CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:49:08

ben, tu l'envoies dans les cordes, et dès qu'il est à ta hauteur, un peu avant, tu fais une prise, et voila..

mehdi-92
mehdi-92
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:59:46

comment ont fais pour avoir terry funk svp urgent il me reste que terry comme perso est vince le boss mes je sais pas comment fair pour les déplocer :svp: :svp: aider moi :ouch:

cobain654
cobain654
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:49:09

il faut faire le defi dans le hall fame avec sandman sabu tommy dreammer et un perso que tu choisie dans un ecw extreme rules en mode legend

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:27:31

j'arrive pas a avoir le GM of the year, quelqu'un peux m'aider :question:

likid_tails
likid_tails
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:33:48

:salut: il me manque le succée tlc mais j arrive pas a le debloqué j'ai beau casser 15tables 10 chaise sa fonctione pas quelqu'un peutme dir commen faire

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
25 janvier 2008 à 08:09:18

Tiens 888-tic_tac-888 : http://www.dailymotion.com/wownews/video/x3lk7m_unlock-vince-mcmahon-gm-mode-help-w_videogames

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:05:19

Salut Salut a tous, qqun pourrait me dire si il faut refaire plusieurs fois le mode General Manager pour pouvoir débloquer les catcheurs et les arènes???? :-)

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:09:22

non, le mode GM permet d'avoir accompli une étape de Hall Of Fame, et d'avoir Vince Mcmahon, donc tu n'as pas besoin de le faire plusieurs fois, mais tu peux refaire si tu aimes bien, et que tu avais supprimé ta partie, ca ne t'enlevera ni les arènes gagner, ni Vince

superloulou63
superloulou63
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:28:20

slt tout le mo,de g une question:comment fait on pour prendre dotres armes que la chaises :svp: g le jeu sur wii

mercie

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:36:05

Je t'aurais bien aider mais je n'ai pas le jeux sur Wii :desole:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:40:18

:merci: pour ta réponse Tenebreusse mais j'aimerais savoir exactement ce que sont les points Hall Of Fame pour pouvoir débloquer arènes et catcheurs parce que pour l'instant j'ai un petit signe prêt de Vince (dans le Hall of Fame) et pour les autres pas moyen car j'ai pas les arènes. :snif: un peu d'aide :svp:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
25 janvier 2008 à 16:00:12

Il faut appuyer sur croix pour certains, ca te fera le match automatiquement, mais pas tous, il y en a que 4 ou 5 comme ca, regarde... <_<

Heero57
Heero57
Niveau 2
26 janvier 2008 à 03:21:25

Voila mon soucis a moi c'est avec le succes de la soumission j'ais fais un match Triple H vs Chavo je n'ais pas fait de soumission jusqu'a qu'il soit rouge ou j'ai porté ma prise en 4 il a abandonné imediatement mais aucun succes pourtant c'est en normal soumission et je n'ai tenté aucune soumission avant peut on m'aider?

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 09:00:32

Bonjour à tous, comment déplier une chaise et la placer au milieu du Ring ? J'ai réussi à le faire avec un perso Hardcore mais maintenant je n'y arrive plus, je ne sais plus sur quelle(s) touche(s) j'ai appuiée(s), bon voilà, merci de me répondre :hap:

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
26 janvier 2008 à 10:45:41

Je suir sur wii j'aimerais faire le triple jump moonsault avec sabu car je n'y arrive pas.Merci d'avance

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
26 janvier 2008 à 10:51:57

moi j'arrive pas a aller lpus loin de 1 dans le décompte sur ds

on peut maider svp

superloulou63
superloulou63
Niveau 4
26 janvier 2008 à 11:46:52

bon ba alor je voi que personne qui a le jeu sur wii peu me dire comment on fait pour prendre les armes qui sont pa sur ring alor si quequn sait il peu maider sa serai trop cool mais sinon je c comment on fait pour les ramasser quand elle sont par terre mais c juste pour en avoir dotre certains mon dis quil faut les prendre sous le ring sic vraie comment on fait mercie beaicoup!!!! :content:

rvd_57320
rvd_57320
Niveau 5
26 janvier 2008 à 12:24:27

pas d'autres armes que les deux chaises sur Wii

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:28:57

superloulou63 tu sors de n'importe quel côté du ring, ensuite tu te met contre le ring, tout en étant en dehors et tu te place le mieux possible au milieu de ce côté et tu appuis comme si tu voulait ramasser une arme et ton catcheur va prendre une arme sous le ring. :ok:

Batista-95
Batista-95
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:03:31

Bonjour à tous, comment déplier une chaise et la placer au milieu du Ring ? J'ai réussi à le faire avec un perso Hardcore mais maintenant je n'y arrive plus, je ne sais plus sur quelle(s) touche(s) j'ai appuiée(s), bon voilà, merci de me répondre