CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO IMPRESSIONS

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 octobre 2007 à 20:29:15

ben perso si y´avait la jouabilité du 2007 j´en serais ravis car la va falloir tout reapprendre!!!!

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:31:40

Vous avez quel type de match.

HHH_rules
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:34:05

En meme temps, on peut pas la comparer :oui:

C´est pas comme PES et FIFA par exemple :oui:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:37:37

pour faire les prise spéciales de son style , c´est rb + joystick analogique droit ( en bougeant)

exemple: rey misterio, c´est il monte sur la tête du gars ect.. )

4 PRISES SP2CIALES PAR STYLES

bobby , c´ets porté le gars, le donner des coup de genou et autre prise: le jeter !

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:40:15

Et la clef avec bobby lashley sa veut dire submission car si c´est le cas ont peut faire quoi avec.
Ex show man veut dire qu´ont peut prendre le finish a l´adverssaire.

Pokefan91
Pokefan91
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:35:06

une chose a dire : c´est GENIAL !! !!

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 21:53:23

Bon je vais faire mon bilan aprés une journée de test

aprés avoir eu la maniabilité en main j´ai pris vraiment plaisirs à jouer avec cette verssion qui contrairement a certain mauvaise langue signe encore une fois un jeu trés bien, enfin du neuf dans les prises ce ne sont pas seulement les prises de finition qui ont pris un coup de jeune mais aussi tout le panel de coup et de prise de base, même le simple coup de pied est tout neuf,

puis il y´a le systeme de style de combat vraiment bien trouver et vraiment ... bien fait pour personalisé chaque lutteur, chacun ayant les avantage de leurs style, les lutteur comme rey sont plus qu´une plaisirs à jouer c´est fun la maniabilité faut la prendre en main mais quand c´est le cas c´est plus simple plus intuitif que l´autre

graphiquement c´est encore la claque plus fin plus beau sur mon ecran d´ordi je trouvais ça pareille mais sur ma 360 au cablage HD c´etait trés beau et plus beau que le 2007 ! orton est bluffant de réalisme c´est dingue

voila un trés bon opus qui se montre surement l´un des meilleur car aussi sd vs ras 2008 va enfin vers la SIMULATIOn de catch et c´est vraiment top

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:57:00

Vous en avez de la chance moi j´ai la ps3 et j´attend la démo enfin si il y en aura une

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:08:53

J´ai une question : comment on peut faire un finish sur chaise ? J´ai essayé de mettre l´adversaire dans le vent, prendre la chaise puis finish mais ca fait rien.

poilmote
poilmote
Niveau 4
16 octobre 2007 à 22:11:46

Bonjour,mon avis sur cette demo,tout simplement genial!Jador le ring un peu foncé avec le meme bruit ken vrai,jadore tou,par contre jarrive a faire ma speciale en relevant le gars mais kan jla met de coté sa veu pas la faire kelkun pourrez maider please merci davance

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:49:36

bon mon premier SD vs Raw sur console "next gen" comme dise les jeunes, je dois dire que je suis agréablement surpris. Les graphismes tout d´abord.Même si il est vrai que le décord n´est pas ce qu´il y a de somptueux j´ai été en revanche assez bluffé par la modélisation des catcheurs.Bien entendu difficile pour moi de comparer avec la version antérieur sur le même support puisque je l´ai sur PS2 mais passer de l´un à l´autre ça met une claque.Niveau jouabilité la version 360 étant nouvelle pour moi je peux pas trop comparer au 2007 mais je vais pas dire que j´étais perdu puisque la localisation des boutons est exactement la même que sur ps2 donc je comprends pas trop ceux qui galèrent :doute: puisque en 2 minutes j´ai retrouvé toutes les commandes hormis celle de courir qui à changer. Les moves ont étés refait, du moins pour ceux des 4 lutteurs présents et le système de style de combat est interessant puisque chaque style offre un avantage différent et permet donc de personnaliser son lutteur (enfin dans une certaine limite).Niveau match pas grand chose à ce mettre sous la dent avec juste du un contre un en normal ou hardcore et le hardcore ne semble pas avoir changer par rapport au 2007. Donc l´impression est positive mais avec le peu que l´on a à ce mettre sous la dent difficile de juger du produit final.Sa semble bon mais hélas on ne le saura vraiment que en le tatant en version complète.

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:28:20

merci pour vos avis les mecs

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:40:07

pour ceux qui ont la demo il y a pas moyen d´aller dans les moves set pour voir a quoi ressemble le pounce malheureusement je pense pas :-(

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:56:46

non desolé on peut que faire des matchs normal ou hardcore en exibition

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:03:04

la demo et dispo sur ps3 :content:

:dehors:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
17 octobre 2007 à 08:16:36

Moi,j´ai su mettre une chaise sur le ring sous la tête de l´adversaire puis taper avec une autre chaise sur sa tête

Tu prend une chaise avec un perso DIRTY puis tu APPUYE sur le boutton A de ta mannette quand ton adversaire est au sol,puis ton personnage va mettre la chaise sous la tête de ton adversaire puis tu vas chercher une autre chaise et tu APPUYE A et ton personnage va lui éclater la chaise.

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
17 octobre 2007 à 08:18:27

thq la demo est pas dispo sur ps3 arrete !! !!

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
17 octobre 2007 à 08:31:29

pour ceux qui ont la demo on peut enflammer les objets dedans ?

mat281101
mat281101
Niveau 9
17 octobre 2007 à 08:35:06

Non car seul les Perso Hardcore

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
17 octobre 2007 à 09:24:22

seulement les personnage hardcore si non tout le monde peut le faire dans les match eXtreme rulz !

La vidéo du moment