CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:19:43

pas du tout. :)

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:20:53

Je demande ça parceque dans le 2007 je joue en easy donc je voulais s´avoir
Merci KoK

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:25:55

Donc est ce que pour moi qui jouait en easy tu pense que je pourrais y arriver facilement car toute façon se sera principalement pour pouvoir gagner des catcheur locked que je jouerait en Legend

lapino_is_back
lapino_is_back
Niveau 2
24 décembre 2007 à 14:34:15

moi j´aimerai savoir sur psp comment on envoi son adversaire en dehors du ring si vous pouviez repondre rapidement se serai gentil

Simon22
Simon22
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:58:16

john93_morrison

si tu as le 2007 ou le 2006 tu poura passé directement en legend

----------------------------

joyeux noel

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:28:33

SVP aidez moi:

je comprends pas le GM mode, ya ecrit vacant a chaque fois, et quand je simule, ça fait rien !

aidez moi SVP

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:12:32

Moi perso j´pige pas le mode saison -_- J´ai Randy Orton, dans la partie de la saison avec l´ECW, j´démolis CM Punk, c´est Orton qui se barre a la fin du match les bras sur la tête. Pareil lors du match avec Masters après l´embuscade des mec de ECW... Par contre si jamais j´perd c´est mon perso qui reste sur le ring, va savoir :/

Sinon, le Con-Chair-To, moyen ou pas? ;p

horns
horns
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:28:48

Legolas-le-vrai :d) conchairto y´a moyen de le faire avec un perso hardcore (la petite icone avec une chaise)tu met le mec par terre face contre le sol du ring tu prend ta chaise tu te dirige vers sa tete tu fait croix sa va lui placer la tete sur la chaise tu prend une 2eme chaise tu t´approche de sa tete et tu fait carré une mini cinématique s´affichera

888-tic_tac-888 :d) vacant c´est quand y´a pas de matchs tu clique sur matche 1 par exemple tu choisi si tu veut le faire 1v1 2v2 handicap ou 6 mecs apres tu choisi le type de match normal first blood apres avoir choisit le type de matchs ta plus qu´a choisir tes 2 catcheurs ou 4 ou 6

KOK c´est bon pu besoin de la liste je tourne a 4 etoiles par show et 5 etoiles au PPV

Avec des catcheurs populaires edge;hbk;hhh;et orton + cryme time en triple threat hardcore matchs je fais du 4.5 étoiles

et merci pour les conseils du website interviews

parzych
parzych
Niveau 1
25 décembre 2007 à 10:08:26

Hé salut tout le monde, joyeux Noel à tous.
Voilà ma question, je comptais me prendre un smackdown sur 360, mais j´hésite entre le 2007 et le 2008.
J´ai vu que dans le 2008, il manquait quand même des catcheurs comme Viscera, Deuce, Domino, Trevor Murdoch et Lance Cade, pour ne citer qu´eux, alors qu´ils sont très connus. Mais si je m´en achète un, ce serait aussi pour y jouer en réseau, alors ma question est la suivante:
Y a-t-il encore beaucoup de monde qui joue à Smackdown 2007 sur le xbox live ?
N´ayant pas une fortune énormissime, si je pouvais économiser en prenant le 2007 par rapport au 2008, ça m´arrangerait.
De même, quels sont les modes de jeu jouable en réseau ? J´ai cru lire quelque part qu´il n´était possible que de faire de simple combat en un contre un ou deux contre deux. Ce serait very dommage car les meilleurs combats sont les 3 contre 3, ou les 2 contre 2 contre 2 (surtout avec échelle, ou table). Et les main event, ils sont jouable en réseau ?
Je sais, ça fait beaucoup de question, mais jusqu´à maintenant, je n´ai pas réussi à trouver de tests archi complet du jeu.
Merci pour vos réponses, bonnes fêtes à tous et à toutes.
Great Kahli forever!!!

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:00:02

Voilâ,j´ai vue une video de la dx contre je ne sais plus trop qui mais bon triple h fait le tomber sur un joueur de l´equipe adrvairse et le deuxieme joueur advairse rentre sur le ring pour sauver l´advairsaire et HBK arrive et mais un coup de la corde a linge au deuxieme advairsaire par dessus la troisieme corde comme il on fait ? Je suis sur ps2

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:02:50

Bonjour , je sais pas si sa le fait chez vous mais moi des fois quand je fais un finisher , l´adversaire gagne un finisher . Bizarre

~ reborn and forgiven ~ ®

angelroad
angelroad
Niveau 6
25 décembre 2007 à 18:02:44

Petite question si quelqu´un sait par hasard, JE cherche a reproduire un "avant RKO" de Randy Orton. JE m´explique, en fait en vrai, avant de claquer un RKO, il fait se met a faire des sortes de pompe sur les poings ^^. Et esnuite il enchaine avec un RKO, si quelqu´un voit ce que je veux dire, existe t´il une solution pour le réaliser svp? merci d´avance

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:45:07

angelroad -> nan tu peut pas :/

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:46:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-84668-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shyaidow
| Date du message : 25 décembre 2007 à 14:02:50
| Contenu du message :
| "Bonjour , je sais pas si sa le fait chez vous mais moi des fois quand je fais un finisher , l´adversaire gagne un finisher . Bizarre
| ___________
|
| ~ reborn and forgiven ~ ®"

les hardcore fighting styles obtiennent une barre de momentum remplie lorsqu´on les fait saigner car ils aiment le sang :ok:

nintends57
nintends57
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:30:08

:hello:
je voudrais savoir comment met-on des objets en feux dans la version 2008 (bien sur) sur PS3 ? :snif:

:merci:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:14:04

extreme rules match uniquement, quand t´as un finisher en surbrillance, et que tu tiens une batte de barbelés tu fais triangle.

pour la table bah tu la déplie, tu te pet à proximité et tu appuye sur triangle.

angelroad
angelroad
Niveau 6
25 décembre 2007 à 21:01:46

Merci king of Kings pour ta réponse, je trouve ca dommage car je trouve cette figure emblématique mais bon... En espérant trouver dans quelques temps du contenu téléchargeable

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:57:11

Concernant le Con-Chair-To, j´ai vu une vidéo dans laquelle Orton le fait. C´est possible, ou pas? x]

Sinon j´avoue, ca serait pas mal un "Préparation RKO" comme on avait dans le 2006 (en mieux ;D ), dans les vidéos avant PPV du mode 24/7 on voit pourtant Orton le faire..

horns
horns
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:06:03

legolas pour le conchairto le t´ai deja repondu

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:31:52

Salut tout le monde Je voudrais s´avoir pour avoir les attributs a fond de notre equipe pour le defi DX ,Quelqu´un a une methode pour avoir des points super vite ?? ?