CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Phenom_is_back
Phenom_is_back
Niveau 3
16 janvier 2008 à 13:55:48

bin malheureusement si ça a changé on ne plus le faire dans edit layers. donc soit il y a un autre moyen soit on peu plus.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:38:02

Salut tout le monde ^^
je suis là pour une question de passage éceque on peux y jouer a 4 (multi pad) S.V.P ^^

zbindou01
zbindou01
Niveau 2
16 janvier 2008 à 19:15:12

Comment sa marche les prise je trouve pas votre topic merci

ol64340
ol64340
Niveau 7
16 janvier 2008 à 19:17:38

comment attrape ton ou tirons (par le pied,...) son adversaire

niang94
niang94
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:19:01

:salut: est ce que quelqu 1 si on peut mettre la ceinture sur les epaules(comme kane dans le 07)pour une superstar crée :merci:

zbindou01
zbindou01
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:23:48

Je Sai pas comment sa marche je n´arrive pas a faire des prise? quelquun pourrai maider?

zbindou01
zbindou01
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:31:52

Tout ce que je sais sais que c´est a partir de lanalogisk droite mais apèrs je compren pas
Merci ?

zbindou01
zbindou01
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:47:20

Bonsoir je viens de machetez smackdown vs raw 2008 sur PS2.. je ne comprend pas grand chose et mon manuel est en allemand pk ?? sa jen sai rien enfin bref..

Ma kestion.. Comment faire des prise? avac lanalog droite sa jai compri.. mai il y en na deu de prise oubien`?? coment faire ? merci

_boss44_
_boss44_
Niveau 9
17 janvier 2008 à 10:25:30

pour faire les prises (zbindou01)il faut pousser l´analog droit ds la direction ke tu ve (gauche droite bas ou haut)aussi il ya deux sortes de prises les ´quick grapple´ et les ´ultimate control move´ou encore les ´strong grapple´quick grapple c´est ce que je viens de te dire ultimate grapple c r1+ analog droit a gauche ou a droite. les strong grapples c´est r1+ analog droit en haut ou en bas apres tu va chper l´adversaire la tu pousse l´analog droit dans n´importe qouelle direction

allez je te laisse sur ce long discours a+

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 janvier 2008 à 12:02:17

quelqu´un serait comment on enlève la mallette dans le match de l´échelle ? je vide la jauge mais mon persos lache la mallette plutot que l´enlever
merci si vous pouvez m´expliquer comment on fait car j´ai rechercher mais chaque topic c´est pour les attaques avec l´échelle :s

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 janvier 2008 à 12:02:58

oups désolé du double poste mais je parle de la version ps2

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
17 janvier 2008 à 14:35:31

taureaumon :d) A mon avis c´est comme l´année dernière: Utiliser les jostiques si t´accrape avec les 2 mains ou bien avec un seul si tu l´accrape avec qu´une main! :)

niang94
niang94
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:52:50

ya personne qui sait comment on met la centure sur lepaule comme kane dans le 07

ps si quelqun a un caw de dante peut il me le donner surle Le bon samaritain des Caws merci

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:05:11

dans advanced creation, dans create entrance, quand il te demande de prendre une entrance spécial pour champion, choisis, y´en a plein... mais attention, ca ne marche pas avec le custom belt (surement un oubli, comme l´entrance created sur 24/7)

niang94
niang94
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:14:26

ok merci merci tenebreusse

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:27:03

bonjour tout le monde moi j´aimerais savoir comment debloquer l´arene de wrestlemania reponder moi :svp:

Naska77
Naska77
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:37:49

Tu te mais un doigt dans le cuq et tu fais trois le tour de tes toilettes et apres tu chie dans la bouche de ta soeur meme si t´en a pas

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
17 janvier 2008 à 18:45:04

elle est morte mais bon -_-

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:07:47

Il faut faire des étapes de Hall Of Fame, selon le nombre de point que tu amasses, tu auras wrestlemania, de toute façon ca s´affiche, fais des épreuves de hall of fame, et quand tu retourneras dans ce mode, ils te diront qu´est-ce que tu as débloqué

Gomez6510
Gomez6510
Niveau 2
17 janvier 2008 à 21:48:35

Bon salut à tout le monde je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir 5 etoiles a un match dans le mode 21/7 GM ? sa c´était la 1ere question ensuite moi après chaque match je gagne tout le temps 2000$ après chaque match tandis que j´ai vu que certaines personne avait posté sur le forum qu´il gagnait jusqu´à 50 000$ pouriez vous me dire comment faut-il faire s´il vous plait.

Voila merci de repondre assez vite que je voye si il faut recommencer le jeu si je me suis trompé dès le départ ou pas Bonne soirée à tous!!!! ;)