the_sandman_jr Posté le 07 octobre 2007 à 02:44:52
"pi les francais on toute fucker le francais avec vos terme de debile comme je vais faire du shooping ou je vais dans le parking frachement ta rien dire"
hardy08 Posté le 07 octobre 2007 à 05:53:42
"Ostie de Calisse,c´est Poche ce topic.
Quebequois,ou comment Inventé les Pires Mots de la Terre."
Ils sont vraiment trop stupide ceux qui se moquent des autres races, de leurs expressions et de leur langues
j´ai vu en lisant sur ce forum que la plupart des gens qui s´y trouvent disent qu´ils sont adultes, si c´est vrai et si ceux qui envoyent des propos racismes le sont, ben ils ont pas évolué. Quel manque de maturité et de sagesse d´insulter les autres races. J´espère sérieusement que ce n´était que des blagues et que vous ne pensiez pas ce que vous avez dit. Parce que sinon, ca ferait pitié de voir qu´il y aurait encore plein d´adultes qui sont assés stupides pour se moquer des autres races juste à cause qu´ils n´ont pas été élevés dans les mêmes circonstances. Je suis Québecois et fier de l´être, mais si je serais Francais je serais aussi fier que je le suis maintenant. Je trouve le francais magnifique même si je ne connais pas toutes les expressions.