Hahaha! Personne ne peut battre Cena, à part lui même! (pour le coup, c´est même plus une blague, c´est vrai!)
Depuis un bail les gars on sait que les overall dépendent du push actuel (dans l´année de conception du jeu) des lutteurs.
Mode THQ logique WWE on:
-Kane a jobbé pas mal, donc logique overall 
-Cena invulnérable, soumis tout le monde, f*cker tout le monde, logique ici aussi 
-Shane? De toute façon, il est là, c´est le principal! (lattage!!)
-Chavo mérite plus non? Battu Rey, Champion un tit bout de temps, personne ne gueule pour lui sur ce forum...
-Pareil pour Helms!!! injuste pour moi 
-Nitro, Umaga et Burke, je suis déçu et étonné
Et l´overall des légendes est fendard, non?