CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les OVERALL sont ici. (NOT FAKE)

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:25:31

Oui en finish.

spearko1
spearko1
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:27:05

ah!genial!(pratique sur cena)

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:29:57

Moi j´aimerai beaucoup l´étaler avec un bon Sweet Chin Music :content:

spearko1
spearko1
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:30:41

et on enchaine avec un pedigree!

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:34:53

Un RKO sera deja une bonne chose.

le defoncer avec Rated RKO en handicap :bave:

Spear il se releve RKO :content:

spearko1
spearko1
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:37:06

avec un pote on est les meilleurs en équipes.On prend toujours edge et orton et le finish spearko!(rko puis spear)c´est là que viens mon pseudo

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:43:01

John Cena :97

:malade: mais purée c´est NIMPORTE QUOI !! !!

Il a un overall presque au maxi, le meilleur du jeu.....
Meilleur que HBK (que je considere comme le plus grand catcheur de l´histoire, meme si mon preferée est HHH) ....

derekk
derekk
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:41:57

Hahaha! Personne ne peut battre Cena, à part lui même! (pour le coup, c´est même plus une blague, c´est vrai!)

Depuis un bail les gars on sait que les overall dépendent du push actuel (dans l´année de conception du jeu) des lutteurs.

Mode THQ logique WWE on:
-Kane a jobbé pas mal, donc logique overall :)
-Cena invulnérable, soumis tout le monde, f*cker tout le monde, logique ici aussi :)
-Shane? De toute façon, il est là, c´est le principal! (lattage!!)
-Chavo mérite plus non? Battu Rey, Champion un tit bout de temps, personne ne gueule pour lui sur ce forum...
-Pareil pour Helms!!! injuste pour moi :-((
-Nitro, Umaga et Burke, je suis déçu et étonné :snif:

Et l´overall des légendes est fendard, non?

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:37:24

Un p´tit RKO et le rapère se relève pas.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:56:03

"Pareil pour Helms!!! injuste pour moi :-(( "

Bah alors moi que devrai-je dire :-(( :-(( :-((

Avoir le titre + de 1 ans , avoir eté champion avec 3 gimmick differante , 18 ans de carrière , nombreuses techniques ( vertabreaker :coeur: meme si il l´utilise plus ) , pas mal de force pour son poid ( cf: match vs HHH ou vs The Rock ( en Hurricane ) )
Il est mis cruiserweight dans le jeu alors qu´un mec comme Jeff Hardy ou Matt Hardy est heavyweight on ne peut meme pas les soulever :-(( je pourrai pondre une page sur lui mais je m´arrete là. Mais c´est deja pas mal qu´il est augmenter l´année derniere il avait 82 :ouch: là 86 c´est deja mieux.

Sinon l´overall de Burke me derange il merite plus et Jeff Hardy ne merite pas autant.

derekk
derekk
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:18:07

Jeff? Consoles-toi en te disant que tu va le latter le fion comme y faut en TLC avec Taker, ou MCV.

Pour Helms, je l´aurais pas mieux dis! Et tu oublie récemment son match contre KingBooker à SD, quelle démonstration!

Il faut quoi pour avoir un retour légitime des cruiser? Un spécial WCW?

arnolestat
arnolestat
Niveau 4
28 octobre 2007 à 10:25:28

Les overalls sont quand même vachement élevés... Jeff a 92, ouai, c´est beaucoup, mais d´un autre coté, cette année, il aura été 3 fois champ IC et 1 fois tag champ.
Cena a 97 que voulez-vous..... Ca represente ce qu´il fait, même c´est loin d´être le meilleur. Rien que depuis début 2007: il a été le premier à pin Umaga, et il l´a battu en Last man Standing (Umaga qui avait battu tout le monde, même HHH et HBK) Il a battu clean HBK en main event de Wrestlemania. Il c´est sorti d´un four way face à Edge, Orton et HBK. Il a été le premier à battre Khali par soumission et pin. Il a explosé Lashley à GAB. Et le champion actuel, Randy Orton, a été battu clean par Cena à Summerslam, et démoli à Unforgiven.... Nan vraiment, Cena, c´est plus fort que toi! :rire:

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:44:16

Jeff? Consoles-toi en te disant que tu va le latter le fion comme y faut en TLC avec Taker, ou MCV.

:d) Pounceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :content: bone idée que tu me dis là je prend note :)

Et tu oublie récemment son match contre KingBooker à SD

:d) Oui c´etait dû a son speech a Noel quand il a dit qu´il avait battu tout les cruiserweights et qu´il voulait plus de competition et qu´il passer dans la division heavyweight.
Ensuite boogeyman s´en est melé mais ils n´ont pas fait jobber Helms ce que j´apprecis. Mais malheuresement il a perdu tous ces match contre les heavyweight :-(( mais Booker n´as pas gagné en clean c´est deja ca .

Il faut quoi pour avoir un retour légitime des cruiser? Un spécial WCW?

:d) alors ca c´etait vraiment l´epoque des cruiserweight
d´aillieur hier je me suis mater : un 6 man tag team match :
Chavo Guerrero & Primetime vs Filthy Animals & "Sugar" Shane Helms ( avec les sugarbabies pendant l´entrée :rire: )c´etait du bon.

Getaway17
Getaway17
Niveau 6
28 octobre 2007 à 13:29:36

Remarque : Mcmahon a 88 c´est comme si on aurait mis Masters a 98 :mouarf: ( je test des smileys vous inquitez pas )
bon la partie du post qui va suivre est HS mais ya pas de Spoil special HL donc tant pis ^^´
Quand je vois Helms qui dit avoir vu des match de Hurricane VS HHH jvoudrai savoir comment ^^´ sur youtube ou daily´ jai trouvé que VS AJ styles,Big Show et The Rock :/
wala merci d´avance ^^´

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:32:28

Il y a un eut un chokeslam match , Hurricane vs HHH
Hurri a porté un chokeslam a HHH. Apres dans le jeu Helms ne peut meme pas porté Matt Hardy pff.

Getaway17
Getaway17
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:33:53

un chokeslam match ? :O
Han mais tu l´a visionné ou ?

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:38:14

un chokelsam match????? :question: quand et ou?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 octobre 2007 à 18:43:00

Le pire dans le 2007 c´est que quand on donnait un coup de poing à Matt Hardy avec Helms il ne sentait rien (c´était même Helms qui se faisait mal tout seul), pareil avec un Shining Wizard.

Au fait vous savez si on pourra faire le con-chair-to?

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:45:44

RealAyoub Posté le 28 octobre 2007 à 18:43:00
"Le pire dans le 2007 c´est que quand on donnait un coup de poing à Matt Hardy avec Helms il ne sentait rien (c´était même Helms qui se faisait mal tout seul), pareil avec un Shining Wizard.

Au fait vous savez si on pourra faire le con-chair-to?"

oui on pourra
et toi pourra tu repondre a ma question??

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:48:24

Helms became a face and was able to chokeslam some of his opponents, often acting surprised at his own strength.

c´etait en 2003 ou 2004 contre HHH ( on peut voir le chokeslam dans sa video d´entré )

--------------------
Le pire dans le 2007 c´est que quand on donnait un coup de poing à Matt Hardy avec Helms il ne sentait rien (c´était même Helms qui se faisait mal tout seul), pareil avec un Shining Wizard.

:d) surtout que Helms a garder son titre contre Hardy en vrai :hum: il se fesait pas mal en le tapant :rire:

pour le con-chair-to oui on peux.

La vidéo du moment