CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO IMPRESSIONS

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
16 octobre 2007 à 12:57:27

alors pour le finish est ce que lorsque vous en stocker un ca fait comme le 2007
(on peut l´utiliser quand on veut) ou comme on le croyait maintenant le stockage de finish sert a autre chose (table en feu ou autre) ?

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:00:30

j´aurais aimer avoir le Live :snif2: :snif:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:04:26

enfaite je crois qu´on peut pas stocker les finishs avec tous les fightin style, par exemple avec le high flyer moi j´arrive pas, sinon le jeux est pas mal, mais les graphismes ont quelques défauts, des petites lumières par exemple entre le corps eet les jambes de l´Undertaker et ils sont sombres, mais dans le jeux yaura le brightness control heureusement, sinon pour courri ce qui est bien c´est qu´on peut changer de direction en courant.

Par contre j´ai une question à ceux qui ont la démo, avez vous réussi à faire le Conciarto? moi j´y arrive pas...

HHH_rules
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 13:06:09

Et pour ces nouveaux mode (hign flyer etc...) raconte un peu stp :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:12:29

bon rey mysterio je vous le dsi de suite c´est un des meilleurs du jeux il esquive saut dans tout les sens et fait des truc de dingue, j´ai fait un match contre lui et il est super resistant contre boby j´etais sur le cul je suis un peu eprdu je play en mode de config C et la il y´a que le A-B c´est dur pour moi , mais en tout cas rey rey est énorme !

graphiquement c´est plus fin plus jolie j´ai essayer oroton et les mec qui on dit c´est pas lui au niveau du visage je vous dis que Si c´est lui c´est carrément plus fin plus jolie.

j´ai pas encore essayer booby & taker mais j´ai du mal avec les move en mode a-b c´est trés dur j´espere que dans le jeu il y´aura la c car lui jsui carrément mega perdu LOL si non le jeu démonte tout mille fois mieux que le 2007

HHH_rules
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 13:13:51

Merci.

J´espere que mon pote l´aura telecharger :content:

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:17:01

et pour les moves ( les moves ou on choisit l´action qu´on veut faire grâce a l´analogue ) comment ça marche
car des fois on le voit il attrape le perso comme une rise rapide mais c´est l´action que je vien de dire et une autre ou le perso attrape l´adversaire et on peut soit le trainer (debout) soit lui faire une technique

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
16 octobre 2007 à 13:21:51

j´ai toujours pas compris comment faire un finish , car je peut stocker que les fighting style.

sinon il est plus beau que le 2007 ^^

shelton25
shelton25
Niveau 5
16 octobre 2007 à 13:25:02

Oula c´est quoi ce beug pour le finish .. j´avais le finish j´ai fait LB et LT puis y a eu le bruit comme quoi je l´ai activé quoi .. puis enfet j´ai plus le finish c´est trop nimpe !!

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:26:16

oui c´est la super nouvelle de ce volet de SVR08 :rire:
comment est le ring de la ECW ?? ?(enfin tout le contour) :bave:

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:26:44

comment on fait pour mettre le feu

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:27:06

si tu avais pir sle temps de suivre l´actualité desormais tu ne peux plus sauvegardé le finish move SAUf pour les show man je crois quand tu le sauvegarde tu met en activation les option de ton style force , attaque dans les air hardcore ect !

pour faire les finih c´est simple prise de finition en surbrillance coup de pied dans les abdos et Y et voilà lol

sinon je ne sais pas mais c´est trés dur de juger avec le mode de config A

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
16 octobre 2007 à 13:29:56

ah maintenant tu ne peut pus juste le relever et faire le finish ??
il faut lui faire baisser sa garde ??
je pensait le jeu mieu que ça :rire:
mais bon peut être qu´il y aura une option pour mettre les touche comme le 2007

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:38:28

si tu peux aussi quand tu le remet dbout la prise de finition

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
16 octobre 2007 à 13:40:04

j´ai stocker avec showman avec rey , et ca pique le finish de ton adversaire.

mais pour faire le finish de mon joueur j´ai quand meme pas compris , que veux tu dire par prise de finition en surbrillance ? la jauge pleine ? ( car randy orton ma fait 3 finish d´affiler l´enfoirer )

shelton25
shelton25
Niveau 5
16 octobre 2007 à 13:42:19

Y nous on berné les enfoiré !! Mdr !! Les coup qui faisais avec les chaises et tout ben perso je les ai pas trouvé !!

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
16 octobre 2007 à 13:42:44

ah j´ai trouver enfaite lol

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:43:56

voila comment on fait les attaques au sol avec la chaise ou même les attaques au coup de poings au sol avec le jostic comme dans les video MDR

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 13:46:41

j´ai capté pour quoi y´a pas le truc pour foutre feu au table ou les coup de chaise au sol il faut être un perso HARDCORE et y´a pas ça dans la demo y´a que dirty / show man / hight fly / powerhouse et les coup de poings ils ont pas mis le hardcore donc pas de feux rien LOL

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
16 octobre 2007 à 13:48:40

comment on fait le conciarto??? svp

La vidéo du moment