Merci, c'est ca qu'il faut faire, mais comment on met quelqu'un sur une table quand elle est en feu ?
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:13:17
tu peut pas le mettre dessus il faut que tuest deja ta barre de puissance au max puis tu fait r1 puis le joestique gauche vers le bas et tou en meme ten tu le dirige vers la table avec le joestique droit ok
beckham50
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:06:01
Comment ça se fait que quand je clique sur " Go to Raw " je reste à SmackDown ?
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:46:11
ton jeu deconne pas ou soit sa va te mettre sa raw apres dsl
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 19:35:08
comment fait-on pour débloquer les macths en cage in a cell tlc ..... ect
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:50:05
tes sur quel console umut_937
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:04:00
sur wii !!
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:08:05
dsl je n'est pas la wii je peut as te repondre je vais faire au assa si tu a le hall of fame sur wii faite petaitre qe sa va te le debloqer dsl j'ai pas la wii
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:33:31
quelqu'un peut me repondre svp
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 20:59:25
est que quelqun a smackdown sur la wii ?? c pour repondre a ma question comment fait-on pour débloquer les macths en cage in a cell tlc ..... ect
triple_cena_H
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:05:48
umut_937
dans le jeu sur la WII tu ne peus pas avoir de match comme les in a cell tlc .... ect desolé
umut_937
Niveau 3
22 juin 2008 à 21:35:21
comment fait-on pour débloquer the rock stone cold vince .... mercii
vevert76
Niveau 5
22 juin 2008 à 22:07:00
Tu fais ce qui est marqué dans le Hall of flame...
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 00:18:06
c'est ou le hall of fame sur la wii jvoie pas
_aurel50_
Niveau 4
23 juin 2008 à 10:21:48
c'est dans game mode et tu va le voir
Kaze_45
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:20:32
salut y a t - il le gogo plata ds ce jeu ? (prise de undertaker ou il kasse le larinx des gars)
beckham50
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:22:04
je crois pas
batistatheanima
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:24:18
Salut, je voudrais savoir comment enflammer une table
umut_937
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:46:44
Comment fait-on pour débloquer des légende sur la wii mais ya pa le hall of fame decu !!
bomb619
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:47:59
batistatheanima pour emflammer une table il faut que tes ta barre au max puis que ta table soient deplillier puis tu te mets a coté de la table pusi tu vera un triangle tu fait triangle ok