CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:53:35

pour le 24/7 GM, fais des rivalités 5 étoiles, si tu n'en as pas, embauche d'autres scripteurs, ensuite place ces 2 superstars à 100 dans leurs popularités, et fais leur faire des matchs pour la ceinture mondial, dans un parking lot brawl, moi j'ai 5 étoiles à tous les coups, et si ta 4 étoiles et quelques, attend un peu que la rivalité donne de la popularité, car au début ta 1/3 pour la rivalité, mais plus elle dur, plus ca monte, mais si elle monte trop, les spectateurs se lasseront, donc il faudra la relancer, donc met cette rivalité à genre.. 3 mois (3 ppv) et ca devrait être bon

Pour les sous, ca je sais pas si tu parles toujours tu GM Mode, mais dans le superstar mode, je sais que c'est par rapport à ta popularité, moi je sais que j'ai tout de suite monté ma popularité, au bout de 1 mois j'avais 75 en popularité, et j'avais déjà 10.000 par semaine, en moins d'un mois, ce qui est pas mal du tout :p

hardyboys67
hardyboys67
Niveau 3
18 janvier 2008 à 15:39:46

comment mettre une table sur une autre table sur la play 2

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:40:47

Bon merci tenebreusse pour les sous j'ai compris par contre ce qui est étoile excsue moi j'ai un peu de mal a comprendre comment faut-il faire pour embaucher des scripteurs si tu veut m'xpliquer merci pour ta réponse donné

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:58:15

Hmm, je n'ai pas le truc sous la main car j'ai fini mon GM Mode et effacé du coup, alors normalement, c'est dans ton magazine (toute à gauche) et tout en bas des options du magazine, il y a une section pour engagé des scripters, cherche un peu partout sur ton magazine, après tu dois lancer une rivalité dans rivalries, et tu peux sélectionné à quel ppv la rivalité prendra fin, et quel est le thème (il y a "cheating girlfriend", "legend killer", "greatest of all time" etc...).
Et tu dois en sélectionné une qui a 5 étoiles, mais ca nécéssite plusieurs obligation, comme "greatest of all time" ca doit etre 2 légendes, un dirty et un clean (un méchant et un gentil) et après, dès que tu as lancé la rivalité, tu les fais s'affronter en main event, et de préférence pour une ceinture (ceinture mondiale, c'est parfait) et quand tu retournes dans rivalries, tu peux voir le succès qu'empoche ta rivalité
Si les deux superstars que tu veux en rivalité, il n'y a aucun clean ou dirty, tu peux faire un clean/dirty turn (devenir méchant ou gentil) dans les promos, pendant tes show, et tu lanceras la rivalité la semaine d'après)

J'espère que j'ai été un peu plus clair :p

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
18 janvier 2008 à 16:59:57

bon daccord merci jai compri maintenant j'ai éssayé de faire ce que tu ma dis la popularité en faisant des skill bon je dois payé pour faire les truk mai mon salaire naugmente pas sa reste toujours a 2000$ moi j'ai besoin d'argent si je veux acheter tout les personnages et les ceintures et tout là je suis a 90% du jeu voila

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:00:16

T'en fais pas, le jeu ne se termine pas comme ca, il est à l'infini (enfin je crois) donc tkt, faut aussi gagner tes matchs, être haut classé dans le power 25, et être champion, si tu l'es, et que tu augmentes ta popularité, ton prochain contrat sera bon (evidemment faut attendre que ton contrat se finisse... s'il se finit dans 4 semaines, ton nouveau contrat sera beaucoup beaucoup plus élevé, perso j'avais 50.000 par semaine)

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:04:42

ah bin sa va alor parce ke mtn jen sui a 95% je voi ke le calendrier sarete a mars donc jaurai pa mal dargen a la fin du contrat et je pensai aussi kan on va sur progress report ya marké signe un contrat de 500 000$ oet une autre de 1 million on ma jamai proposé sa tu peu me guidé stp

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:27:49

On ne te propose pas de prolonger ton contrat, c'est ton GM qui te dit qu'il augmente ton contrat, soit theodore long, soit Coachman, soit Dreamer

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
18 janvier 2008 à 18:30:57

hé donc sa arrive pa alor davoir 1 million de dollar ou 500 000 tu les a eu toi ta pri ki kome personage?

leroidepes
leroidepes
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:34:06

slt j'aimerai savoir comment faire pour jeter l'adversaire quand on n'est sur l'echelle

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:50:38

Leroidepes : Il faut frapper l'adversaire, puis tourner le stick R3 (les ultime control grapples, si tu n'es pas sur PS2)

gomez6510 : j'ai utilisé Kane et je suis arrivé au maximum je pense, invaincu, et champion du monde pendant 2 ans, je suis arrivé à 50.000 je crois, ou 20.000 je sais plus, c'était y'a longtemps, mais si on peut avoir 1 million par an (je l'ai eu)

leroidepes
leroidepes
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:54:28

ok merci

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:00

tenebreusse: pas fatigué? :o))

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
18 janvier 2008 à 19:07:52

j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a finir le hall of fame de la DX shawn mickaels edge sandman king booker et le sandman :svp:

ravemaster02
ravemaster02
Niveau 2
18 janvier 2008 à 19:19:45

J'ai le même problème que lapino pour DX dans le mode hall of fame et je ne réussi pas le money in the bank a chaque fois que je créer un money in the bank avec tous les perso demandé et que je gagné c'est pas noté dans le hall of fame.

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
18 janvier 2008 à 19:53:22

comment tu a fais pour finir les hardys shawn mickahels sandman et king booker stp

ravemaster02
ravemaster02
Niveau 2
18 janvier 2008 à 20:05:16

Pour les hardys il faut faire un TLC a summerslam schawn mickaels il faut faire un royal rumble a 30 est commencé 1er et king booker il faut gagné le tournoi king of the ring bien sur le tous en mode légend

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
18 janvier 2008 à 20:20:27

donc en faite faut faire un 24/7?

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
18 janvier 2008 à 20:30:47

mai pour gagner les dx komen il fo fer? je compren pa ce kil demande

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
18 janvier 2008 à 20:35:03

il faut creer une equipe et mettre ces stats au maximum et apres faut faire un match a raw
mais pour reussir king booker shawn mickaels et les hardys comment tu fais j y arrive pas