CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
28 juin 2008 à 18:35:24

sur quelle console ?

Y2J_2008
Y2J_2008
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:36

et pour ma fédération comment je fais

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:01:50

Il me faut débloquer Vince Mcmahon, s'il vous plaît !

bomb619
bomb619
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:38:39

plutonium-boy pour ta question va sur le lien sa repon a ta
questionhttp://www.dailymotion.com/video/x3lk7m_un
lock-vince-mcmahon-gm-mode-help-w_videogames

________
Bomb619 is Back

ECW_Extrem_Rule
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:59:27

Je ne conprend toujour pas commment prendre la tete de son adversaire sur PS2 svp svp aidez moi

bomb619
bomb619
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:11:33

pour prendre la tete de ton adversaire en fesans R1 et joestique droit vers le haut ou le bas ok

ECW_Extrem_Rule
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
29 juin 2008 à 09:19:36

Merci sa marche met après comment je fait pour prendre sa tete et en meme tant la deplacer

bomb619
bomb619
Niveau 6
29 juin 2008 à 09:25:48

pour prendre la tete c'est cette solution tu appuie sur R1 en meme temps tu fais joestique droit vers le bas pui enmeme temps tu le dirige avec je joestique gauche
esque c'etait sa ta question?
________
Bomb619 is Back

ECW_Extrem_Rule
ECW_Extrem_Rule
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:10:05

Oui merci Baista Bombe 619

bomb619
bomb619
Niveau 6
29 juin 2008 à 12:18:52

ce n'est pas batista mais Bomb619 a+
________
Bomb619 is Back

shawn95
shawn95
Niveau 7
29 juin 2008 à 12:46:44

tyranocif pour rentrer dans le public je voudrai plus de detail svp... torai po une video kelkeshose comme sa?? et donne plu de detail stpp

Dim22
Dim22
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:11:58

comment fait-on pour débloquer les prise qui sont bloqué au tout début du jeu (il me faut le spear 4 et le supplex pin pour fair mon goldberg)
:merci:

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:13:03

Tu achètes les pack de prises dans le shop.

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
30 juin 2008 à 10:33:42

salut , je voulais savoir comment on fait pour crée une superstar (enfin sa je sais mais comment en créé une) et jouer avec sur le xbox live avec parce que moi j'en ai crée une au debut des que j'ai acheté le jeu et sa marcher et j'ai pu jouer avec sur le xbox live (je l'ai supprimmer) mais la j'ai voulu en crée une autre mais sa marche pas dailleurs durant la creation de cette superstar y avait marquait en haut a droite de l'ecran "n/a on-line" je pense dois y avoir un rapport. j'espere que vous pourrez m'aidez ! et une derniere question on fait comment pour prendre un adversairre et le porté genre pour le mettre sur une table par exemple et aussi comment on fait pour le tirer vous savez des qu'il est a terre et que vous prenez sa jambes et vous le tirer pour l'emmener a un endroit precis ? merci d'avance pour vos reponse

Co-cow
Co-cow
Niveau 1
30 juin 2008 à 11:01:43

salut, jaimerai savoir comment passé le relait a la personne qui nous aide dans un combat en équipe sur Wii.

et je croi avoir fini le jeux mais est-ce que quand on a eu la ceinture du champion du monde et que on est arrivé 1er au classement et que on est au maximume de la popularité on a fini notre carière ?

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:13:29

non ta cariere n'est pas fini , tu est juste le plus aimé

TrisyEstBanni
TrisyEstBanni
Niveau 8
30 juin 2008 à 11:13:56

T'appuies sur B :noel:

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:11:28

salut , je voulais savoir comment on fait pour crée une superstar (enfin sa je sais mais comment en créé une) et jouer avec sur le xbox live avec parce que moi j'en ai crée une au debut des que j'ai acheté le jeu et sa marcher et j'ai pu jouer avec sur le xbox live (je l'ai supprimmer) mais la j'ai voulu en crée une autre mais sa marche pas dailleurs durant la creation de cette superstar y avait marquait en haut a droite de l'ecran "n/a on-line" je pense dois y avoir un rapport. j'espere que vous pourrez m'aidez ! et une derniere question on fait comment pour prendre un adversairre et le porté genre pour le mettre sur une table par exemple et aussi comment on fait pour le tirer vous savez des qu'il est a terre et que vous prenez sa jambes et vous le tirer pour l'emmener a un endroit precis ? merci d'avance pour vos reponse parce que c'est très chiant de ne pas pouvoirr jouer avec son persos en on-line sa fait chi**

freddy934
freddy934
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:19:43

1) ba quand tu cree c'est dans create superstar, ne te mefie pas de N/A online meme moi qui cree des superstar il y'a un mot comme ca en haut a droite redemarre tes donner de jeu et refait en une

2)peux pas t'aider j'ai la version PS3 :desole:

J'espere t'avoir quand meme aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

kalamity31
kalamity31
Niveau 2
30 juin 2008 à 12:36:34

merci pour ta reponse freddy934 je vais l'essayer tout de suite , et ben si quelqu'un posseeur de xbox 360 (ou de ps2 prse ce que quelque fois sa correspond au meme touche comme par ex le "y" et le "triangle" servent au finish je croi ben ces touches sont placée au mem endroit sur les deux mannettes ps2 et xbox 360) pourrait me dire comment il fait pour porter un adversair sur ses epaules poiur le mettre sur une table par ex !? et aussi pouvoir le prendre par la jambe et le trainer , et ausssi comment faire la technique de rey misterio (comme je connais pas son nom je vais essayer de la decrire ) c'est quand il s'aggrippe a vous et qu'il se met a tourné toute en restant accroché a vous (desolé pour cette très mauvaise description)