CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu ridicule

kygan
kygan
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:01:06

king a raison mais le jeu ont y joue ossi pour le plaisir (crotte j ei deja dit sa :nah: )

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:07:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-64376-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kygan
| Date du message : 05 novembre 2007 à 17:54:39
| Contenu du message :
| "roro tu te calme king est peut etre pas simpa avec moi mais moi au moins je le respecte parce ce que LUI c est un pro alors :sors: "

je ne suis pas sympa avec toi? :(
je m´adressais plus particulierement à tintin 33et thegame 57175 :ok:

* Ignorer roroledurrororo roroledurrororo profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 17:50:50 avertir modérateur
* king je reves ou tes un boulet de premiere classe si taime pas le jeu pourquoi et tu sur le forum un :monoeil: moi j´adore tout les opus de wwe bein voila je vien sur le forum pour ecouter lesz fan et toi tu vien faire chier c quoi ton probleme????

je ne fait qu´énumérer les problemes principaux du jeu et donner mon point de vue sur ce qui fait qu´un jeu est bon ou pas, je ne vois pas pourquoi tu rage.
en ce qui me concerne, je reste avant tout un fan de catch, je l´acheterai quand meme, à ce que je sache, ce n´est pas à toi de décider si je l´achete ou pas et j´ai mes raisons.
merci de m´avoir fait perdre ces précieuses minutes de ma journée à justifier mon post :sleep:
allez salut :dehors:

kygan
kygan
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:13:17

dans le topic spoiler sur les 10 catcheurs KinG_of_KinGz Posté le 04 novembre 2007 à 21:21:23 tu sais meme pas ce que veut dire le mot spoiler et tu l´emploie pour faire ton intéressant au final tu fais l´abruti... :non2: ...pathétique.

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
05 novembre 2007 à 18:14:57

KinG_of_KinGz pour les nouveautées le feu,les armes,les persos,les finish reanimés,pour les graphismes j´exagere oui ça compte mais ils sont tres bien cette année non :question: on va pas ce plaindre pour deux bugs de collisions,pour le gameplay tu a raison il n´a pas trop evolué et j´ai rien contre toi au passage :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:25:07

kygan :d) :gni:

pour info : un spoiler c´est quand tu annonce à l´avance ce qui va se passer...par exemple,

:spoiler:

batista va gagner le titre dans 1 mois au prochain pay per view
source wwe.com

The_Game57175
pour les nouveautées le feu,les armes,les persos,les finish reanimés,pour les graphismes j´exagere oui ça compte mais ils sont tres bien cette année non :question:

oui, mais certains gros point sont manquants hélas, c´est surtout ces choses qui me font dire ça ( un ça passe mais là, au final on se dit : mais en fait y´a quoi de nouveau?) :

-roster avec presque personne a la ecw
-2 types de matchs enlevés pour un rajouté...ça fait un de moins quoi :hum:
-les graphismes sont beaux en effet, mais pour un smackdown je te dis, compare ça à TNA Impact ou à resident evil 4 je me suis rendu compte qu´ils étaient bons, mais au final pas extra.
-nombres de catcheurs sur le ring : t´entends 10, puis 8 puis au final ça reste le meme alors grosse deception parce que t´y a cru

-> il était un moment où on nous annonçait tellement, que je n´en revenait pas moi-meme, puis, un par un, tous ces éléments on été confirmés comme indisponibles :-(

(au passage, je n´ai rien contre toi non plus XD )

The_Game57175
The_Game57175
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:23:25

Je comprend que tu sois un peu deçu,mais pour moi les Smackdown sont mes jeux preferés donc je ne leurs on veut pas trop j´estime qu´il y a assez de nouveautées presente cette année,mais j´aurais bien voulu les match a 5 vs 5 par contre.Pour TNA impact les graphismes en l´air tres bien mais a voir les videos ce jeu sera surement beaucoup plus arcade que la serie des Smackdown peut etre que je me trompe en vera,et puis je prefere la WWE,la TNA j´aime pas,après chacun ses gouts :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:25

Merde, je m´attendais à un bon ownage façon KoK :snif2:

sandmetal
sandmetal
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:15:46

Qui c´est l´abrutis qui a dit que Sting et Angle ne sont pas dans le jeu ?? Ahhhh !! sa doit être Marseille-ever !!
Boulet c´est un jeu de la WWE pas de la TNA !! ! :hum:

Dupree
Dupree
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:19:14

Si il a dit qu´ils etaient pas dans le jeu, il a raison :sarcastic: :sleep:

sandmetal
sandmetal
Niveau 3
06 novembre 2007 à 17:40:16

Il a raison mais c´est logique qu´ils aparaisent pas !

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:05:53

c´est net ont le sait tous qu´ils y oraient pas été y a pas eu dans 2006 et 2007 c´est pas maintenant qu´on va les mettre sandmetal a raison on est a la WWE et pas à TNA

sandmetal
sandmetal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:12:08

Si t´est pas content Marseille-ever tu ira t´acheter Tna Impact !
Moi demain j´ai smackdown, et je me mets sur Tna Impact ce week-end ... :-d

marseille-ever
marseille-ever
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:17:25

ok je viendré avec toi sur le forum de tna impact :gni:

sandmetal
sandmetal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:53:57

Si sa t´amuse ... On dirait moi frere qui a 10 ans ... :hum:

Deserteagle03
Deserteagle03
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:22:57

sparksterx: Non mais faut arretez là, que ceux qui ne s´intéresse pas a ce jeu dégage et laisse ceux qui l´attendent impatiement.
Merde ça me viendrait pas a l´idée d´aller pourrir le forum d´un jeu que je n´aime pas, chacuns ses goûts, retournez faire mumuse sur vos mario party et autres DBZ tenkaichi

sandmetal
sandmetal
Niveau 3
07 novembre 2007 à 21:41:48

Ouais les gars ils ont raison ! Ceux qui sont là pour foutre le bordel aller tous vous faire foutre ! On a deja notre boulet du forum, pas besoin de plusieurs ...
Marseille-ever...je compte sur toi pour chasser ta concurence ...
Bonne Chance ! :hap:

tintin33
tintin33
Niveau 2
08 novembre 2007 à 13:51:13

Dsl pour mon petit Post retardataire..
Mais ça m´a vraiment foutu les boules ce que disais l´autre.. je sais même plus son nom..
Bref´
En même temps on pouvait pas trop esperer d´amélioration notoire des graphismes sur PS2... Normal que les concepteurs aient bossé d´avantage sur la version PS3. Mais bon Franchement y´a pas trop de quoi se plaindre.

s_2l
s_2l
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:55:58

En tout cas avec un pote à chaque fois que l´on jouait sur PS2 à SVR2007 on était BLUFFÉ par les graphismes qui sont selon moi presque les plus beau de PS2 ! Le niveau de détail, la gestuel, tout était la pour des graphismes terrible !

La vidéo du moment