Morrison merite largemment d´être devent Jeff Hardy seulemment THQ en a decider autremment.
john93_morrison
Niveau 8
15 octobre 2007 à 08:31:56
je suis tout a fait d´accord avec toi
s_2l
Niveau 9
15 octobre 2007 à 09:01:04
Jeff Hardy a beaucoup plus d´expérience et aussi plus de titre, je trouve que c´est bien comme cela
spearko1
Niveau 7
15 octobre 2007 à 09:57:00
morrison à du talent mais trop peu d´expérience,il ne mérite pas encore d´etre dans les meilleurs.Mais il est clair que jeff hardy est surestimer dans le jeu.
Batista_Unleash
Niveau 11
15 octobre 2007 à 10:13:04
The Rock 96 en Overal !
Il me faut un screen de son image dans le menu de sélection !
Dupree
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:20:22
Bah oui l´overwall ne serrt a rien car on peut tres bien battree cena (97) avec un caw sans ameliorations
THE_ANIMAL_69
Niveau 5
15 octobre 2007 à 17:16:05
Certes.......
TheRockBottom
Niveau 17
15 octobre 2007 à 20:13:49
The Rock 96
Et dire qu´il aurait plus avoir l´overal le plus grand si ce geek de Cena ne serait pas la Surtout que cet amateur n´a pas fait un tiers de la carrière du people Champ !
shelton25
Niveau 5
15 octobre 2007 à 20:16:49
Moi etant FAN de John Cena .. Je trouve quand meme que ca puissance et trop elevé !
noob90
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:17:24
Matt Hardy- 90 Shawn Michaels - 94 Triple H- 94
C´est quoi cette arnaque ?
HHH_rules
Niveau 4
15 octobre 2007 à 22:54:50
OSEF des overwall.
vandermotten
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:51:34
Forcer mens que les overall son a 90 et comme sa il peuve rivaliser avc les catcheur creer!!Car sinon on se maravais en deux mininutes!!!
Kane_2007
Niveau 6
16 octobre 2007 à 11:25:30
Cena mérite 93 et Kane 89 !
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 12:56:24
Cena a gagnait tout ses matchs, c´est normal que l´overwall suit
Sidney_Crosby87
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:11:25
The Rock merite vraiment son 96! C´est le meilleur quoi? Mais j´arrive tjs pas a croire le 97 de Cena
thegame-2008
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:44
Ta raison,moi je suis fan de john cena mais il a tros de submission et de technique.
TheChaos_Sword
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:19:54
Overall élevé ou pas, ça ne m´empêchera pas de lui mettre sa misère au "rapère"
spearko1
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:22:21
t.p,kaira...cena quois!
G-Helms-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:23:26
Il va se prendre un shinning wizard des que j´aurai le jeu, le rappeur va pas faire le malin