CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 17:00:38

RHW :d) BA TU FAIT UN 24/7
jtg-shad02 :d) ba si tu a fait tout se qui est demander sa veut dire que tu a debloquer touts les arena et toute les legende mets les legendes il faut les acheté

RHW
RHW
Niveau 1
20 juillet 2008 à 17:03:52

ok merci

jtg-shad02
jtg-shad02
Niveau 6
20 juillet 2008 à 17:05:35

ouais mais j'ai pa tout les arena comment sa se fait?

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 17:06:48

ba si tu a fini le hall of fame et que ta pas tout les arena beug

jtg-shad02
jtg-shad02
Niveau 6
20 juillet 2008 à 17:08:12

a merci

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 17:12:59

mets dit moi quelle hall of fame a tu fait

Jeff-Cena
Jeff-Cena
Niveau 4
20 juillet 2008 à 17:54:29

Comment on fait pour monter dans le coin sur smackdown vs raw 2008 sur psp et aussi pour mettre la chaise dans le coin?

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 18:00:17

alors pour monter sur un coin de ring moi ej dirée plutot un poteau du ring alors tu dirige ton joestique gauche vers le poteau que tu veur et tu fait L1 :ok: et pour mettre une chaise tu te mets a coté du poteau que tuveutet tu dirige ton joestique vers le poteau et tu fait X :ok: jespere t'avoir aidé :bye:

jtg-shad02
jtg-shad02
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:21:04

legend killer ba j'ai fai bret hart,steve austin,mick foley,
the rock

mai la jauge du hall of fame n'est pa encore rempli a fond

mais pourkoi on pe pa faire les match hbk,sandman,triple h et jeff hardy et matt hardy

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 20:47:00

:ok: a la je vais te repondre
jtg-shad02 :d) pour faire les epreuve comme
Shawn Mixhaels il faut faire en mode exhibition un royal rumble avec shawn michaels commencant premier en mode legende :ok:

pour faire l'epreuve de Sandman il faut que tu face en exhibition un fatal 4 way ecw extreme rule match tu prend n'importe quel superstar contre sabu vs Sandman vs Tommy Dreamer en mode legende :ok:

pour l'epreuve de Vince il faut que tu fasse se qu'il fait sur le videos http://www.dailymotion.co[...]e-help-w_videogames

pour l'epreuve de cena il faut que tu lui crée une ceinture pour lui et que tu est tout les statistique aumax de la ceinture avec cena ok il faut que tu facee des match de championnats fait des match harcore (ecw extreme rule,harcore match,ladder,et encore plein d'autre) sa ira plus vite :ok:

pour l'epreuve de Booker T il faut que tu face le King of The Ring avec n'importe quel superstar que tu veut il faut que tu gagne le King Of The Ring :ok:

pour l'epreuve de la DX il faut que tu et une equipe en tag team comme The Brothers Of Destruction Rated R Rko ou The Hardys ou que tu peut crée et que tu est tout au max le TeamWork Attribute et quand tu a tout au max tu face un tag team normal match :ok:

et pour l'epreuve des Hradys Boys il faut deja que tu est Debloquer Summerslam et et si tu a Summerslam il faut que tu face un Two vs Two Tlc Match a Summerslam et que tu choisice 2 superstars de ton choix et que tu combate contre Matt and Jeff Hardy dans un Two vs Two TlC Match a Summerslam :ok:

je crois que je tes tout dit et apres avoir fait tout sa tu va dans Shop et acheter toute les Legendes et Vince et Shane Jbl Vince quand il est chauve et les ceintures

bon bas :bye:

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 20:48:44

et la prochaien fois que tu ecrits fait un effort parce que la c'est limite limite :hum: et ecrit pas en language Sms

jtg-shad02
jtg-shad02
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:25:00

merci

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:51:31

Salut! :) il ya pas grand monde aujourd'hui .bon j'ai fait une carriere avec l'Undertaker j'ai eu overall 100 et je suis devenue Hall Of Famer.
(mais les cinématique sont nuls avec the phenom :hum: ça passe car les catcheurs se prépare avant le show ,mais imaginez l'Undertaker dans les vestiaires des filles :honte: )

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
20 juillet 2008 à 23:56:20

ta fait comment pour etre hall of famer

acdesp
acdesp
Niveau 6
20 juillet 2008 à 23:58:10

tu fai le mode saison et tu reussis un max de combat et ca fa augmenter t bare de legende en haut et arriver a 100 pourent tu et hal of fammer ms ca apporte rien

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:00:26

c'est la barre de Legend quand elle est à 100% il ya une cinématique où Vince fait son discours (mange quelle chose c'est rien d'important)et il dit que tu deviens Hall Of Famer puis ta carriere est fini (les credits ) puis tu peux recommencer une nouvelle parite avec un autre catcheur.

_legend-killer_
_legend-killer_
Niveau 4
21 juillet 2008 à 00:02:56

a sa oui je savais j'avais pas compris se que tu disais :desole:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:03:37

rien de grave :)

acdesp
acdesp
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:05:57

une question tant qu'il y a du monde comment vous avez fai le truc du money in the bank car je passe 2 h sur un match c galere vs avez pas un moyen plus simple une combine pr le faire merci

bomb619
bomb619
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:06:19

question sans inprtance passe ton addresse msn s'il te plait ou va au survivor bar
il y a personne qui veut se faire aidé sur se topic