CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 décembre 2007 à 14:50:26

Est-ce que quelqu´un pourrait répondre à mes questions, s´il vous plaît? J´ai été dans "rechercher" en tapant une vingtaine de mots-clés différents, impossible de trouver quelque réponse utile... Je suis même allé sur IGN, gamefaqs, gamespot, et j´ai pas trouvé davantage...

Naska77
Naska77
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:03:45

Slt a tous , j´ai un probleme dans un match "hell in a cell" je suis en haut de la cage accompagne de mon adverssaire normal je fais des prises sur la grille a lendroit ou elle s´ouvre mais impossible de l´ouvrir est-ce que quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider s´il vous plâit?????????????????

gogo67
gogo67
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:00:05

moi j´ai pas compris le hall of fame de la dx

Naska77
Naska77
Niveau 6
21 décembre 2007 à 20:07:13

lol moi je sais meme pas c´est quoi le hal of fame donc je peux pas t´aider

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:14:54

le hall of fame revient au mode challenge des précédents smackdowns :ok:
tu dois relever les défis tout simplement.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:22:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-83141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jinrohmaster
| Date du message : 20 décembre 2007 à 07:39:04
| Contenu du message :
| "Comment fait-on monter les attributs des tag team? J´ai fait plusieurs matchs par équipe en exhibition avec la DX ou la stable que j´ai créé avec Orton, Edge, Nitro et Punk, mais je n´ai pas eu l´impression qu´ils avaient gagné d´XP... :/"

apres un match, tu gagnes des points d´exp ensuite, tu retourne dans le create a stable où tu sélectionne ton équipe, là tu va dans "teamwork attribute" et tu te retrouve devant le meme cas que quand tu augmente les stats de ton perso. :ok:

* Posté le 20 décembre 2007 à 16:05:05 avertir modérateur
* Putain, ça fait deux fois qu´à l´approche de No Way Out, je me fais déposséder de ma ceinture par les McMahon, c´est lourd... Le seul moyen d´être dans un match de championnat à WM, c´est d´y arriver en tant que n°1 contender (et donc en gagnant le Rumble), ou quoi?

Ca m´énerve car, à cause de ça, il y a un 1 des but pour atteindre le 100% Legend Progress que j´ai pas encore eu (celui où il faut défendre la ceinture avec succès au Summerslam, Survivor Series, Royal Rumble et Wrestlemania)... Si quelqu´un pouvait m"clairer, ce serait sympa... :/

:d) tu peut rien y faire, c´est le scénario comme ça, tu dois recommencer une saison si tu veux, vu que le scénario change en fonction de tes choix, tu va devoir faire d´autres choix (forcément^^) moi perso je n´ai pas eu ce scénario donc c´est surement là le problème et la seule solution.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:27:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-83442-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogo67
| Date du message : 21 décembre 2007 à 18:00:05
| Contenu du message :
| "moi j´ai pas compris le hall of fame de la dx"

tu dois entrainer une équipe (que tu as créé dans le create mode-> create a stable ou une déjà existante) et avoir toutes ses stats à fond. après quoi tu bat dx dans un tag team en mode légende. :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 décembre 2007 à 20:46:38

KinG_of_KinGz Posté le 21 décembre 2007 à 20:22:08
apres un match, tu gagnes des points d´exp ensuite, tu retourne dans le create a stable où tu sélectionne ton équipe, là tu va dans "teamwork attribute" et tu te retrouve devant le meme cas que quand tu augmente les stats de ton perso.
Justement, il est là, le problème : après avoir fait des matchs en exhibition, quand je vais dans create-a-stable, puis dans teamwork attribute pour l´équipe qui m´intéresse et avec laquelle j´ai joué au préalable, je me rends compte que je n´ai pas gagné de points d´expérience à leur distribuer... :/

tu peut rien y faire, c´est le scénario comme ça, tu dois recommencer une saison si tu veux, vu que le scénario change en fonction de tes choix, tu va devoir faire d´autres choix (forcément^^) moi perso je n´ai pas eu ce scénario donc c´est surement là le problème et la seule solution.
En fait, pour le coup du title strip, j´ai trouvé par moi-même : le truc, c´est qu´après avoir fait son choix, il ne faut pas supprimer le mail de Steph, sinon, le choix n´est plus pris en compte et le CPU prend automatiquement en compte le choix le plus défavorable (la confisquation de la ceinture, donc)... Maintenant, je ne supprimerai plus jamais mes mails (enfin, ceux où il y a un choix à faire, en tout cas)... :nah:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 décembre 2007 à 20:49:27

Sinon, il y a deux objectifs que je n´arrive pas à comprendre pour compléter le legend progress : "5-Star Match Rating" et "5-Star PPV Match Rating"... Ca consiste en quoi, précisément? :/

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:56:27

il ne faut pas supprimer le mail de Steph, sinon, le choix n´est plus pris en compte et le CPU prend automatiquement en compte le choix le plus défavorable (la confisquation de la ceinture, donc)...

bon à savoir :ok:

quand tes matchs sont terminés, tu peux retourner dans le calendrier et voir les ratings en étoiles. comme tu l´as compris, tu dois avoir un match que le public cote à 5 étoiles :oui: par exemple si t´as 100 en popularité, il faut absolument que tu affronte un catcheur populaire dans un style de match intéréssant, apres t´aura avec de la chance un match 5 étoiles :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:01:24

J´aimerais savoir comment on fait une prise de finitions avec une chaise et aussi qu´est ce qu´on peut faire une fois avoir mis une poubelle sur la tete de l´adversaire
Merci !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 décembre 2007 à 21:01:35

ok, merci.... Bon, bah, je vais devoir mettre l´entraînement de côté un petit moment pour faire remonter la cote de popularité de mon perso, alors... :/

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:05:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-83531-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sinedd
| Date du message : 21 décembre 2007 à 21:01:24
| Contenu du message :
| "J´aimerais savoir comment on fait une prise de finitions avec une chaise et aussi qu´est ce qu´on peut faire une fois avoir mis une poubelle sur la tete de l´adversaire
| Merci ! "

finish plus possible dans le 2008.
la poubelle bah un strike attack comme un coup de pied ou une droite rien de plus pour le faire tomber sinon t´attends simplement qu´il l´enleve.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 décembre 2007 à 21:06:27

D´ailleurs, quand j´y pense, je ne me suis jmais rendu compte que les matchs étaient notés niveau rating dans le 24/7 avec un lutteur, je pensais que ce serait juste pour le 24/7 en tant que GM... :doute:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:10:02

Okai merci KOK. Dommage que l´on puisse pas mettre l´adversaire dans le coin ac la poubelle pre de la tete monter sur le coin opposé tu meme coté et lui demonter la face ac un saut chasser dans la poubelle a la Shane McMahon xD

horns
horns
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:32:46

Pour KOK quant tu dis :

des bonnes rivalités qui durent un petit bout de temps avec des matchs de plus en plus violents pendant la rivalité

:d) tu commence par quoi? tu pourrais donner une liste par ordre de violence

Pour les storylines tu prend lesquelles ? Quand je fais la storyline "battle of the titans" et batista vs undertaker sa me rapporte 3.5 étoiles Feud +1 pouce .
Et c´est normal si pendant une feud quand je les fait pas combattre l´un contre l´autre une semaine la feud s´enleve

-faire les 2 promos dispo qui te ramenent 300.000 balles/semaine

:d) M´en fout un peu j´ai de la thune

-débloquer une légende chaque semaine pour pouvoir l´ajouter à ton roster(si tu les inclus tous d´un coup,le show opposé va en pomper quelques une donc chaque semaine une légende populaire en +)

:d) Quand je fais sa l´un des 2 shows me le pique ...

-avoir un roster complet en nombre de superstars pour pouvoir faire des matchs à 4 voir à 6 vu que les matchs à beaucoup rapportent beaucoup d´etoiles

:d) Un match hardcore triple threat tornado tag sa me rapporte que 3 étoiles

:d) Un match tornado tag en table sa rapporte 2.5 au mieux ...

T´as pas des solutions :question:

angelroad
angelroad
Niveau 6
22 décembre 2007 à 01:21:45

salut à tous, peut on jouer a 2 en mode carrière, et a 2 en online (genre en tag team sur le live?). Merci d´avance

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:15:14

:d) Un match hardcore triple threat tornado tag sa me rapporte que 3 étoiles

bah c´est plutot pas mal déja mais moi je fais des shows 5 étoiles^^
le secret, c´est d´avoir des catcheurs tres populaires.
laisse tomber les entrainements, bosse tous les jours de la semaine sur les website interview. moi avec un HHH-randy orton popularité 100, en steel cage ça me rapporte un 5 étoiles :ok:

PIaymate
PIaymate
Niveau 2
22 décembre 2007 à 12:38:59

Bonjour, est-ce que quelqu´un pourrait répondre à ma question s´il vous plait. :) Merci. :-)

"# PIaymate profil

1. Posté le 20 décembre 2007 à 13:00:55 Citer Ignorer piaymate avertir modérateur
  2. Bonjour, je voudrais savoir la manipulation à faire pour l´enchainement des trois coup (Xbox 360), merci d´avance pour celui qui me répondra."
vevert76
vevert76
Niveau 5
22 décembre 2007 à 12:47:01

Il faut que tu puisses faire le fist of fury, regarde dans la notice.