CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Samju11
Samju11
Niveau 1
09 avril 2008 à 16:53:27

comment on fait pour debloquer des ring dans le mode hall of fame

GuNfRaG-noel
GuNfRaG-noel
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:48:18

Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner les matchs ironman :( ?
J'essaie de débloquer bret hart, y'a 1 compteur à droite et un à gauche qui s'affichent mais à quoi servent ils ^^" ?

tereur_is_back
tereur_is_back
Niveau 3
09 avril 2008 à 17:54:20

je ne peut pas repondre a ta question GuNfRaG-noel moi j en pose un autre dsl comment on fait pour mettre le gas dans l echelle et ensuite le frappé en decsendant et en remontant la partie du haut merci d avance (au fait la partie du haut c est la 2eme "jambe" de l echelle).

tereur_is_back
tereur_is_back
Niveau 3
09 avril 2008 à 17:57:14

a la deuxieme minute 40 de cette video http://www.dailymotion.com/video/x4gazb_action-hardecore-de-wwe-smackdown-v_videogames dsl je sais pas mettre de lien

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 18:58:14

GuNfRaG-noel : pour Bret Hart tu dois faire le plus de Pin avant la fait du temps (30 minutes) Et pour lautre question je sais pas

REY_MED59170
REY_MED59170
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:01:26

merci freddy934 :ok: Tu pourrais me coinseiller qui comme superstar pour le Money In The Bank -HHH , Mysterio , Undertaker , Batista . . .

PS: Aurrais - tu une adresse MSN pour mieux comuniqué merci :ok:

Merci a tous et bon Jeux :-)))

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:11:27

crouchdu93 :d) :desole: pas compris ta question

Samju11 :d) Tu fais le mode " Hall of fame" et ca se debloquera tout seul
Pour faire les match du Hall Of fame:

Sur certains match, tu peux commencer directement les match en appuyant sur "X"(direct challenge)

Mais sur certains match tu ne peux pas faire cela, il faut que tu vas dans "Option" puis tu change le mode difficulter en "Legend" puis tu vas a l'exibition et tu fais les match du hall of Fame.

La traduction du Hall Of Fame:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-85646-1-0-1-0-0.htm

GuNfRaG-noel :d) Les match 'ironman' est celui qui fait le plus de Pin en la minute donner en bas a gauche

tereur_is_back :d) Te gene pas tu peux poser des tonne de question que tu veux on te repondra :ok:

Sinon pour ta question,Pour placer l'adversaire sur l'echelle par terre il faut que tu prend l'adversaire avec R1 + analogique droit vers haut puis tu te met a coter de l'echelle qui est sur le sol et il faudra que tu descend analogique du haut vers le bas.

J'espere vous avoir bien aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:11:47

Désolé du double post mais comment on envoi lautre dans le public ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:29:32

REY_MED59170 :d) de rien pour le Money in the mank je te conseillerai plutot Sabu(un des meilleur catcheur hardcore-high flyer) !!!

Et oui j'ai une adresse MSN mais je ne le passe pas(cest pour cela que je ne l'ai pas poster dans mon profil) :desole:

-MigoO- :d) Pour envoyer l'adversaire dans le public il y'a deux facon:

1)Tu te place ou il y'a le public(haut vers la droite) et quand tu sera dans la place du public tu l'envoie a gauche(a coter de la table en bois) puis tu fait analogique droit vers la droite et il le projetera sur la place du public

2)Ou sinon tu parle de la video qui a envoyer terreur is back il faut que ce soit un match "Ecw Extreme rules match" et que le public est un objet a sa main,Puis il faut que tu fait analogique droit vers le haut ou le bas puis tu te met devant la personne du public qui as un objet sur sa main puis sa se fera automatiquement

J'espere vous avoir bien aider :-)))

Bon jeu et à bientot :ok:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:39:00

en faite quand je demande a un joueur d'etre mon partenaire tag il accepte mais je peux jouer avec lui qu'un seul match après je dois refaire une demande et quand je vais a no mercy on me dit vous n'avez de tag team partener aidé moi si je fais la demande et que le catcheur en question accepte je peux pas faire no mercy

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:40:04

moi j'ai douze ans flippe pas mec

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:41:26

freddy hey :rire:

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:42:47

crouchdu93 :d) choisi un autre partenaire sinon mais si ca marche pas, tu ne fait pas de PPV mais tu le simule en appuyant sur le jour apres le PPV

J'espere t'avoir bien aider :ok:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:45:15

comment tu vois le calendrier je suis sur wii je te rappelle et je sais pas ou est le calendrier et comment on simule et dans le jeu c'est quoi le pepper view

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:23:18

ah desole comme je n'ai pas la wii !

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
10 avril 2008 à 00:15:05

slt tout le monde j'aimerai savoir comment contrer un finisher et freddy934 jai pas compris comment on fait ce que ta di pour terreur_is_back tu peux réexpliquer stepler merci

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:05:00

ramzialger :d )Pour contrer un finisher, il faut qu'il te fasse le finish et t'appuie R2 ou L2 au bon moment ou il fait son finish

2) et pour ta question je te l'ai deja repondu

si tu parlez de la powerbomb sur escalier:
"Pour faire un Power bomb, il faut prendre un personnage qui fait Powerbomb(genre Kane) puis tu prend l'escalier tu le place vers le ring et tu fait R1+analogique droit vers le gauche ou droit a l'adversaire,tu te met pres des escalier puis tu fait analogique droit vers le bas "

video:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/powerbomb%2Bwwe%2Bsmackdown%2Bvs%2Braw/video/x39wxk_smackdown-vs-raw-2008-steel-step-po_videogames

J'espere t'avoir bien aider :ok:

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
10 avril 2008 à 09:20:36

ok merci freddy mais pour contrer le finisher il faut appuyer sur R2+L2 ou bien juste un des deux merci a toi freddy

tereur_is_back
tereur_is_back
Niveau 3
10 avril 2008 à 09:39:51

ok merci de ta reponse

tereur_is_back
tereur_is_back
Niveau 3
10 avril 2008 à 09:41:17

mais j avais juste oublié de precisé que j etait sur psp dsl :desole:

La vidéo du moment