CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:39:43

Et pour ravemaster02, les 4-5 premières grosses stars que tu signe, fais leur un contrat de 1 an, ca fait moitié moins d´argent par semaine, au lieu que le mec te coute 50 000$ par semaine, il t´en coutera à peu prés 25 000$ ce qui à long terme n´est pas négligeable. Durant tes shows aussi y a 2 promos de possible, fais ADVERTISING PROMO, chaque fois que tu le fais, c´est 150 000$ cash qui tombe, tu peux le faire 2 fois dans un show, donc des fois avoir 300 000$ ça aide pas mal.

ORTON76_2
ORTON76_2
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:06:44

moi je sait qui sait: c´est dylan

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-92014-18-0-1-0-0.htm

et la comme par hasards il traite que moi et astucion

et sur le lien aussi

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:52:18

J´ai battu Mister Kennedy pour le titre World Heavyweight Champion, c´est inscrit dans ma fiche mais dans le Power 25, c´est toujours Mister Kennedy qui a la ceinture.
Pourquoi ? :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:19:31

c´est sans doute un bug :(

il est toujours champion la semaine d´apres :question:

Locoskin
Locoskin
Niveau 1
09 janvier 2008 à 18:35:29

Je voudrais savoir comment améliorer les attribut de mon perso créer... !

Merci d´avance !

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:39:34

tu fais une carriere en mode 27/7, avec l´argent gagné tu achete les packs attributes (les doré et argentés) un de chaque, à moins que tu n´économise pour acheter l´or d´un coup.

de préférence, celui ayant l´icone de ton fighting style. :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:40:05

en mode 24/7 *

naturellement.

Locoskin
Locoskin
Niveau 1
09 janvier 2008 à 18:42:18

Et cela suffit ?? ? Car sur le 2007 on choisissez de customiser ses attributs... apres le mode carriere ! (excuse moi je viens d´acheter le jeu, et je suis un peu larguer)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:27

oui, sauf que les packs ne te garantissent qu´un overall jusqu´à 80, apres tu dois l´entrainer tous les jours et c´est long :(
mais tu peux simuler aussi, il s´entrainera tout seul comme ça :ok:

ravemaster02
ravemaster02
Niveau 2
09 janvier 2008 à 18:49:52

Merci pour tes bon conceille Kiros-FFVIII grace a ton conceille je pense que j´aurai plus de problème d´argent. Cepandant j´ai quelque problème concernant le show pourrait tu (vous) m´éclairer de tes lumière encore une fois? Pourtant je pense faire se qu´il faut je met des rivalité en place avec des étoiles je les appliques toutes les semaines et je met des combat spéctacullaire mais mon audimat diminu de plus en plus.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:00:09

ça dépends, tes shows ont-ils toujours le meme nombre d´étoiles?

si oui mais que ton audimat baisse, c´est tout simplement ce qui rends le gm mode 24/7 difficile : les brands opposés agissent en fonction de toi.

moi, je faisais des shows 5 stars, et bien mes rivaux en faisaient de meme si tu vois ce que je veux dire. à partir de là, t´as plus le droit à l´erreur, un show de 4.5 te fait baisser.

:d) solution : rester toujours un peu en dessous d´eux dans l´audimat et quand wrestlemania approche, met le paquet, faut les surprendre en sorte que le temps qu´ils réagissent, tu sois arrivé à wrestlemania et couronné gm of the year :content:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:01:40

Il faut des rivalités différentes, des catcheurs ultra populaires pour que la foule accroche, remettre une ceinture en jeu assez souvent ( moi perso le titre c´est toutes les 3 semaines ), aprés tu regarde dans le menu rivalité si ça marche ou pas, si le pouce est en bas, arrète la rivalité. J´en ai fait une qui a duré 14 semaines entre Cena et Le Rock et ça à super bien marché. Si durant une semaines les catcheurs de la rivalité sont trop crevé pour qu´il fasse un match, tu met dans une promo " rivalry in place for a match " avec les gars concernées et pour ce show il ne sauront pas obligé de lutter. Sinon augmente leur capacité, fan hate training pour le Heel et fan favorite training pour le Clean, la foule réagit mieux quand ces stats là sont elevées.

Locoskin
Locoskin
Niveau 1
09 janvier 2008 à 19:05:02

Et pour les entrainement cela se passe comment car dans le calendrier je vois dayoff les differents show et quand c´est rien et il n´y a rien qui se passe...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:08:25

quand c´est rien tu selectionne le jour et tu fais training exercise :(

ukilt
ukilt
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:28:56

Salut.

Voilà , je suis à ma 2ème saison dans le mode 24/7 , avec une SuperStar que j´ai créé.J´ai commencé à SmackDown , j´ai perdu un Ladder Match avec un chmpionnat au bout.Plus tard , j´ai battu Mysterio pour le titre HeavyWeight , et plus tard encoredans un triple threat match , j´ai battu Triple H et gagné le WWE championship.La , j´ai du changer de brand car j´avais les 2 titres .Et puis les McMahons se sont déchainés , alors j´ai perdu le titre WWE dans un Hell in the Cell contre l´UnderTaker.

La 2ème saison débute exactement comme la première , avec le projet de film et tout...Et je voudrais savoir si les saisons se ressemblent.

Question 2 : Comment on fait pour ^^etre contender pour un autre titre que celui de la WWE lors qu´on est à RAW ? Je veux par ex avoir le titre Intercontinental , mais là je repare reconquérir le titre WWE , et j´en ai un peu marre.

Et comment faire pour gagner le titre pour le TAg Team ?

Et aussi , comment on fait pour augmenter les attirubuts de son catcheur ? Je veux dire , là j´ai acheté les overalls en or , mais je n´ai que 84 de niveau , entrainement compris.Comment le faire hisser rapidement au 90 et plus ?

Merci de me préondre rapidement.

ravemaster02
ravemaster02
Niveau 2
09 janvier 2008 à 19:30:06

Ben pour vous répondre je tourne autour de 2 étoile et mon 1er match etait a 2.5 étoile et plus sa va plus sa empire. Meme la ecw fait plus d´audiance.

Dargomas
Dargomas
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:31:50

salut
Comment on selectionne une cible autre que celle que tu frappe?
Merki d´avance

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:40:48

http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=324

je ne sais pas ou est ce "WWE 4"

si quelqu´un peux me le dire merci

ukilt
ukilt
Niveau 9
09 janvier 2008 à 19:47:46

J´aimerais une répose merci.

Locoskin
Locoskin
Niveau 1
09 janvier 2008 à 20:25:19

Comment faire pour changer en cours de match de style de combat ?