CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
18 juin 2008 à 22:44:11

Merci d'avoir répondu, mais tu est sûr ? Car a chaque fois je le fait mais je tombe du ring ( je joue avec batista sur ps2).

the-deadmen
the-deadmen
Niveau 4
19 juin 2008 à 11:58:03

j en sui sur sa m arrive ossi meme si jou avec taker sinn kan i te mette en dehors des corde avan ki t atrape appui sur r2

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:09:27

OK merci

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:23:11

Comment on fait pour gagner un "Table match" svp ? Parce que j'ai essayé par tous les moyens mais j'y arrive pas... aidez moi svp !

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:28:12

tu peux projeter ton adversaire dans la table et tu lui fait ton attaque de finition (avec triangle sur ps2-3) ou tu fait un ultimate grapple move ou quelque chose comme ça (avec R1 et R sur ps2-3) et tu le fait tomber sur la table

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:31:29

Merci mais j'ai le jeu sur XBOX 360...

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
21 juin 2008 à 16:00:16

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner le plus facilement le defi hall of fame de shawn michael ( la royal rumble) car j'ai essayer mais mon meilleure score c'est 3 eme et c'est long

triple_cena_H
triple_cena_H
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:09:17

ce que tu peus faire , tu reste eloigné des autres combattants le plus possible et tu profite des bonnes occasions : car ils s'elimineront entre eux.
je l'ai fait et j'ai reussi du premier coup

bomb619
bomb619
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:40:02

batistatheanima moi se que je fait est sa marche tout le temps quand vous etes plusieur sur le ring tu te mets contre' els corde é ilviendront pa tenmerder moi je fait s aok

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
21 juin 2008 à 17:56:20

Merci bomb619 et triple_cena_H pour vos réponse car grâce a ça je l'ai réussi. Mais j'ai maintenant un problème pour le money in the bank du hall of fame car même en les laissant se "mettre dans le rouge " entre eux je n'y arrive pas.

evan83
evan83
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:21:48

j aimerais savoir si quand on joue avec le xbox live est ce que les invités peuvent jouer ci oui comment

Broken-One
Broken-One
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:09

Je n'ai pas le live, désolé.

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
22 juin 2008 à 08:18:31

:salut: je voudrais savoi comment on débloque les arènes ?...

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:13:43

Et aussi je voudrais savoir comment gagner le plus vite possible le Iron Man 30 minutes avec Shawn Michaels pour débloquer Bret Hart (je sais déjà qu'il faut défierBret Hart) dans le Hall of Fame svp ? Et comment débloque-t-on les arène svp ?

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 09:20:39

RMysterio6-1-9 pour desbloquer lees arena il faut que ti finissent le hall of fame et pour le challenge de hbk vs bret hart dans un ironman 30 minutes ta pas le choix il faut faire les 30 minutes mais il y un un truc que u peut faire pour etre sur de gagnée je le fait pas mais peut etre que sa peut t'aide moi je le faire faire le deconte a l'ecteriuer et quand je suis a 9 je remonte sur le ring et a 1 il ets ebncore dehors é sa te fait gagnée un points j'espere que sa peut t'aider a+

batistatheanima
batistatheanima
Niveau 3
22 juin 2008 à 10:21:42

No Way Out 5 points Hall of Fame
Vengeance 6 points
ECW One Night Stand 7 points
December to Dismember 8 points
New Year's Revolution 9 points
Summerslam 10 points
Wrestlemania 12 points

1point=1challenge et parfois 1 terrain débloquer
Les points sont marqués quand tu finit un challenge non direct et que tu vas dans games mode / hall of fame.
Pour l'iron man match il faut mieux esquiver ces prises et utiliser L1+R ou L1+carré, dés qu'il est bien par terre il faut mieux lui sauter dessus depuis la 3eme corde tant que tu peut. Moi j'ai fait 6-1 que par tombés (1,2,3).
J'ai le money in the bank du hall of fame en mode légende contre edge mr kennedy les hardy'z et findlay. Mais dans games mode/hall of fame sa n'a pas valider le challenge.Pouvez-vous m'aider svp ?

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 10:30:39

va sur le topic de tarduction d ehall of fame pour batistatheanima il faut que tu soient a wrestlemania pour le money in the bank si c'est sa ta question

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
22 juin 2008 à 10:47:31

ce topic est de nouveau épinglé :) :-d

Siuol
Siuol
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:40:16

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas a faire le Finisher Spear avec Edge j'ai regardé en faisant LB (X360) et je n'arrive pas à comprendre le texte ("The opponenet On the Ground facing up : Upper body")

J'espère avoir été assez clair et merci de vos éventuelles réponses (je parle trop soutenu la)!

bomb619
bomb619
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:55:09

ba mormalement tu dois le mettre par tere et le metreau milieu during tu tourne autour du gars tora le triangle pour faire le spear ok