Salut.
Voilà , je suis à ma 2ème saison dans le mode 24/7 , avec une SuperStar que j´ai créé.J´ai commencé à SmackDown , j´ai perdu un Ladder Match avec un chmpionnat au bout.Plus tard , j´ai battu Mysterio pour le titre HeavyWeight , et plus tard encoredans un triple threat match , j´ai battu Triple H et gagné le WWE championship.La , j´ai du changer de brand car j´avais les 2 titres .Et puis les McMahons se sont déchainés , alors j´ai perdu le titre WWE dans un Hell in the Cell contre l´UnderTaker.
La 2ème saison débute exactement comme la première , avec le projet de film et tout...Et je voudrais savoir si les saisons se ressemblent.
Question 2 : Comment on fait pour ^^etre contender pour un autre titre que celui de la WWE lors qu´on est à RAW ? Je veux par ex avoir le titre Intercontinental , mais là je repare reconquérir le titre WWE , et j´en ai un peu marre.
Et comment faire pour gagner le titre pour le TAg Team ?
Et aussi , comment on fait pour augmenter les attirubuts de son catcheur ? Je veux dire , là j´ai acheté les overalls en or , mais je n´ai que 84 de niveau , entrainement compris.Comment le faire hisser rapidement au 90 et plus ?
Merci de me préondre rapidement.