Je viens de regarder ca fed ... c´est nul ! Je sens que je vais m´arrêter sinon je fais péter les injures.
Alors d´abord on voit les images de top qualité vraiment ! Je connais plusieurs gars auxquels j´ai appris rapidement comment créer des images et franchement, elles sont bien plus esthétiques que celles sur cette soit-disante fed. Je sais pas si c´est avec paint ou quoi que ces images sont faites mais en tout cas ... même avec paint on peut faire 10 fois mieux.
Ensuite faire un truc ridicule comme ca ca prend au max 10 minutes à tout casser. Forumactif ou xooit > créer un forum > créer des catégories et voilà.
Image de fond tout simplement moche...
50 catégories alors le gars qui vient sur la page d´accueil il se retrouve aves les 50 trucs quasiment identiques à lire un par un pour trouver où il va aller. Et si il visite juste un petit coup et bah il en a pour des lustres. Donc c´est saoulant, un peu comme toi.
Triple H, Kennedy, Mysterio et Taker en GMs
Par pitié ! C´est des catcheurs, pas des boss ! Encore faire ca une seule fois ca passe mais après ca craint. C´est comme si je te mettais Tod Grisham en catcheur ou Hornswoogle en chairman.
Bien sûr comme toute fédération à chier qui se respecte, il y a 4 shows tous aussi nuls les uns que les autres, sans oublier leur noms vraiment mais alors très très originaux ! SD, Raw, ECW et enfin TNA vous avez dû en baver pour trouver ces noms !
Beaucoups de sujets sont abandonnés, le dernier message remonte au 27 juin
Bon attendez j´ai trop d´arguments je suis essouflé je continue après.