse-DDT ! Sabu monte sur la 3eme corde, diving leg drop!
Il va chercher une chaise et la place pour le Triple Jump Moonsault! Il cours sur la chaise et porte son Triple Jump Moonsault, non une Triple Jump Legdrop ! Il place la chaise sur la face de Tommy et donne des coups de pied dedans.
Il monte sur la 3eme corde et tente un splash, contré par Dreamer qui lui lance la chaise en pleine tete! Dreamer reprend son souffle et se releve a l´aide des cordes, il va chercher un marteau. Coup dans l´abdomen avec la tete du marteau, puis etranglement avec le manche!
Il attend que Sabu se releve, il cours et coup de masse dans le front ! Sabu ne saigne toujours pas !
Dreamer le prend sur ses epaules, Dreamer Driver contré par un DDT !
Sabu ramasse la chaise et monte sur la 3eme corde, ARABIAN FACEBUSTER!
L´arbitre acours mais the Innovator of Violence est intact, hormis la douleur, et le match continue!
Sabu place la chaise et cours pour son triple jump moonsault mais Tommy lui attrape la jambe et Sabu s´eclate sur la chaise! Il prend la masse et assene un coup a l´arriere de la tete de Sabu qui rebondit sur la chaise ! Sabu saigne, Sabu SAIGNE !
Victoire de Tommy Dreamer qui s´ecroule immediatement apres le son de la cloche.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
12 novembre 2007 à 01:09:47

wow c rempli de monde :sleep:

wiltord91
wiltord91
Niveau 6
12 novembre 2007 à 07:57:10

moi je ve bien ètre présent mé ancun catcheur n´est disponible !
j´ai regardé plus personne n´est libre !

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:59:51

Voici la carte de raw:

Carte de raw
Le 12/11/07

1er match: intercontinental championship match:
Shelton Benjamin versus mr.Kennedy

2ème match: Subimission match
the rock versus Chris benoit

3ème match: No disqualification match: Titre Tag Team en jeu
the hardys versus "the heat kendo stick"

4ème match: tag team match
Batista et john cena versus the great khali et big daddy v

5ème match:Special referee for the WWE championship
Randy Orton versus Kurt angle
Shane McMahon special referee

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:00:12

wiltord91 Posté le 12 novembre 2007 à 07:57:10
"moi je ve bien ètre présent mé ancun catcheur n´est disponible !
j´ai regardé plus personne n´est libre ! "

Mardi il va y avoir une liste pour des nouveaux lutteurs :oui:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:05:25

désolé les amis il y a eu une erreure, voici la bonne carte pour le prochain show de raw
Carte de raw
Le 12/11/07

1er match: Submission match
The rock versus Chris benoit

2ème match: No disqualification match: Titre Tag Team en jeu
The hardys versus "the heat kendo stick"

3ème match: tag team match
Batista et john cena versus the great khali et big daddy v

4ème match: intercontinental championship match:
Shelton Benjamin versus mr.Kennedy

5ème match: Special referee for the WWE championship
Randy Orton versus Kurt angle
Shane McMahon special referee

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:08:07

en equipe avec john cena? trop cool!!!

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:17:37

equipe av the great khali ahahahahaahahaaahaha

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:54

Shane McMahon special referee, au moins je vais pas perdre :lol:

spearko1
spearko1
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:51:32

cette carte de raw est la definitive,plus de changements à prévoir

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
12 novembre 2007 à 23:05:56

:salut: all

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
13 novembre 2007 à 02:11:44

:sleep:

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:55:51

toujours pas le show....

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:36:29

Hardys, j´ai une vie si ca te derange tu sors .....

1ere partie:
La soirée debute avec un match de folie, The Rock versus Chris Benoit dans un submission match !! !
Chris Benoit fait son entrée avec une standing ovation, suivant du Rock et la foule , comme d´habitude, fait trembler l´arene !
Le match debute par une epreuve de force, Benoit passe derrier et porte un armlock arriere. Le Rock lui attrape le bras et se degage, mais Benoit contre en prise de tete. Rock le renvoie dans les cordes et le projette, surpassement contré! Benoit passe derriere et porte une german suplex! Il par pour le Sharpshooter mais le Rock se degage! Il se releve et porte le people´s DDT ! Il porte un ground facelock, Benoit se releve et le Rock transforme sa prise en collier arriere et ramene Benoit au sol. Benoit se releve, coups de coude, middle kick et se projette dans les cordes. Coup de la corde a linge du Rock qui garde la prise et porte une prise du sommeil! Benoit devient rouge, le sang est ne parvient plus au cerveau et il commence a perdre conaissance, le Rock change de position pour porter plus de pression, met se met a la portée de Benoit qui lui envoie un coup de tete ! Il se retourne et un deuxieme coup de tete! Benoit se projette dans les cordes et coup de belier. Il monte sur le Rock et lui martelle le dos avec des coups d´avant bras et des coups de tete! Puis il se concentre sur le bras de son adversaires avec des elonguations et torsion du bras. Il le claque plusieurs fois sur le ring et enchaine avec une torsion du bras. Le Rock recoit l´appuie de la foule et se degage avec une droite, puis Layeth the Smacket´Down ! Il releve Benoit et porte le People´s Spinebuster puis le Rock Sharpshooter ! Benoit est pret a abandonner mais quelques fans crient "Benoit, Benoit" et la salle se met a suivre, ils veulentvque le match dure encore !
Benoit, pour ses fans, rampe jusqua a la corde et le Rock lache la prise. Benoit rampe en dehors du ring.
The Rock va le rejoindre et Benoit lui fait un spear sur le bord du ring avant de le projeter dans les escaliers. Il le remet dans le ring et monte sur la 3eme corde, diving headbutt qui touche la cible !
Il part pour le Crippler Crossface, contré par le Rock et Rock Bottom ! The Rock Sharpshooter est porté, Benoit souffre, il tente de resister et rampe jusqu´au corde et il les attrapes ! Le Rock tient la prise jusqu´au bout et lache in´extremiste et le ramene au centre du ring. People´s Elbow contré par Benoit qui se releve et porte le Hadtrick !
Il monte sur la 3eme corde, fait le signe de la fin, DIVING HEADBUTT esquivé !
Le Rock roule sur le coté au dernier moment et attrape les jambes de son adversaire, SHARPSHOOTER porté au centre du ring, Benoit abandonne, CHRIS BENOIT ABANDONNE !
Victoire du Great One, Rocky Maivia, The ROCK !! !!!
-----------

[Match by RIP_Eddie]
C´est maintenant le match Hardcore entre The Hardy Boys et "The Heat kendo stick" pour le titre tag team!!!

Les Hardy font leur entrer avec leur ceinture. Vient ensuit l´entrer de Sandman suivi de celle de Eddie Guerrero. Les deux équipes sont sur le ring. La cloche sonne. Sandman fonce sur Matt en lui donnant des coups de Kendo stick. Mais Jeff le frappe afin d´aider son frère. Puis un dropkick dans le dos de Jeff de la part de Eddie. Matt prend le controle sur Sandman en lui donnant des coups d´avant bras. Eddie lui, pendant ce temps, amène Jeff Hardy avec lui dans un coin et lui balance des claques, des coups de poing et des coups de coude. Matt, de son coté, envoie Sandman en dehors. Il va ensuite aider son frère en faisant un reverse DDT à Guerrero. Durant que Matt fait un armlock à Eddie, Jeff lui voit Sandman qui est debout en bas du ring avec une chaise dans les mains. Puis Jeff saute par dessus la 3e corde mais Sandman le reçoit avec un coup de chaise sur la tête!!!!! Jeff est KO! Sandman remonte sur le ring et va chercher son Kendo stick. Matt laisse Eddie pour s´occupé de Sandman. Une fois que Sandman attrape son kendo stick, il arrive pour donner un coup sur la tête de Matt mais celui-ci contre la prise et effectu un side effect!!!! La foule hurle!!!!! Matt se prépare pour son twist of fate mais Eddie arrive à la dernière seconde et lui envoie un low blow. La foule crie son mécontentement. Eddie continu avec son three amigos qui est bien réussi. Puis Sandman va chercher une table et la monte sur le ring. Il met en place la table et place Matt dessus. Eddie monte sur la 3e corde pour faire son Frog Splash mais Jeff monte sur le bord du ring et pousse Eddie qui va s´écraser sur le sol en dehors du ring! Lorsque Sandman voit ca, il va en direction de Jeff et lui balance un coup de poing mais Jeff l´évite, le prend par la tête et saute en bas du ring. Sandman est propulsé au milieu du ring et Matt lui fait son Twist of Fate!!!! Il fait le tomber et 1 et 2 et .....3

Les Hardy gardent leur ceinture!!!!!!! La foule crie de joie!!!!! jusqu´à ce que Eddie remonte et attaque Matt à coup de chaise. Sandman qui est relever, assome Jeff avec son Kendo stick!!!! Eddie place Matt sur la table et fait son Frog Splash!!!!! Ensuite, Sandman monte une autre table sur le ring et il place Jeff Hardy sur celle-ci. Eddie fait son Frog Splash sur Jeff aussi!!!!!!!!!!!!!! Eddie et Sandman quitte le ring. Les Hardy sont couchés sur le ring et ils sont remplis de sang. Ils ont garder leur ceinture... mais à quel prix?

-------------------
[Match made by RIP_Eddie]
Nous voilà rendu au match tant attendu: Batista faisant équipe avec le très populaire John Cena!!!! contre une équipe qui, je crois, est de taille. Batista & Cena vs The Great Khali & Big Daddy V!!!!!!!!!

The Great Khali et Big Daddy V font leur entrer un après l´autre et la foule reste très silencieuse. Batista arrive! La foule en délire! Après l´entrer de Batista, vient celle de Cena! pas besoin de dire comment est la foule.

Bon, la cloche sonne et le match commence. C´est Cena et Big Daddy V qui commencent sur le ring. Big Daddy tente une clotheslone mais Cena réussi facilement à l´éviter et lui envoie une série de coups de poing et de coups de pied. Big Daddy finit par prendre le pied de Cena, après que celui-ci est essayé de lui donner un coup de pied, il le tire vers lui et lui fait un clothesline tres puissant! Cena est à terre. Big Daddy saute pour lui faire un elbow drop mais Cena se tasse et Big Daddy rate son coup. Cena se relève, bien avant Big Daddy et lui fait un neckbreaker!!! il tente le tomber 1,2 mais Big Daddy le repousse. Cena ne laisse pas Big Daddy se relever, il lui saute dessus et lui donne des coups de poings dans la figure. Big Daddy semble un peu sonné, mais il réussi à repousser Cena et à se relever. Cena court vers Big Daddy qui lui fait un autre clothesline. Big Daddy relève Cena et l´amène dans son coin. Il l´écrase à coups de coude dans le coin. Il fait ensuite le changement avec Khali. Khali attaque à son tour Cena avec des coups de pied dans le ventre! Il ramène Cena au milieu du ring, le fait courrir vers les cordes et quand Cena revient, Khali lui fait un Big Foot!!!! Il relève Cena et l´envoie dans un coin. Il prend de l´élan, court pour écraser Cena mais John s´ecarte à la dernière seconde et cours faire le changement avec Batista! L´animal arrive et attaque Khali à coups de poing. Il lui donne ensuite des coups d´épaule pendant qu´il est dans le coin. Il le ramène au milieu du ring, essaye de le faire courrir mais sans succès. Khali lui fait ensuite un clothesline et fait le changement avec Big Daddy V. Big Daddy relève Batista et lui fait un body slam. Il le relève et lui en fait un autre. Il lui fait ensuite un elbow drop!!!!! et le tomber 1...2...non Batista lève l´épaule juste avant que l´harbitre n´est le temps de compter trois! Big Daddy se plaint à l´arbitre en lui disant qu´il ne compte pas assé vite. Pendant ce temps, Batista se repose. Big Daddy le relève mais Batista lui fait un spinebuster!!!!!!!!!! et fait le changement avec Cena!!! Cena arrive sur le ring et tente de faire son STFU mais Khali arrive!!!! Cena se relève et Khali lui assene son Brain Chop!!!! Cena est à terre et assomé! Khali relève Cena et lui met les deux mains autour du coup, mais Batista arrive et lui fait son spear!!!!!! Batista descend en bas du ring et amène Khali avec lui. Cena qui voit toujours des étoiles à cause du coup de Khali, relève Big Daddy V qui lui fait un samoan drop!! Cena est completement BROYER par le poid de BIG Daddy V qui porte bien son surnom de "BIG"!!!!!
1...2...3!!!!!!!!!!! Big Daddy V et The Great Khali gagnent le match! Batista monte dans le ring et fait un spear à Big Daddy V!!!! Ensuite, il se retourne et reçoit un Brain Chop par Khali!!! Khali relève Cena, lui met les deux mains autour du coup... et lui fait son Double Hands Chokeslam!!!!!!
Batista se releve, il en veut encore!
Deuxieme Brain Chop, Batista se retourne sous la puissance du choc et Daddy V lui porte un SAMOAN DROP !
Puis les deux mastodontes s´en vont, laissant K.O au milieu du ring L´animal et Cena.

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

fterry77
fterry77
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:37:05

eske je peu prendre MVP ?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:39:44

NON !
deja pris :-)))

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

fterry77
fterry77
Niveau 4
13 novembre 2007 à 18:40:42

Y´en a t´il de libre ?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:01

oui, mais plus grand monde desolé.
Ce soir je rajoute plusieurs catcheurs, attend un peu :)

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment