CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|||Topic d´aide sur le jeu|||

julpaq
julpaq
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:26:49

dsl , j ai trouvé

batistadu91
batistadu91
Niveau 5
09 mars 2008 à 20:55:48

ce ki veul savoir c en fait on doit d'abord fair monter l'echelle ensuite avoir un finish (ne pa le reserver)pendant ke vous l'avez vous projecteer votre adversaire dans le camion coter echellela (petite echelle ou on monte) ensuite vous fait le finish et vous aller monter en haut et pousser l'adversaire voila

Batista-boss
Batista-boss
Niveau 2
09 mars 2008 à 21:24:44

est ce que en hell in a cell c'est possible de jeter un joueur en un seul coup du haut de la cage # quelqu'un pourrai ^me dire commen jeter un adv de la 3eme corde sur un table merci davance
quelqu'un pourrait me repondre merci davance

aspirine132
aspirine132
Niveau 1
10 mars 2008 à 19:36:05

Bonjour, voila je joue à SvR 2008 sur ps2 depuis peu et j'ai un petit probleme: j'ai créer mon perso, changer ses techniques, et créer son entré (avec des vetements différents pour l'entré, les cut scene et les match). j'ai commencé une saison mais lors de l'entré je suis habiller comme lors du match, les fireworks ne fonctionne pas (pourtant je les ai bien réglés quand j'ai créer l'entré).
et ce qui m'achève le cervau c'est que les effets de lumière, les mouvements d'entré et la musique eux fonctionne bien...

étant donné que je vien de commencer la saison j'ai pensé que ce probleme venait du fait que je n'ai que 4pts de legend, ou que je n'ai pas beaucoup de popularité.
dite moi si c'est ça, et si non que dois-je faire svp?

vevert76
vevert76
Niveau 5
10 mars 2008 à 21:23:46

Tu n'as pas assez avancé dans le mode saison, à 30, 60 et 90 % tu débloqueras tout :ok:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:49:40

slt a tous je me suis procurré le jeu aujourd'hui et je le trouve super mis a part quelques points (nottament le plus chiant le fait que tout ou presque soit en anglais)

j'ai quelques questions :
-dans un royal rumble lorsque l'on passe par dessus le 3e corde et que les autres pousent y-a-t-il un moyen de résister ou on est obligé de tomber???
-lorsque l'on est a terre et que l'on doit appuyer sur les boutons y-at-il un ordre précis ou des boutons précis ou c'est tout els boutons n'importe lesquels le plus vite possible.
-lors des prises de soumissions ils disent d'agiter le R : il s'agit du stick droit je suppose mais ke doit-on faire avec??? haut-bas gauche-droite tourner en rond ou...???
-comment monter sur les cordes?
-comment mettre un adversaire sur la table?
-comment exploser le dos d'un adversaire sur la table avec une prise de finition FU de cena par exemple???

voila j'espere avoir été clair en attendant vos réponses

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:53:31

j'en ai oublié deux :
-comment prendre les objets et s'en servir? escalier,chaises, tables, ce qu'il y a sous le ring, etc... parce que quand je met mets en face et X il se passe rien faut-il que j'utilise les touches directionnelles ou autre choses avec???
-comment de battre dans le public j'ai mis un gars sur les limites d'ou ya le public je lui ai mis un coup au niveau de la gorge mais il ne s'éclate pas derriere la ballustrade dans le public donc si vous savez comment faire???
voila j'espere que vous pourrez repondre au maximum de questions et a toutes si possible

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:31:08
  1. bonjour tout le monde

g été élu gm of the years, ensuite g été ds hall of fame et il m'ont mi un petit message disant que g reussi le defi avec mc mahon pourtant je n'ai pas recu le succès a 350points :-(
que faut il faire pour l'avoir :question:

a+

adri1312
adri1312
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:24:49

moi je viens de cree une federatioin de catch qui est bien on verra car elle vient de demarrer alors venez nombreux est surtout actif voici le sujet fédération catch virtu .

t-rlex
t-rlex
Niveau 4
11 mars 2008 à 16:29:52

Bonjour , j'ai une question concernant le site de caws , je voulais savoir ce que voulait dire "hacked hair" quand on fait le caws de quelqun il ya souvent marqué sa
exemple : jesse , il ya mit hair24 , hacked hair 49
merci

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:31:44

Caw fait grace à l'action replay.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:34
  1. Supprimer ce message Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
  2. Posté le 11 mars 2008 à 14:31:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. bonjour tout le monde

g été élu gm of the years, ensuite g été ds hall of fame et il m'ont mi un petit message disant que g reussi le defi avec mc mahon pourtant je n'ai pas recu le succès a 350points :-(
que faut il faire pour l'avoir :question:

a+

Termine ton année :ok:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:54:23

terminer mon année ? c-a-d arriver a wrestlemania ?
si c'est ça chui dans la me*** parce que j'ai tout simulé jusqu'à wresltemania et j'ai mis aucun de mes match a wrestlemania :ouch: et ensuite g mis simuler wrestlemania :snif2:
vous etes sur qu'il ya aps une autre solution ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:26:02

comme je n'ai pas eu de reponses je redemande au cas ou...

slt a tous je me suis procurré le jeu aujourd'hui et je le trouve super mis a part quelques points (nottament le plus chiant le fait que tout ou presque soit en anglais)

j'ai quelques questions :
-dans un royal rumble lorsque l'on passe par dessus le 3e corde et que les autres pousent y-a-t-il un moyen de résister ou on est obligé de tomber???
-lorsque l'on est a terre et que l'on doit appuyer sur les boutons y-at-il un ordre précis ou des boutons précis ou c'est tout els boutons n'importe lesquels le plus vite possible.
-lors des prises de soumissions ils disent d'agiter le R : il s'agit du stick droit je suppose mais ke doit-on faire avec??? haut-bas gauche-droite tourner en rond ou...???
-comment monter sur les cordes?
-comment mettre un adversaire sur la table?
-comment exploser le dos d'un adversaire sur la table avec une prise de finition FU de cena par exemple???

voila j'espere avoir été clair en attendant vos réponses
j'en ai oublié deux :
-comment prendre les objets et s'en servir? escalier,chaises, tables, ce qu'il y a sous le ring, etc... parce que quand je met mets en face et X il se passe rien faut-il que j'utilise les touches directionnelles ou autre choses avec???
-comment de battre dans le public j'ai mis un gars sur les limites d'ou ya le public je lui ai mis un coup au niveau de la gorge mais il ne s'éclate pas derriere la ballustrade dans le public donc si vous savez comment faire???
voila j'espere que vous pourrez repondre au maximum de questions et a toutes si possible

TripleHHH40000
TripleHHH40000
Niveau 1
11 mars 2008 à 18:53:09

je vous aime

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:39:57

On t'aime aussi.

ITALIA:
- tu tente d'abord de contrer la prise lorsqu'il essaie de t'aggriper pour te pousser, normalement si tu y arrive, tu lui mettra un coup de boule dans le ventre, si t'arrive pas, pendant qu'ils te poussent, tu doit appuyer rapidement sur n'importe quelles touches pour ralentir et peut etre empecher l'autre de te faire tomber.

-n'importe lesquels
-trouver la bonne position qui permet de casser la prise.
-cours dans leur direction
-prise avec la table en main ou tu dresse la table en la posant et tu projette ton adversaire contre celle-ci, apres quoi tu lui fait une prise pour le coucher dessus.
-pareil : projection contre la table, lorsqu'il est dos contre la table et que tu as ton finish disponible, tu fais la touche pour le F-U.
-tu descends du ring, tu te met bien au milieu contre le tablier du ring et tu fais X.
-tu le projette contre la barricade, et tu lui fait une prise où tu lui fera un coup de la corde à linge qui vous fera passer tous les 2 par dessus cette barricade.

Simon22
Simon22
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:51:32

hs

alors qui postera le 2000 ieme message ?? bravo kok en plus je l'avais predi en premiere page mais j'étais resté modeste :ok:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:52:21

2000 :fete:

Simon22
Simon22
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:54:20

alors heureux :fete:

high_flyer
high_flyer