CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

l-ange-du-chaos
l-ange-du-chaos
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:08:22

donc personne ne sait pourkoi le moral de mon perso est au plus bas et comment y remedier???meme pas freddy...dur :doute:

assasins93
assasins93
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:22:43

oui voila mon probleme.
je ne sais pas comment prendre des caw d'internet et les mettre sur ma xbox360.

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
08 avril 2008 à 21:25:00

Merci Freddy !! Et on peut casser la table des commentateurs ?! Je savais qu'on pouvait l'arracher avec les 2 petits écrans mais la casser ?! Je vais essayer ça demain :-) Merci encore

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:51:13

-MigoO- :d) on peux les casser soit avec ta prise de finition soit avec des attaque forte(spear a la goldberg, etranglement a la triple h etc...) et sinon de rien :-)))

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
08 avril 2008 à 22:02:39

Merci :-) et bon appétit :lol:

freddy934
freddy934
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:25:21

bonne apetit :(

j'ai deja manger depuis 5 h :p)

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:37:22

freddy j'ai une question a te poser

a qoi sa sert de balancer l'escalier sur la tète de l'adversaire?

ramzialger
ramzialger
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:43:57

désoler pour le double poste j'ai une autre question

quand on remet adversaire sur le ring on peux le taper mais les catchurs font une descende du coude estceque on peut faire autre chose?? Par exemple estceque l'Undertaker peut faire sa descente de la cuisse comme dans la réalité??

Merci de me répondre a++++

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
08 avril 2008 à 23:02:35

Bah je suis pas un pro de Smackdown vs raw et je n'ai peut etre pas le droit de t'aider mais je vais quand meme le faire :

Quand tu lance les escaliers sur la tete de l'adversaire cela lui fait un choc à la tete c'est tout

Et non il n'est pas possible de faire autre chose. En fait si : lorsque tu es debout en dehors du ring et que ton adversaire et debout fait R1 et joystick droit vers le bas cela va mettre la tete de ton adversaire sous ton bras, ensuite déplace toi (avec le joystick gauche) vers le ring. ça va positionner ton adversaire et tu va pouvoir lui donner des coups sur le torse ou tu peux aussi lui briser les cervicales :-)

J'espere t'avoir bien aidé :-)))

fougy2
fougy2
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:16:30

petite question j'ai du mal avec les technicals et les high flyers a sauter hors du ring a travers les cordes je dois avoir un mauvais timing dans les commandes(il faut courir et faire r1+carré)peut etre je le fais trop près des cordes quelqu'un a la bonne technique???

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 08:13:28

Cela dépend des attaques de ton bonhomme. Si c'est avec un catcheur que tu as créé tu dois faire : create a move-set et là tu fais created superstar et apres je saispus où tu va :o))

abibi2
abibi2
Niveau 6
09 avril 2008 à 08:16:34

Migo :d) arrete de te prendre pour freddy(je parle du copiage de signature)

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:18:41

fougy2 :d) oue elle es pas tres bon ta technique,je te montre une autre technique:
Quand l'adversaire est hors du ring tu cours vers lui en fesant L1 puis tu appuie "carre" quand t'es pres des corde
ou sinon tu te met pres des corde et t'appuie sur la touche "carre"

J'espere t'avoir bien aider :-)))

Bon jeu et à bientot :ok:

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:06:25

J'ai quelques petites questions !

1) Je sais que l'on peut faire une powerbomb sur les escaliers, et j'y arrive, mais, j'ai déjà lu quelque part que l'on pouvait faire une batista bom ou un autre finish du genre sur les escaliers, j'ai déjà essayé et j'ai jamais réussi. Est ce possible ?? Avez vous une technique ??

2) J'ai vu sur une vidéos L'Undertaker, qui part son finish (Chokeslam) envoyé son adversaire par dessus la troisième corde. déjà essayé et j'ai jamais réussi. Est ce possible ?? Avez vous une technique ??

3) Est ce que l'on peut, dans le Royal Rumble, lorsque le corps de l'adversaire est en rouge, le faire passer par dessus la troisième corde avec des techniques comme Lift Up ou le Chokeslam ?
Ou peut on les virer avec un finish ??

Merci de me répondre !

jeffhardy_2008
jeffhardy_2008
Niveau 5
09 avril 2008 à 11:22:45

http://wef-federation.forums-actifs.com/

CET FED EST TOUTES NEUF !!! ELLE DATE DU 10 AVRIL 2008 !!!

il reste pleins de catcheurs comme :
UNDERTAKER !!! JEFF & MATT HARDY !!! LASHLEY !!! CM PUNK !!! UMAGA !!! STONE COLD !!! THE ROCK !!! JBL !!! et plein d'autres !!!

http://wef-federation.forums-actifs.com/

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 11:23:04

Désolé freddy jai pas fait expres de copier ta signature :rouge:

[Hardy]
[Hardy]
Niveau 4
09 avril 2008 à 12:06:03

Escusez Moi je sais que cette question revient souvent mais Comment on empile deux table sur eux même et j'ai reussi a bruler une table et je projecte mon adversaire dessus pour faire ma prise de finition mais l par est-ce a cause du feu :question:
:merci:

-MigoO-
-MigoO-
Niveau 3
09 avril 2008 à 12:10:51

Meme question que [HARDY] : je fais bruler ma table et apres je veux envoyer mon adversaire contre celle ci mais il se brule et s'en va.

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:13:43

comment on voit le calendrier je sais pas sur wii c'est en partie pour voir quand je jouerais wrestlemania

fougy2
fougy2
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:20:56

quand tu as deux tables l'une sur l'autre ce qui est chiant a faire deja le seul moyen de les casser c d'avoir le momentum a fond de se raprocher des tables et après tu fais triangle
ton perso chope le type le fait monter dans un coin et le balance sur les tables qui cassent
si t'as pas compris c que j'explique mal ce qui peut arriver!!!

La vidéo du moment