Noshiwa
1) Non on ne peux pas faire d'autre attaque que la powerbomb sur l'escalier sauf peux etre avec l'action replay(je ne suis pas sur)
2)Peux etre que tu t'es tromper, c'etait peux etre pas un finish.
mais une technique en fesant R1 + analogique gauche vers la gauche et il l'etranglera puis il faudra que tu appuie sur analogique vers le haut et que tu te met pres des corde et tu met l'analogique gauche vers le bas et puis il fera un chokeslam vers la troisieme corde
3)Non on peux pas les virer par des finish ou des technique(ci dessus)
-MigoO-
ok
[Hardy]
Pour empiler deux table, il d'abord que tu place la premiere table sur le ring et tu prend la deuxieme table, tu te met a coter de la premiere et sa les empilera.
Pour les bruler il faudra que ta barre de puissance soit au maximum et il faudra que tu te met pres des deux table et t'appuie sur "Triangle" puis sa l'enflammera.
Et pour faire une suplex arriere(il faut que ta barre de puissance soit au maximum), il faut que tu prend l'adversaire avec R1 + analogique droit vers le bas ou le haut et tu te met pres des table et t'appuie sur "triangle"
MigoO-
tu ne peux pas faire un finishers sur la table en feu a l'adversaire
crouchdu93
j'ai pas la wii mais le wrestlemania c'est le 30 Mars dans le calendrier
ramzialger
Non tu ne peux pas faire des finishers tag team(meme avec les hardyz ) On pourra faire sa dans Smackdown vs raw 2009.
Pikya
le premier sont vrai overall
Samju11
je crois tu parle du "Old school"
Regarde dans les move-set pour voir comment faire:
Create-Mode
Create Move-set ---> Undertaker
J'espere vous avoir bien tous aider
Bon jeu et à bientot