CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
19 janvier 2008 à 13:14:04

tenebreuses ta msn? jai besoin d'aide

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:15:44

thegame-2008, demande à un admin, mais je ne pense pas qu'il le fera, mais tu peux toujours essayé :rire:

Ben perso j'ai déjà essayé, mais ca a pas l'air de marcher, j'ai pourtant tester d'inombrable fois.. mais de toute façon, empiler les 2 tables ne sert à rien vu que l'on ne peut pas y mettre l'adversaire, à moins de l'y jetter depuis le haut de l'échelle, mais ca me semble être un truc trop complexe à faire dans le jeu :O

zertaye
zertaye
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:24:26

slt dsl jia fait rechercher mais moi jia un probleme je crée un personnage et je vais dans create move set je change mon finish mais apres dasn le combat je ne peux pas le faire (j'en suis sur) et j'ai déja essayé avec des ersos comme batista ca ne marche pas non plus pourquoi?
bref je ne peux pas changé ls finish des superstars crée ou existante
merci je joue sr ps2

zertaye
zertaye
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:26:14

dsl double poste mais pour mettre des tables en feu prenez des hrdcores et ayez votre barre de momentum a fond puis triange ou y devant la table

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 15:10:51

Pas besoin de perso hardcore, tous les persos peuvent le faire, de même avec la batte entouré de barbelet, ta technique de finition dépend de plusieurs facteurs... tu dois la faire quand l'adversaire est par terre, quand tu es derrière lui, quand il est dans un coin du ring, quand il est dehors, enfin voila, regarde ta finition, et regarde comment l'adversaire est, tout au début, ou sinon, donne moi le nom de ta technique de finition et j'verrais

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
19 janvier 2008 à 16:33:07

Bon salut a tous jaimerai savoir komen on fait pour obtenir le GM of the year dan le hall of fame de vince mcmahon apré komen on fait pour créer un money in the bank avec edge ensuite pour john cena et pour les dx tout sa pour le hall of fame donner moi tout détaillé svp merci

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:53:59

pour obtenir le GM of the year, tu dois faire un 24/7 general manager, et diriger les émissions (rivalité/combats, etc...) mais si tu utilises la fonction rechercher tu verras plein de topics avec des astuces

Pour creer un money in the bank, tu vas dans exhibition, et tu prend 6-man, et tu prend money in the bank, tu choisis la liste de personnage que l'on t'indique, et tu en prend un autre pour toi, et tu dois le gagner (le terrain doit être wrestlemania, obligatoirement)

Pour John Cena, tu dois creer une ceinture, dans "create a championship" et dans exhibition ou "Play Now" tu dois faire des matchs 1 contre 1 en mettant le titre en jeu (quand il te demande si tu veux mettre le titre en jeu, appuie sur start) et tu dois atteindre 5 étoiles partout (il y a des notes selon le fait qu'il y a eu des matchs impréssionant avec ton titre, etc..)

Pour DX, c'est presque la même chose, tu dois creer un tag team (Stable) et faire beaucoup de match avec eux dans des 2vs2, et à force, tu gagneras des points, que tu devras répartir dans leurs talent à 2 (quand tu creeras ton équipe, tu verras) et il faut que tu sois à 5 étoiles partout aussi, et après que tu battes la DX à Raw dans un 2 vs 2 en mode Legend (niveau de difficulté) mais avant tu dois avoir acheter, dans wwe shop, leur costume, et leur entrance et evidemment quand tu feras le match, n'oublie pas de choisir leurs costumes

J'espère avoir été clair :p Bonne chance

atnoss77
atnoss77
Niveau 5
19 janvier 2008 à 17:43:14

Comment obtenir le gm of the year svp car je ne compred pas l'anglais donc c'est dure pour moi de gerer tout merci.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:59:39
zertaye
zertaye
Niveau 4
19 janvier 2008 à 18:06:25

merci tenebreuse mais mon 1er finish c batista bomb bon je fait triangle quand je suis r1et joystic gauche vers le haut ou quand je le lui donne un coup de pied (je c'est comment on fait un finish) ba je epux rien faire ou jai mit swanton bomb ba je le met par terre il est a bonne distance du coin je monte dans le coin et je ne peux pas faire triangle bref ca marche pas il faut des finish spéciale pour le style de combat?

atnoss77
atnoss77
Niveau 5
19 janvier 2008 à 18:17:09

Merci beaucoup tenebreuse

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
19 janvier 2008 à 19:00:08

tenebreuses tu peut m' envoyer ton adresse msn jai besoin d' aide

atnoss77
atnoss77
Niveau 5
19 janvier 2008 à 19:56:05

Est-ce qu'ill faut terminer le gm of the year en un an ou plus?????

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:47:53

atnoss77 : non, tu peux le terminer en 10 ans quand tu veux, la date où tu recois le titre de GM de l'année, ce n'est pas du tout important

lapino_is_back : Lionel_mysterius@hotmail.fr

zertaye, essaye de mieu écrire, je comprend pas trop, et désolé si je te pose une question idiote (mais on sait jamais) est-ce que tu sais qu'il faut avoir ta barre de mom. au max ? (la barre, juste en dessous du nom de ton catcheur)

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:50:57

au oui, zertaye, moi perso je fais mon finish (qui est le chokeslam) en relevant mon adversaire, pendant qu'il est dans les vappes, ca marche en appuyant sur triangle, essaye de cette manière la aussi

nightmare42400
nightmare42400
Niveau 2
20 janvier 2008 à 10:55:13

slt pour le défi de cena avec la ceinture.Je crée ma ceinture,je l'achète et tout.Mais je n'arrive pas à la donner à quelqu'un et quand je fais un match je peux pas jouer pour celle-ci.Comment faire aider moi svp.

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:19:38

Ben, c'est peut etre encore un bug du jeu, mais c'est tout le monde qui possede la ceinture en faite, quand tu fais une partie, et qu'on te demande si tu veux mettre un titre en jeu tu dis oui, et tu verras ton championship

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:15:37

Merci tenebreusse pour ta reponse.

-HBK-
-HBK-
Niveau 2
20 janvier 2008 à 17:39:33

Peut on fair un powerbonb sur la trappe dans match un cage sur ps2
merci

Samju10
Samju10
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:51:58

salut a tous comment fait-on pour debloker le terrain royal rumble et les match en cage

Merci d'avvance merci de me repondre rapidement