CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
29 août 2008 à 11:21:41

comment contrer?
comment faire pour que l'adversaire rest par terre car j'aimerais faire mon swenton bomb mais a chaque fois il se releve meme quand je fais une prise puissante ?
A quoi sert le style de chaque perso sur WII car mon caw est giant mais je ne vois pas quel est la technique?

jeff_har-dy
jeff_har-dy
Niveau 5
29 août 2008 à 11:29:45

Comment on enlève les blessure de son personnage dans 24/7 mode

gouki80
gouki80
Niveau 10
29 août 2008 à 11:39:37

Pour les blessures c'est simple, des que t'as pas de match de prévu, va te faire masser (icone en haut à gauche de l'écran : oui oui c'est bien là ou t'augmente les stats de ton perso)

J'ai moi aussi ma question comme je vois que tout le monde est passé à côté :
Existe-t-il une soluce complete du jeu qui ne soient deux codes en vrac à entrer ds un cheat code menu qui n'existe pas ? Je joue sur wii pour la précision et j'arrive pas à débloquer de nouveaux types de matchs ni de nouvelles arenas, juste quelques persos en vrac du mode 24/7 avec le persos créé.
Merci d'avance au courrageux qui daignera me répondre

jeff_har-dy
jeff_har-dy
Niveau 5
29 août 2008 à 11:43:15

non sur wii on ne peu pa gangne de nouvau match ta que 4 match

gouki80
gouki80
Niveau 10
29 août 2008 à 11:53:13

Arrete de te fouttre de moi, sans dec je reve, elle peut pas etre aussi pourrie la version wii c'est pas possible, ils ont pas pu oser faire ca :(

gouki80
gouki80
Niveau 10
29 août 2008 à 11:59:12

Je serais dégouté que la version ps2 contienne plus de trucs alors que la wii possede et de loin (vu que c'est une console new gen) plus de ressources. Ca voudrait bel et bien dire qye Sony continue à payer les dévellopeurs pour isoler du marché nintendo et leurs permettre de ressortir leurs vieux arguments tout vaseux.
Désolé pour ce moutonnisme nintendo passager

CavalloJ
CavalloJ
Niveau 3
29 août 2008 à 13:05:25

bonjour tout le monde j'ai une question, la je me fais 24/7 mais j'aimerais que mon perso soit plus résistant face au coup et au prises donc c'est pour savoir ce qu'il faut monter ? j'hésite entre durability et stamina mais je ne sais pas c'est lequel.
merci de vos réponses ( j'ai déjà rechercher et je ne n'ai pas trouver mon bonheur ^^ )

gouki80
gouki80
Niveau 10
29 août 2008 à 13:20:29

Augmente les deux ;)

CavalloJ
CavalloJ
Niveau 3
29 août 2008 à 13:22:50

merci gouki80

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
29 août 2008 à 14:05:29

gouki80 Posté le 29 août 2008 à 11:59:12 Je serais dégouté que la version ps2 contienne plus de trucs alors que la wii possede et de loin (vu que c'est une console new gen) plus de ressources. Ca voudrait bel et bien dire qye Sony continue à payer les dévellopeurs pour isoler du marché nintendo et leurs permettre de ressortir leurs vieux arguments tout vaseux.
Désolé pour ce moutonnisme nintendo passager
Lien permanent

je dois te prevenir que Sony fut les premiers à avoir eu des jeu de catch sur leur consoles :( .
et ça se vendait comme des petits pain :oui: .
normalement à partir du svr2007 les nouveaux concurrent sont arrivé telle que la xbox360 et la wii .alors que ça aurais dû sortir que pour les consoles de Sony :-( .
pour moi l

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
29 août 2008 à 14:09:30

la ps2 peut égaler la wii pas le surpasser mais l'égaler.mais ça te posera plus de probleme car à partir du 2010 ils sortiront plus sur ps2 :snif2: .
la ps2 à eu une superbe épopée :oui: : plus de 10 millions de ps2 vendus,des superbes exclu telle que GOW,FF,MGS... et bientot 9ans.

kingkun
kingkun
Niveau 6
29 août 2008 à 15:49:10

:salut: , j'ai une **tain de question qui commence a me faire ****:
comment on empile 2 tables, j'ai essayé avec l'undertaker avec sandman, avec dreamer, le stick droit tous les boutons en meme temps, les gachettes... ca marche pas...
sauf avec mon frère qui a réussit deux fois par hasard il sait pas comment, alors comment empiler 2 tables :question:

PS; c sur Xbox

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
29 août 2008 à 16:21:03

moi j'ai réussi dans le table match , j'ai pris amené les deux tables sur le ring (il y en a une plus grande que l'autre au niveau des pieds), j'ai mis la petite au sol puis je me suis approché en tenant la grande et j'ai fait A
en espérant t'avoir aidé
:bye:

gouki80
gouki80
Niveau 10
29 août 2008 à 18:03:55

FAUX, les premiers a avoir eu des jeux de catch sont nintendo avec wrestlemania IX sur SNES.
Par la suite, ces jeux sont sortis sur PS1 et N64 avant detre exclusifs a la PS2 permettant ainsi à Sony de renforcer sa théorie selon laquelle "Nintendo c'est pour les gamins" et l'histoire se répete car ne pouvant plus utiliser cet argument (Madworld, MortalKombat, Resident evil, Geist, Eternal Darkness etc ...) Sony à décrété que "La wii c'est pas puissant et une ps2 l'égalise", on a l'impression qu'ils demandent aux dévellopeurs de boycotter leurs propres jeux pour appuyer leur these (Révision du contenu à la baisse, niveau graphique PS2 des jeux, ...).

Ce comportement déloyal envers la concurrence incite Microsoft (qui a pourtant racheté le studio Rare (Killer Instinct, Donkey kong country)) à laisser Nintendo entretenir un partenariat avec ce meme studio Rare interdisant de meme a Sony de toucher aux licences Rare.

Oups je m'écarte du sujet là.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
29 août 2008 à 22:29:19

Salut est ce que dans le 24/7 simuler des mois entiers nous fait progresser quand même ?

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
30 août 2008 à 10:41:32

Sur une année entière de simulée, tu gagnes (normalement) 1, 2 ou 3 points d'overall.

cena59670
cena59670
Niveau 8
30 août 2008 à 10:45:18

Kingkun pour enpiler deux table tu pose la permiere tu prend la 2éme tu va pres de l'autre table et tu fait a

furious_2008
furious_2008
Niveau 2
30 août 2008 à 11:27:44

comen on pe finir le hall of fame
plz, CODE PLZ

cena59670
cena59670
Niveau 8
30 août 2008 à 12:24:21

il n'y a pas de code

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
30 août 2008 à 12:37:12

comment contrer?
comment faire pour que l'adversaire rest par terre car j'aimerais faire mon swenton bomb mais a chaque fois il se releve meme quand je fais une prise puissante ?
A quoi sert le style de chaque perso sur WII car mon caw est giant mais je ne vois pas quel est la technique?
Comment courir?
P.S.:sur WII