bonjopur a tous,jke suis venu ici pour vous demander comment faire pour executer un concherto sur l´adversaire en prenant randy orton.J´ai essayé pendant plusieurs heures mais sans succés. Notament prend une chaise,mettre l´adversaire au sol et presser le bouton a quand il est au sol sa ne marche pas car il lache la chaise. Merci de bien laisser vos réponses
Dupree
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:06:52
Salut l´ami, je crois que c´est un de tes premiers topic
La reponse a eté posté sur le topic officiel de la demo.
Regarde la bas, sa t´eviteras d´attendre une reponse
Moi je peux pas te repondre j´ai pas la demo
Chateaudan
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:12:58
merci de ta réponse mais jai déja regarder et j´ai rien trouver j´arrive a executer tout sauf sa ,il y avait une réponse mais je l´ai essayer il ne l´execute pas donc aprés plusieurs heures d´essais je ne sais tjr pas comment faire Ps:ce né pas mon premier topic Mais merci de ta réponse,je sais que je pourré tjr compté sur toi bonne aprem a toi bye
Dupree
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:15:20
Bah alors tu seras obligé d´attendre
Bonne aprem à toi aussi
tupac49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:59:36
Je te repondrait mais j´ai la 360 mais sans le live pour cette reponce je pence que il te faudra attendre 19 jours à la sortie du jeux patiente l´ami c´est bientôt en attendent te casse pas la tête à apprendre cette prise profite de la demo à fond . Aussis evite d´ecrir en language SMS c´est énervent
Dupree
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:09:45
C´est tres comprehensible ce qu´il ecrit
DaPlayer
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:22:14
Ouais à part les fautes de frappe et d´orthographe, il a juste utilisé des abréviations on peut dire. ^^
tupac49
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:13:43
DaPlayer j´ai vut ton rusumé de la demo sur dailymotion vraimment exellent pour les gars comme moi qui n´ont pas la demo merci infinimment si tu pourait en fair une avec Rey Mysterio car tout le monde parle que ses actions de hight flyer sont magnifique .