alors déja pour toutes ces facultés il faut que tu canalise ton icône de combat :pour se faire il faut que ta barre de momentum soit remplie et là, regarde en dessous d'elle et tu verra que c'est écrit d'appuyer sur deux boutons mais je ne sais pas c'est quoi comme boutons car je joue sur psp alors appuie sur les deux boutons écrits, ce que je peux te dire c'est que c'est deux des quatre gachettes .
pour le brawler appuie sur R1+triangle quand tu ne te déplace pas et que tu n'attaque pas ton adversaire,tu ne peux pas le faire quand t'es a terre.
pour le high flyer appuie sur R1+triangle quand tu es à terre et pour le déclencher lorsque ton adversaire te fais une prise après que ta appuié sut R1+triangle et que tes à terre contre la sa marche aussi si il ne frappe ou te saute dessus
pour le Power House appuie sur R1+triangle quand t'es debout ou à terre.
pour le hardcore appuie sur R1+triangle quand ta une chaise et que tes debout.
pour le showman appuie sur R1+triangle quand tu es dans la bonne position de finish de ton adversaire genre si t'es contre jeff hardy avec john cena et que tu veux faire la swanton bomb faut que jeff hardy sois à terre et toi dans un coin pour faire une diving attaque et là appuie sur R1+triangle et tu fera la swanton bomb mais si tu veux faire genre un tombstone pildriver 2 faut que tu sois contre kane et que tu le mêtte par terre ensuite tu le relève et tu fait R1+triangle+une directon avec la flèche directionelle ou un joystick je sais pas je suis sur psp.
pour le Dirty appuie sur R1+triangle quand tu a relevé un adversaire qui était à terre
pour le Submission appuie sur R1+triangle quand tu fais une prise de soummission à ton adversaire.
je pense avoir tout dit, salut.