enfaite je crois qu´on peut pas stocker les finishs avec tous les fightin style, par exemple avec le high flyer moi j´arrive pas, sinon le jeux est pas mal, mais les graphismes ont quelques défauts, des petites lumières par exemple entre le corps eet les jambes de l´Undertaker et ils sont sombres, mais dans le jeux yaura le brightness control heureusement, sinon pour courri ce qui est bien c´est qu´on peut changer de direction en courant.
Par contre j´ai une question à ceux qui ont la démo, avez vous réussi à faire le Conciarto? moi j´y arrive pas...