CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

Pikya
Pikya
Niveau 4
04 avril 2008 à 15:52:07

Comment on fait pour guérir d'une blessure ? Je suis blessé à la jambe avec Jeff Hardy et on me dit de me reposer quelques semaines seulement quand je simule mon catcheur se bat quand même et il ne guérit pas ?! :fou:

C'est bizarre aussi j'ai jamais de match de championnat... :(

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:33:06

Pikya :d) tu prend te soigne en te massant pendant tes jour de repos , avance dans le jeu est tu verra que t'aura un match de championnat :ok:

J'espere t'avoir bien aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

Pikya
Pikya
Niveau 4
04 avril 2008 à 16:40:17

Le truc massant c'est dans les activités ? Et je dois le faire combien de fois, 1 ou 2 ça suffit ?

Pikya
Pikya
Niveau 4
04 avril 2008 à 16:44:23

Ah ok j'ai un match avec Matt Hardy et Maria en manager mais pourtant elle n'est pas jouable ! :gne:

GTKing
GTKing
Niveau 7
04 avril 2008 à 16:48:15

Tu regardes ton pourcentage de fatigue, et ensuite tu vas te faire faire un massage. Ils t'indiqueront de combien de pourcent ta fatigue à baisser, et si tu as besoin de faire plus, eh bien tu fais plus, ex: tu fais trois entrainement du lundi au mercredi, ta fatigue sera de 30% maximum (en admettant que tu rates tout tes entrainements et j'espère que ce ne sera pas ton cas), à ce moment là, tu fais un massage, qui te permet de récupérer d'au moins 30%.

En général, si tu as besoin de faire plus d'un massage, ça signifie que tu n'as pas été assez prudent (c'est ce que je pense en tout cas) donc fais gaffe! :ok:

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
04 avril 2008 à 17:51:23

Je ne parle pas du mode royal rumble mais l'arène.
Elle y sont tous et moi sur le royal rumble il y a marqué LOCKED donc voila, je m'adresse à ceux qui possèdent la wii svp help me :bave:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:58:46
antoinouch
antoinouch
Niveau 1
04 avril 2008 à 18:40:02

Bonjour,
est ce que vous pourrez m'aider car dans le mode ecw (extreme)je n'arrive po a prendre et choisiur des objets/armes c'est quelles touches qu'il fo appuyer pr le faire

merci

antoinouch
antoinouch
Niveau 1
04 avril 2008 à 18:41:39

o faite j'ai un psp portable :)

Its_Damn_True
Its_Damn_True
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:26:19

oui, généralement une psp est portable :(

angelshield
angelshield
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:53:50

Salut,
Désoler si la question à déjà été posée.
Comment fait-on la prise avec l'echelle: on la met entre notre tete et on tourne.

Merci.

Its_Damn_True
Its_Damn_True
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:58:26

Tu dois etre hardcore, tu fais un clik sur le joystick droitet tu tourne avec le gauche :ok:

angelshield
angelshield
Niveau 4
04 avril 2008 à 21:03:24

Merci beaucoup.

T'es un rapide ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:17:28

Pikya :d) c'est normal c'est match sont disponible que dans le 24/7 et meme le manager peux etre le coach :cool:

c4_yoshi :d) Pour avoir l'arene du royal rumble, il faut que tu fasse le hall of fame jusqu'a que tu debloquera l'arene "royal rumble"

antoinouch :d) tu sois hors du ring et que tu te met au millieu de hors ring et que tu appuie sur X !

J'espere vous avoir tous aider :ok:

Bon jeu et à bientot :-)))

JohnLocke[PGM]
JohnLocke[PGM]
Niveau 6
04 avril 2008 à 21:31:09

salut,j'aurais besoin d'aide pour des succès à faire sur 360.

- 20 - Now offering non-stop flights - Réaliser un souplex sur son adversaire pour le mettre hors du ring.

- 20 - Rope a dope - Effectuer une attaque tremplin de chaque côté de la corde.

- 20 - Stop yapping and fight - Discuter avec l’arbitre 4 fois dans un match.

- 50 - Submission-sensei - Gagner un match “Submission” sans avoir un membre cassé.

- 20 - That's gonna leave a mark - Réaliser un Powerbomb sur un adversaire sur n’importe quel ring.

- 20 - I'd like to thank the academy - Battre une Superstar en utilisant la technique Possum Pin dans n’importe quel type de match.

merci d'avance pour votre aide.

angelshield
angelshield
Niveau 4
04 avril 2008 à 21:58:27

Je te dit les reponses, je suis sur PS2 mais je pense pas qu'il y est de difference :)

- 20 - Rope a dope - Effectuer une attaque tremplin de chaque côté de la corde. :d) Prend un perso hight flyer, appuis-toi sur une corde, et tu fais **la touche pour donner des coups** + direction de la corde. Tu fais ça pour tous les côtés :)

- 20 - Stop yapping and fight - Discuter avec l’arbitre 4 fois dans un match. :d) Prend un perso dirty, fais des tombés et si ton adversaire se releve, tu devras appuyer une touche (elle sera indiqué sur l'écran). Fait ça 4 fois.

:)

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
05 avril 2008 à 09:41:16

yoshi toi qui a la wii tu peux m'expliquer comment faire pour avoir des matchs de championnats

c4_Yoshi
c4_Yoshi
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:38:19

crouchdu93 : pour des match de championnat tu dois attendre jusqu'a etre un certain rang apres rookie je crois ensuite le manager general te propose une arene dans laquelle tu pourra gagner une ceinture

ensuite concernant mon problème il n'y a pas de hof sur wii

Pikya
Pikya
Niveau 4
05 avril 2008 à 14:04:37

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait se marier avec Stéphanie McMahon :fou: mais c'est quand qu'on se sois disant marie avec elle ? :(
Là j'ai eu le choix de lui répondre "Give up to World Heavyweight championship" et "Stand up to Stéphanie", j'ai fait le choix 2. Est-ce que ça va m'amener à me marier avec elle ? :fou:

REY_MED59170
REY_MED59170
Niveau 2
05 avril 2008 à 15:20:31

Bonjour,Bonsoir

Est-que c'est comment fait-on pour débloquer Vince McMahon
Parce-que je n'y arrive vraiment pas :hum:

Merci à tous et bon jeux :ok: