CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Siuol
Siuol
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:03:15

Merci, c'est ca qu'il faut faire, mais comment on met quelqu'un sur une table quand elle est en feu ?

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:13:17

tu peut pas le mettre dessus il faut que tuest deja ta barre de puissance au max puis tu fait r1 puis le joestique gauche vers le bas et tou en meme ten tu le dirige vers la table avec le joestique droit ok

beckham50
beckham50
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:06:01

Comment ça se fait que quand je clique sur " Go to Raw " je reste à SmackDown ?

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:46:11

ton jeu deconne pas ou soit sa va te mettre sa raw apres dsl

umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 19:35:08

comment fait-on pour débloquer les macths en cage in a cell tlc ..... ect

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:50:05

tes sur quel console umut_937

umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:04:00

sur wii !!

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:08:05

dsl je n'est pas la wii je peut as te repondre je vais faire au assa si tu a le hall of fame sur wii faite petaitre qe sa va te le debloqer dsl j'ai pas la wii

umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:33:31

quelqu'un peut me repondre svp

umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:59:25

est que quelqun a smackdown sur la wii ?? c pour repondre a ma question
comment fait-on pour débloquer les macths en cage in a cell tlc ..... ect

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:05:48

umut_937

dans le jeu sur la WII tu ne peus pas avoir de match comme les in a cell tlc .... ect :non2:
desolé

umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:35:21

comment fait-on pour débloquer the rock stone cold vince .... mercii

vevert76
vevert76
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:07:00

Tu fais ce qui est marqué dans le Hall of flame...

umut_937
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 00:18:06

c'est ou le hall of fame sur la wii jvoie pas

_aurel50_
_aurel50_
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:21:48

c'est dans game mode et tu va le voir

Kaze_45
Kaze_45
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:20:32

salut y a t - il le gogo plata ds ce jeu ? (prise de undertaker ou il kasse le larinx des gars)

beckham50
beckham50
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:22:04

je crois pas

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:24:18

Salut, je voudrais savoir comment enflammer une table

umut_937
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:46:44

Comment fait-on pour débloquer des légende sur la wii mais ya pa le hall of fame decu !!

bomb619
bomb619
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:47:59

batistatheanima pour emflammer une table il faut que tes ta barre au max puis que ta table soient deplillier puis tu te mets a coté de la table pusi tu vera un triangle tu fait triangle ok

La vidéo du moment