Bon je vais faire mon bilan aprés une journée de test
aprés avoir eu la maniabilité en main j´ai pris vraiment plaisirs à jouer avec cette verssion qui contrairement a certain mauvaise langue signe encore une fois un jeu trés bien, enfin du neuf dans les prises ce ne sont pas seulement les prises de finition qui ont pris un coup de jeune mais aussi tout le panel de coup et de prise de base, même le simple coup de pied est tout neuf,
puis il y´a le systeme de style de combat vraiment bien trouver et vraiment ... bien fait pour personalisé chaque lutteur, chacun ayant les avantage de leurs style, les lutteur comme rey sont plus qu´une plaisirs à jouer c´est fun la maniabilité faut la prendre en main mais quand c´est le cas c´est plus simple plus intuitif que l´autre
graphiquement c´est encore la claque plus fin plus beau sur mon ecran d´ordi je trouvais ça pareille mais sur ma 360 au cablage HD c´etait trés beau et plus beau que le 2007 ! orton est bluffant de réalisme c´est dingue
voila un trés bon opus qui se montre surement l´un des meilleur car aussi sd vs ras 2008 va enfin vers la SIMULATIOn de catch et c´est vraiment top