Biggie971
c'est un mode pour gagner de l'endurance et de la popularité
_aurel50_
tiens il y'a des video des style de combat si tu veux:
http://fr.youtube.com/watch?v=Eun3_EUNEMc
Je vais repondre a toute tes question:
1)Tu prend tout d'abord l'echelle puis tu appuie sur R3 et tu tourne avec l'analogique droit
2)Tu prend un personnage "hardcore"(Facultatif) tu le prend puis t'attend que ta barre de puissance soit au maximum puis tu prend la table et tu fait analogique droit vers la gauche ou la droite et tu fait triangle
ou sinon tu prend la table, pusi t'attend que ta barre de puissance soit au maximum puis tu fait analogique droit vers le haut, tu monte sur le coin du ring et t'appuie sur "triangle".
3)Tombstone:Il faut que tu fasse que simplement la touche "triangle"(rien d'autre
Chockeslam:Il faut que tu fait triangle+analogique droit vers nimporte quel direction
Last ride: Pour le last ride, il faut que tu change ses Move-set
Create-mode
Create move set
Undertaker
Finishers
4)Non il n'y a pas la prise Gogoplata mais il y'a une prise qui y ressemble un tout petit peu
c'est la triangle hold !
5)Il faut que tu fasse un match pour le titre pour cela, il faut aller dans exbition puis tu te bat contre celui qui as le titre et il vont te marquer, puis il faudra appuyer sur start et tu choisi la ceinture que tu veux defier et voila
44-petit
Ah excuse moi, il faut que tu signe des autographe dans évent&Activiter et il y'aura ton personnage en train de signer des autographe puis tu appuie sur select.
J'espere vous avoir tous aider
Bon jeu et à bientot