comme je n'ai pas eu de reponses je redemande au cas ou...
slt a tous je me suis procurré le jeu aujourd'hui et je le trouve super mis a part quelques points (nottament le plus chiant le fait que tout ou presque soit en anglais)
j'ai quelques questions :
-dans un royal rumble lorsque l'on passe par dessus le 3e corde et que les autres pousent y-a-t-il un moyen de résister ou on est obligé de tomber???
-lorsque l'on est a terre et que l'on doit appuyer sur les boutons y-at-il un ordre précis ou des boutons précis ou c'est tout els boutons n'importe lesquels le plus vite possible.
-lors des prises de soumissions ils disent d'agiter le R : il s'agit du stick droit je suppose mais ke doit-on faire avec??? haut-bas gauche-droite tourner en rond ou...???
-comment monter sur les cordes?
-comment mettre un adversaire sur la table?
-comment exploser le dos d'un adversaire sur la table avec une prise de finition FU de cena par exemple???
voila j'espere avoir été clair en attendant vos réponses
j'en ai oublié deux :
-comment prendre les objets et s'en servir? escalier,chaises, tables, ce qu'il y a sous le ring, etc... parce que quand je met mets en face et X il se passe rien faut-il que j'utilise les touches directionnelles ou autre choses avec???
-comment de battre dans le public j'ai mis un gars sur les limites d'ou ya le public je lui ai mis un coup au niveau de la gorge mais il ne s'éclate pas derriere la ballustrade dans le public donc si vous savez comment faire???
voila j'espere que vous pourrez repondre au maximum de questions et a toutes si possible