CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EWF- Electronik Wrestling Fedération

[Stone-Cold]
[Stone-Cold]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 11:57:19

Oh nan ... JTG a perdu ...

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
05 novembre 2007 à 11:59:31

Ah! J´ai envie de voir la 2nde partie , pour le Tag Team Match
_______________
The Heat Kendo Stick ! Viva La Raza !

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
05 novembre 2007 à 11:59:37

pas mal je suis pressé de voir ce qui va m arrivé mais je pense que je serai dans raw que la semaine prochaine

spearko1
spearko1
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:03:37

il est beau mon match :bave:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:44

lol :noel:

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:09:37

D-L-R je serai pas dans le raw d aujoudhui????

spearko1
spearko1
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:09:41

:rire:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:07

Attendez un peu de voir le main-event ^^

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

Suck_it29
Suck_it29
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:12:12

HARDYS-DX-619 ---> sa se peux pas , car les matchs n´ont pas été écrit aujourd´hui
_______________
The Heat Kendo Stick ! Viva La Raza !

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:13

Il a été rapide mon premier match :snif:

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:42

j´ai deja fait la carte et les matchs, comment tu veux etre dans le raw si tu t´est inscrit aujourdhui ?

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

HARDYS-DX-619
HARDYS-DX-619
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:13:11

dommage bon j ai pu qua attendre le show de la ecw

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:17:40

[Stone-Cold] veut tu faire la cryme tyme??

[Stone-Cold]
[Stone-Cold]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 12:18:49

Oui Jveux bien !

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:20:00

cool a nous les ceinture (enfin je l´espere lol)

[Stone-Cold]
[Stone-Cold]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 12:21:04

J´ai pris ton msn !

[MaTtHaRdY]
[MaTtHaRdY]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:22:07

ok c koi ton adresse??

[Stone-Cold]
[Stone-Cold]
Niveau 2
05 novembre 2007 à 12:23:15

portos29-4ever@hotmail.fr

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:35

2eme:

le 3eme match va debuter, un match un contre un pour une place dans le match pour le titre qui aura lieu dans notre main-event.
John Cena va faire face au Legend Killer, le maitre du RKO, Randy Orton.
Le match debute, la foule donne de la voie pour Cena.
Epreuve de force remportée par Cena qui repousse Randy Orton dans le coin. Il place Orton sur le coin et tente une superplex, contré par une souplesse ventrale, Cena qui s´eclate sur le ring. Cena se releve, diving cross body d´Orton.1;2; degagement de Cena. Orton enchaine avec des coups de pied. Il se projete dans les cordes, Cena c´est relever coup de la corde a linge.
Une droite, une deuxieme, coup de la corde a linge esquiver, coup de belier porté a la volée. Orton se releve, projection dans les cordes contrée , surpassement parfaitement executer par le Legend Killer. Cena se releve, manchette a l´européene portée par Orton. Coup d´avant bras, Cena repond par une droite, il repousse Orton dans le coin et enchaine avec des droites dans l´abdomen,puis un upercut.
Coup de la corde a linge, "you can´t see me" et Five Knukle Shuffle ! Cena est pret pour le F-U, il prend Orton sur ses epaules, contré par le legend killer qui passe derriere Cena, Cena se retourne et RKO !
1;2;3 victoire du Maitre du RKO, le Legend Killer, Randy Orton, par pinfall !

La 2eme manche va debuter, "the Great One" le Rock , va faire face a Kurt Angle et a Chris Benoit dans un triple treath match !
Le match debute par une phase d´oversation, les trois catcheurs tournent autour du ring,puis Benoit fonce sur le Rock, coup de la corde a linge esquivé, middle kick, people´s DDT. Angle attrape le rock par derriere, german suplex !
Angle releve Benoit, projection dans les cordes, belly-to-belly overhand suplex.
Le Rock tape sur l´epaule d´Angle qui se retourne, deux droites, il crache dans sa main et layeth the smacket´down ! La foule hurle "Rocky, Rocky !" Benoit se releve, snap suplex sur le Rock, une deuxieme, la 3eme est passée, the threes amigos ! Angle et Benoit son face a face, ils ´echange des droites, le Rock arrive et double coup de la corde a linge. Projection dans les cordes, coup de coude dans la face d´Angle, il reprend de l´elan dans les cordes, il saute et coup de la corde a linge porté a la volée sur Benoit ! Le Rock projette Benoit dans les cordes, People´s Spinebuster ! Le Rock est pret pour le peoples elbow, il est en train d´enlever son brassard quand Angle l´attrape par derriere, Angle Slam contré par le Rock qui se remet a terre, Rock Bottom tenté, reussi par le Rock. Benoit se releve et projette le Rock dans le coin. Il tente la superplex , le Rock se debat et met des droites dans le flan de Benoit mais Benoit le calme avec des coups de boule dans la nuque et la superplex passe. Il fait le sign de la fin et diving headbutt sur le Rock! Angle se reveille et Benoit tente son crippler crossface, contré par un Angle Slam.
Angle tente le tombé, 1;2; intervention inextremiste de Rock !
Angle le prend en german suplex, une;deux; la 3eme le rock s´accroche au corde, Angle le tire et le retourne, german suplex par dessus la 3eme corde !! ! La derniere souplesse du hadtrick a été devastatrice !
Angle se retourne , Benoit est debout, coup de genoux dans l´abdomen, Angle Slam contré par Benoit qui se projette dans les cordes, belly to belly overhand suplex de Kurt Angle. Benoit se releve, il titube, Angle Slam parfaitement executé, 1;2;3 victoire de Kurt Angle !

_______________

E-Fed simple d´utilisation et de comprehension, pleins de catcheurs disponibles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-57576-1-0-1-0-0.htm

Dr.Dark_Lord_Revan , specialiste renomé de l´Ownage.

rohff2007
rohff2007
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:32:17

big daddy v va prendre sa revenge vs inquiter pas ps: dommage quil nest pas new champion

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment