CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:39:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-96854-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KinG_of_KinGz
| Date du message : 09 janvier 2008 à 18:19:31
| Contenu du message :
| "c´est sans doute un bug :(
|
| il est toujours champion la semaine d´apres :question: "

Oui, mais la semaine suivant le PPV j´ai fait un match contre Rey Mysterio et à la fin j´avais la ceinture... :(
Je verrais plus tard s´il l´est toujours. :p)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:43:06

:ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-96965-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Locoskin
| Date du message : 09 janvier 2008 à 20:25:19
| Contenu du message :
| "Comment faire pour changer en cours de match de style de combat ? "

ça ne fait pas partie des possibilités :ok:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:44:52

Salut tout le monde j´ai une petit question :

Je métrise plutôt bien Jeff Hardy par contre il n´y a qu´une seul chose que je n´arrive pas a faire c´est son deuxieme finisher :"Whisper in the Wind", je n´arrive que a faire le premier. Donc j´aimerais savoir a qu´elle moment ou comment le faire,voilà j´espère que vous pourrez me répondre ^^.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:25:39

apres une projection dans un coin du ring :ok:

ioko
ioko
Niveau 1
09 janvier 2008 à 22:46:03

Salut tout le monde. Bonne année! Je voudrais savoir comment on fait pour gagner de l´argent dans le mode 27/4 (pour acheter des superstars ou des ceintures ...).

Merci d´avance ^^

kakashi125
kakashi125
Niveau 5
10 janvier 2008 à 16:17:47

salut tout le monde en faite quand on à la barre qui clignote on a le choix entre faire L1 + L2 ou le finisher (triangle) a quoi sa sert de faire L1 + L2 ?

Merci a tous

Naska77
Naska77
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:54:07

Est-ce qu´il est possible de faire un math avec manager et etre manager ?? ?????????????????????

ukilt
ukilt
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:59:58

Alors , j´aimerais avoir une REPONSE !! !!!!!!!!!!!!!!!!

kakashi125
kakashi125
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:00:00

dsl de réposter mais persone de répond donc svp en faite quand on à la barre qui clignote on a le choix entre faire L1 + L2 ou le finisher (triangle) a quoi sa sert de faire L1 + L2 ?

Merci a tous

hugo934
hugo934
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:44:58

Pour la fatigue il faut faire R&R !! ! sa t´enleve de 30 a 40% de fatigue mais sa t´enleve - 15 de popularité mais on s´en fou mdrrr ,et je vous conseil de faire des PPV et Promotion ;) sa raporte un max et avec l´argent vous acheté des personnage ou des prise ou biendes amelioration

hugo934
hugo934
Niveau 6
10 janvier 2008 à 20:53:11

De: kakashi125 Posté le 10 janvier 2008 à 19:00:00 dsl de réposter mais persone de répond donc svp en faite quand on à la barre qui clignote on a le choix entre faire L1 + L2 ou le finisher (triangle) a quoi sa sert de faire L1 + L2 ?

Merci a tous

Moi je vais te repondre kakashi125: Faire L1 + L2 permet de pouvoir utilisté ta technique (comme High-Flyer, Technicial, Hardcore...) et cela te permet de pouvoir faire plus de technique que sans l´amelioration !; )

hugo934
hugo934
Niveau 6
10 janvier 2008 à 21:06:56

Ofete Moi je maitrise a 90 % ou 100 % la technique Hardcore alor je vais vous dire tout ses secret:
1 quand on ameliore Harcore et en prenant une chaise dans les mains apres il faut faire R1 et Triange le personnage va se tapé la tete contre la chaise:
Le Bon point c´est que si il est tout dan le rouge é bien il deviendra tout dans le jaune, mais restera fragile.
L´inconveniant c´est qu´il saigne !! ! alor ne surtout pas faire un First Blood (le premier qui saigne a perdu) avec cette technique !! !

Aussi Si vou avez un petit Objet dans les maint type Masse, Baton de barbelé et Chaise faite le joystique droit vers la personne en face de vous et la vous allé bien rigolé ^^ ;)

et pi tutle monde peut faire: Prendre la chaise et faire X pres du coin du Ring é lancé le ga dans coin >< aiie sa fé maall !! !

Aussi les Hardcore sil s´aproche d´un gas par terre sur le dos et que vous avez une chaise dans les main et que vous savez pas kquoi faire ? alor faite X soit si vous ete pres de la tete soir pres des jambe é que vou le tapé juste apré avec Carré il va se tordre de douleur OoouillOouuillOoOouille !! ! hahaha !! !

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:58:50

:svp: Est-il possible de faire 2 modes Main Event?
:merci:

LastRide
LastRide
Niveau 1
11 janvier 2008 à 05:30:58

Salut tout le monde !
J´ai Smackdown vs Raw 2008 sur la PS2.
Voila ma question... comment faire pour débloqué les ceintures dans la SHOP ?
Le jeu est vraiment bien!
Merci @+

Naska77
Naska77
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:57:25

Last ride tu obtient le rang hall of fame c´est a dire tu fait presque toute les missions du hall of fame.

:svp: est-ce qu´il est possible de faire un match manager et detre le manager ?? ???? merci. :svp:

LastRide
LastRide
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:12:34

Non je ne crois pas qu´on puisse faire un match manager et d´etre le manager Naska77 j´ai essayer et je n´ai pas réussi ! :bye:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:29:15

:salut:

J´ai un souci dans le mode GM et je ne comprend pas, ça va me rendre dingue ce truc.

Voila quand on arrive à Wrestlmania, j´ai 1 500 000 de fans de plus que RAW ( j´ai smackdown ) et la ECW elle fait carrément pitié derrière...mais pour le draft à la fin, c´est pas moi qui choisit, du coup je fais les meilleurs shows, j´ai + de fans et à la fin ca ne m´empèche pas de récolter des bouses et de voir mes stars s´envoler. Donc ça je comprend pas, ca me soule bien ( Triple H et Chris Masters contre Snitsky, faut pas déconner non plus ). Comment faire pour que ce soit moi qui choisisse le draft ?

2eme petit point, quand je gagne le Royal Rumble, je suis censé avoir le Main Event de Wrestlmania et je ne l´ai pas, ça aussi c´est d´une logique...Quelqu´n aurait une explication ?

Voila si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ça, je le remercie beaucoup d´avance :ok:

elendil64
elendil64
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:46:36

Où est la prtie cheat codes sur PS2

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:22:58

moi aussi je ne trouve pas :lol: