a la je vais te repondre
jtg-shad02
pour faire les epreuve comme
Shawn Mixhaels il faut faire en mode exhibition un royal rumble avec shawn michaels commencant premier en mode legende
pour faire l'epreuve de Sandman il faut que tu face en exhibition un fatal 4 way ecw extreme rule match tu prend n'importe quel superstar contre sabu vs Sandman vs Tommy Dreamer en mode legende
pour l'epreuve de Vince il faut que tu fasse se qu'il fait sur le videos http://www.dailymotion.co[...]e-help-w_videogames
pour l'epreuve de cena il faut que tu lui crée une ceinture pour lui et que tu est tout les statistique aumax de la ceinture avec cena ok il faut que tu facee des match de championnats fait des match harcore (ecw extreme rule,harcore match,ladder,et encore plein d'autre) sa ira plus vite
pour l'epreuve de Booker T il faut que tu face le King of The Ring avec n'importe quel superstar que tu veut il faut que tu gagne le King Of The Ring
pour l'epreuve de la DX il faut que tu et une equipe en tag team comme The Brothers Of Destruction Rated R Rko ou The Hardys ou que tu peut crée et que tu est tout au max le TeamWork Attribute et quand tu a tout au max tu face un tag team normal match
et pour l'epreuve des Hradys Boys il faut deja que tu est Debloquer Summerslam et et si tu a Summerslam il faut que tu face un Two vs Two Tlc Match a Summerslam et que tu choisice 2 superstars de ton choix et que tu combate contre Matt and Jeff Hardy dans un Two vs Two TlC Match a Summerslam
je crois que je tes tout dit et apres avoir fait tout sa tu va dans Shop et acheter toute les Legendes et Vince et Shane Jbl Vince quand il est chauve et les ceintures
bon bas