https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-83141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jinrohmaster
| Date du message : 20 décembre 2007 à 07:39:04
| Contenu du message :
| "Comment fait-on monter les attributs des tag team? J´ai fait plusieurs matchs par équipe en exhibition avec la DX ou la stable que j´ai créé avec Orton, Edge, Nitro et Punk, mais je n´ai pas eu l´impression qu´ils avaient gagné d´XP... :/"
apres un match, tu gagnes des points d´exp ensuite, tu retourne dans le create a stable où tu sélectionne ton équipe, là tu va dans "teamwork attribute" et tu te retrouve devant le meme cas que quand tu augmente les stats de ton perso.
* Posté le 20 décembre 2007 à 16:05:05 avertir modérateur
* Putain, ça fait deux fois qu´à l´approche de No Way Out, je me fais déposséder de ma ceinture par les McMahon, c´est lourd... Le seul moyen d´être dans un match de championnat à WM, c´est d´y arriver en tant que n°1 contender (et donc en gagnant le Rumble), ou quoi?
Ca m´énerve car, à cause de ça, il y a un 1 des but pour atteindre le 100% Legend Progress que j´ai pas encore eu (celui où il faut défendre la ceinture avec succès au Summerslam, Survivor Series, Royal Rumble et Wrestlemania)... Si quelqu´un pouvait m"clairer, ce serait sympa... :/
tu peut rien y faire, c´est le scénario comme ça, tu dois recommencer une saison si tu veux, vu que le scénario change en fonction de tes choix, tu va devoir faire d´autres choix (forcément^^) moi perso je n´ai pas eu ce scénario donc c´est surement là le problème et la seule solution.