CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2008 à 16:50:07

n'importe lequelle :-)))

-Manu974-
-Manu974-
Niveau 8
10 août 2008 à 17:02:40

Même The Champ ? :P

Mais comment on fait, j'ai que des match single ?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2008 à 22:17:16

Tag team?
euh...t'es sûr que c'est possible? :doute:

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
10 août 2008 à 22:45:30

Quel match en légends faut-il faire pour débloquer les move-set qui ne sont pas au shop??

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 août 2008 à 00:22:46

ben tout ce que t'as pas débloqué :honte:

tonin2310
tonin2310
Niveau 6
11 août 2008 à 09:31:28

je ne sais pas quel match il faut faire pour les débloquer

zuiichi
zuiichi
Niveau 5
11 août 2008 à 11:04:33

est-ce qu'on peux mettre nos catcheurs à la ECW dans le 24/7 mode ou c'est juste pour envahir le show que l'icone de la ECW est là ?

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
11 août 2008 à 13:22:46

J'ai essayé de faire un entraînement dans chaque domaine (durability, stamina, technical...) mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire, j'augmente de 0,5 % à chaque fois. En +, j'aimerais bien créer 10-15 catcheurs mais si à chaque fois je dois faire des heures d'entraînements pour arriver aux attributs de chacun notés sur caws.ws, ça va être compliqué je pense. Que puis-je faire alors ?

acdesp
acdesp
Niveau 6
11 août 2008 à 15:36:26

comme d'hab simule tu augmente de 0.75 et c moin long tu met simuler yes ds les option et apres tu laisse faire

_nano92_
_nano92_
Niveau 1
11 août 2008 à 19:41:26

bonsoir à tous !

mon perso crée se fait tout le temps sifflé pendant son entré que faire pour arrêter ça ?
mon skill improvement et blindé a 100.

merci d'avance.

el-barto_2008
el-barto_2008
Niveau 7
11 août 2008 à 19:44:48

bonjour
je voudrai savoir si on pouvait drafter

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 août 2008 à 20:05:43

En gm mode uniquement.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 août 2008 à 20:09:20

_nano92_ : quand tu crée ton perso, sur la fiche avant la fin de la création du perso, tu as crowd reaction : good-bad.

Choisis good.

Zuiichi : tu peux rien faire avec la ecw en 24/7.

_nano92_
_nano92_
Niveau 1
11 août 2008 à 20:31:27

merci King_of_Kingz en faite je m'en souviens plus j'en suis à ma 3éme saison . c'est chiant de rentré avec la ceinture et d'étre hué :snif:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
11 août 2008 à 21:38:42

tonin2310 fait ce qui sont en direct challenge :ok:

el-barto_2008
el-barto_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 12:56:05

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a creer hawkins et rider dans create superstar
merci.

acdesp
acdesp
Niveau 6
12 août 2008 à 12:59:19

c qui les perso la tu les a trouvé ou

el-barto_2008
el-barto_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 13:08:24

c les freres d'edge i sont champion en tag team mais il sont pas dans le jeu .
je demendais si quelqu'un a reussi a les refaire en mode creation.

vincentdu86
vincentdu86
Niveau 6
12 août 2008 à 13:54:33

el-barto_2008 si tu veux crée curt hawkins clique sur le lien http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=1201
et pour zach ryder clique sur ce lien http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=1202

el-barto_2008
el-barto_2008
Niveau 7
12 août 2008 à 14:32:51

merci!

La vidéo du moment