CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

lulu35460
lulu35460
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:59:31

je ne c'est pas mais il y a une prise comme sa quand le mec est par terre tu fais le joystick droite vers nimporte qu'elle sens et ca va le faire seulement avec un perso hardcore

superloulou63
superloulou63
Niveau 4
26 janvier 2008 à 16:30:44

mercie bocoup a Gakusei Shibuya pour mavoir aider mais une seul chose c coi la touche pour ramasser les armes par ce que moi le catcheur parfis il est ramasse tout seul mais je croi que la touche est Z mercie a sau qui von maider

zaf93
zaf93
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:09:25

:salut: voila je suis sur 360 et je voulais savoir dans quoi fo aller pour changer la dificulté?

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 20:20:29

Ben, sa doit etre la meme chose que sur Ps2 Options >>> GamePlay Settings :ok:

zaf93
zaf93
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:38:42

:merci: batista :coeur:

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:54:25

De rien, tu sais pas besoin de s'appeler Voltaire ou Molière pour écrire cela :p)

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:12:30

:svp: Mes amis est ce que qqun pourrait me dire comment faire pour faire un Powerbomb sur un escalier parce que j'arrive pas à avoir le succès!!!! (xbox360) et si possible me dire si il y a un catcheur spécial, ou catcheurs spéciaux à utiliser???? et si c'est obliger de le faire dans le Mode 24/7 en Legend.... :merci:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
27 janvier 2008 à 10:26:22

Ben déjà un catcheur à utiliser.. un catcheur sachant faire powerbomb c'est déjà bien xD
alors tu vas vers l'escalier, t'appuie sur la touche pour prendre une arme, puis tu le pose par terre, tu ramene ton ennemi vers l'escalier (ou le contraire) ensuite tu prend ton ennemi pour faire un powerbomb, et tu te diriges vers l'escalier, ca devrait se faire automatiquement

_Hades33_
_Hades33_
Niveau 2
27 janvier 2008 à 11:08:44

Slt je voudré saoir ken on cré son perso il ns demande la tenue sur le ring , celle ken on entre é celle ken il y a lé video mé moi g toujour celle ke g une fois sur le ring en 24/7 mode aidez mwa :svp:

hardyboys67
hardyboys67
Niveau 3
27 janvier 2008 à 11:20:28

jorais juste une petit question
quand je fait le gm of the years je ne peu pas changer le cost parce que il est griser (je suis sur play2)
et ce sur les autres console on peu le changer ?
si on peu sur la play2 jaimerais juste une ptite reponse merci

_trunks94_
_trunks94_
Niveau 4
27 janvier 2008 à 12:44:30

bonjour,comment on fait pour enlever les presentations avant le match?
et aussi je n'arrive pas a faire les attaque speciale.
merci

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:49:05

j'ai 2 questions, parceque j'ai eu l;e jeu sur wii, il est pas mal mais j'avoue il y a pas beaucoup de type de match ...

alors voila, sur wii bien sur, j'arrive pas a courir et je n'arrive pas prendre les objets

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:54:00

j'ai oublier de dire svp pouvez vous m'aidez ? :noel:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:55:53

_Hades33_==> pour les vêtements c'est avant de prendre la photo de ton catcheur: on te montre comment tu es habillé sur le ring etc etc et bien tu clique sur les habilles dans le ring (par exemple) et ça va automatiquement la ou tu transforme, habille ton catcheur et bien a partir de la tu par exemple si ton catcheur a un T-shirt, tu vas la ou tu lui a mis un T-shirt et tu clique et il ferra écrit Delete ou Replace et tu fais Delete et comme ça ton catcheur n'aura pas de T-shirt dans le ring mais il l'aura toujours à son entrée dans le ring et pendant les cinématiques!!!! j'espère que tu as compris c pas facile a expliqué par écrit.

_trunks94_==> pour enlever les présentation tu vas dans options==> game settings==> et c'est le tout premier tu fais OFF et plus de présentation!!!!
Pour les attaques spéciales tu parles des Finishers si c'est ça alors c'est "Y" et si tu joues sur ps2 alors "Triangle"

888-tic_tac-888==> personnelement je n'ai pas le jeux sur Wii mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autre page de ce forum on sait ramasser des objets par terre et sous le ring et on sait également courir!!! désolé de ne pas savoir plus t'aider!!!!
:desole:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:09:25

commen on peux metre la table en feu , il faut un joeur hadcor pour le faire ?

cenaforever
cenaforever
Niveau 2
27 janvier 2008 à 14:36:16

nasri_re: Oui il faut un joueur hardcore pour mettre le feu aux tables et il faut etre en match "Extreme rules" dès que ton catcheur a sa barre bleue qui clignote tu va vers la table et tu appui sur triangle.

cenaforever
cenaforever
Niveau 2
27 janvier 2008 à 14:43:08

1) Comment on fait pour mettre une table sur une autre?

2) Comment faire pour avoir assez d'argent pour renouveler les contrats des catcheurs dans le mode 24/7 GM pck au bout d'un moment je n'ai plus assez d'argent et je perd mes meilleurs catcheurs et donc je n'arrive pas à obtenir le GM of the year!! SVP!

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:59:35

nasri_re : non tu peux le faire avec tous les persos, il faut que ta barre de momentum soit au max, et que tu te rapproches de la table et faire triangle

cenaforever : 1) il faut mettre une table sur pied, et la poser prêt d'un coin du ring, tu en prends une autre qui n'est pas sur pied, tu te rapproche de la première, et t'appuie sur croix (touche pour prendre arme)

2) recommence une partie dans ce cas, ou si tu ne veux pas, fais des trades, prend un catcheur qui n'a plus qu'une semaine de contrat, et prends en un autre qui en a genre 20/30, après s'il n'est pas populaire auprès des fans, fais des events avec lui (trophy date) et sa popularité augmentera très vite

cenaforever
cenaforever
Niveau 2
27 janvier 2008 à 16:05:52

Ok merci Tenebreusse!! :merci:

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 17:40:52

Y a pas moyen de faire un SWANTON BOMB du haut d'une échelle????