CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

_jacknife_
_jacknife_
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:08:21

c´est pas grave :ok: .
De toutes façon ça change pas grand chose.

_jacknife_
_jacknife_
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:44:01

Est ce que quelqu´un de la ECW serait intéréssé pour faire equipe avec Marcus Cor Von :question:
Si oui laisser moi votre msn ou alors ajouter moi :thomas_rodrig@hotmail.fr

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:18:44

tu prepares les show? tu poura pas la semaine faire un match par jour les jours ou y a pa de show?

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:41:53

Tu pourrais pas aretter de flooder ? si t´est pas content de ma fed tu peux partir tu sais, j´en est rien a faire :-)))

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:39:53

Vous aurez la carte de Smackdown demain ;)

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:13:38

Mes catcheurs ne sont pas a S!D mais j´ai hate de voir la carte !
_______________
Viva La Raza ! R.I.P Eddie 1967-2005

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:16:33

je suis precer davoir la carte de la ecw (je ses que ses le samedi)mais bon booker va gagner lool

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:02:38

Voici la carte:

SMACKDOWN 8/11/07

1er match: 1vs1 for the cruiserweight title
Chavo Guerrero versus Bryan Kendrick

2eme match: 1vs1 match pour etre number one contender au titre US.
Carlito versus Christian Cage

3eme match: 1vs1 pour etre number one contender au titre WHC
Bobby Lashley versus Kane

4eme match/Semi main-event :1vs1
Rey Misterio versus MVP versus Ric Flair

5eme match/Main event: 2vs2
"D´generation X" versus Edge & Masters

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:06:40

slt alors batista est confirmé???

horns
horns
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:06:58

et voila on va eclater la dx avec masters :oui:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:15:02

Batista est pris :oui:
---------
Sinon, je repete que ceux qui veulent devenir General Manager de Smackdown (faire la carte du show et ecrire les matchs OU juste ecrire les matchs comme vous preferé) doivent me contacter PAR MSN ! :merci:

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:33:50

alors je prend jesse a sd

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:37:51

prend deux catcheurs ...... pas dans le meme show aussi :)

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 19:17:34

dx vs edge et master vivement le resultat je suis pour .....

spearko1
spearko1
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:33:34

mouais...

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:59:42

:salut: all

how you doin??

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:05:29

Avec Edge, on va demolir la DX!!! Et je veux la ceinture par equipe meme si c´est pas un match pour le titre na!!!

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:18:14

Desolé les gars planing chargé pour la reprise des cours:
1)cours
2)devoirs
3)musculation (pour devenir catcheur plus tard ? ^^)
4)courses
5) ..... heu ya pas de petit 5, mais c´etait pour faire bonne mesure.
------
Je finis le main-event et je postes les matchs ;)

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

horns
horns
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:14

l´ecole avant tout ^^ :-)

spearko1
spearko1
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:05:17

Dark_Lord_Revan je suis désolé mais je pourrais pas te remettre les matchs que jai fais j´ai un gros probleme avec l´ordinateur,donc commence les sans moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment